CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Base des modérateurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:10:02

Je crois qu'il a supprimé le message mais voilà une citation ^^
https://www.jeuxvideo.com/litchi/forums/message/918216586

Message édité le 23 octobre 2017 à 20:10:30 par RyvenRoss116
darkichigo04 darkichigo04
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 19:30:01

Bonjour,
Étant sur mobile je peux pas mettre le lien mais il serait bon d’aller jeter un œil sur le topic qui parle de la map Ragnarok, il y a cassos de compétition qui insulte assez facilement
Je précise que je n’arrive pas à signaler via le mobile

MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:20:20

Dit voir Dealeur tu attends la nouvelle map ou pas ?

MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:26:30

Le 09 novembre 2017 à 23:20:20 RyvenRoss116 a écrit :

Ah et aussi tu peux passer un clean sur cette page ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-51333237-4-0-1-0-xbox-one-x-compatible.htm

Merci [[sticker:p/1kkr]]

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 10:31:16

Je joue plus trop a ARK. Je l'ai platiner d'une part et d'autre part depuis la sortie des nouveaux serveurs. Les anciens sont abandonné et jy ai passé + de 2000 H je pense avoir fait le tour en terme de PVP, reproduction, farm, etc...
Je passe sur un serveur privée et de temps en temps en officiel pour voir les nouveautés. Mais sans plus.
Je rejoue a d'autre jeux en ce moment ;)

Le 09 novembre 2017 à 23:26:30 RyvenRoss116 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-51333237-4-0-1-0-xbox-one-x-compatible.htm

je regarde ca et je nettoie

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 13:20:06

Le 10 novembre 2017 à 10:31:16 Dealeur2son974 a écrit :

Je joue plus trop a ARK. Je l'ai platiner d'une part et d'autre part depuis la sortie des nouveaux serveurs. Les anciens sont abandonné et jy ai passé + de 2000 H je pense avoir fait le tour en terme de PVP, reproduction, farm, etc...
Je passe sur un serveur privée et de temps en temps en officiel pour voir les nouveautés. Mais sans plus.
Je rejoue a d'autre jeux en ce moment ;)

Le 09 novembre 2017 à 23:26:30 RyvenRoss116 a écrit :

je regarde ca et je nettoie

Quel jeux ? Pubg ? Oui je suis curieux :hap:

MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 16:28:13

J'avais joué a destiny, mais je fais parti de ces joueurs qui en 10 jours avait les 3 perso 300 + de lumiere. Puis a la sortie du raid, j'ai continuer une semaine pour le 305 et finis! Platiné.
J'ai ré installer TESO. je m’étais arrêté quand il ont enlever les niveaux vétéran avec 500 points de champion et je joue que PVP, j'ai re sorti ma lame noir. Le Pve, j'ai un tank mais il est useless et la flemme de farmer du donjon pour le remettre bien. ( en parlant je t'ai vu traîner sur les forums de TESO ).

Je Joue aussi a Fortnite qui est sympa aussi en team pour le PVP. Et je fais le PVE pour les trophés ( je chasse le trophé).

Je t'avouerai qu'il y a pas beaucoup de jeu sur console d’intéressant en sortie. ( Je parle de jeu en ligne uniquement ) je vais certainement tâter Assassin 's creed.

Et toi tu joue a quoi en ce moment ?

MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:04:53

Le 10 novembre 2017 à 16:28:13 Dealeur2son974 a écrit :
J'avais joué a destiny, mais je fais parti de ces joueurs qui en 10 jours avait les 3 perso 300 + de lumiere. Puis a la sortie du raid, j'ai continuer une semaine pour le 305 et finis! Platiné.
J'ai ré installer TESO. je m’étais arrêté quand il ont enlever les niveaux vétéran avec 500 points de champion et je joue que PVP, j'ai re sorti ma lame noir. Le Pve, j'ai un tank mais il est useless et la flemme de farmer du donjon pour le remettre bien. ( en parlant je t'ai vu traîner sur les forums de TESO ).

Je Joue aussi a Fortnite qui est sympa aussi en team pour le PVP. Et je fais le PVE pour les trophés ( je chasse le trophé).

Je t'avouerai qu'il y a pas beaucoup de jeu sur console d’intéressant en sortie. ( Je parle de jeu en ligne uniquement ) je vais certainement tâter Assassin 's creed.

Et toi tu joue a quoi en ce moment ?

Fortnite a l'air vachement sympa j'avoue.
Actuellement je suis beaucoup sur Teso... Vraiment beaucoup (sur pc). J'ai créé ma guilde et on tente de clean les grosses instances mais avec les events et le maintient de la motivation des troupes un max de temps part dans cette guilde mais je m'amuse donc c'est cool. Je joues aussi à des jeux solo (skyrim, exanima...)

Normal que tu m'y ai vues je fréquente souvent les forums des jeux auxquels je joues même si ark j'ai pas encore trouvé la motivation la :hap:..

Sinon jvais probablement me choper shadow of war..

MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 16:44:40

Bonjour !

Comme vous avez pu le constater, chaque jour, plusieurs sujets de pub de serveur discord et/ou communautés/team sont créés. Je vous remercierai de ne pas y participer, même si c'est pour clamer que cela est interdit. Si vous voyez qu'un sujet reste trop longtemps en place, vous pouvez le signaler sur le sujet de modération :ok:

Pour rappel, la publicité n'est tolérée que sur le sujet qui y est destiné
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-50316222-1-0-1-0-presentation-de-serveur.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-49254010-1-0-1-0-recrutement-recherche-de-groupe.htm

Bien évidemment, ce sujet n'est que peu utilisé car il offre bien moins de visibilité qu'un sujet à part entière, même s'il se fait supprimer :o))

Le premier sujet de pub hors topic spécial sera cadenassé. Au cas où que certains "pubeurs" veuillent se plier aux règles

Au deuxième, une suppression du sujet.

Au delà, un kick, cela n'arrêtera pas forcément ces personnes et certains reviendront sous différents pseudos.

Soit, jouons !

A partir du 3ème sujet pour un même serveur, je clique sur le lien dans votre sujet, si le serveur est sur ma liste de déjà-vu, l'auteur prends un kick, aussi simple (et con) que ça

Sans intervention extérieure (par cela j'entends administrative), la chose ne s'arrêtera que lorsque l'un des 2 partis se lassera, j'espère que vous êtes aussi têtus que moi... Ah oui, vous avez voulu jouer alors jouez jusqu'à la fin :o))

A bientôt ! [[sticker:p/1kkr]]

horwy horwy
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:15:41

Mes messages n'apparaissent pas dans le topic des ventes.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
13 décembre 2017 à 22:06:08

Euh les modos il faut m'expliquer un truc là, d'où vous mettez des avertissements quand on vous demande simplement de faire quelque chose quand un gars spamm le forum? Je me connecte et je reçois un message de la part d'un bot, sérieusement vous abusez! Vous faites rien pour clean et en plus vous vous permettez de coller des avertissements aux gars qui font rien de méchant!

Quel était le but? A quoi ça sert à part créer un sentiment d'injustice? Ca va les chevilles pas trop gonflées par le fait de pouvoir "sanctionner" n'importe qui?

MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 10:32:40

Le 13 décembre 2017 à 22:06:08 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Euh les modos il faut m'expliquer un truc là, d'où vous mettez des avertissements quand on vous demande simplement de faire quelque chose quand un gars spamm le forum? Je me connecte et je reçois un message de la part d'un bot, sérieusement vous abusez! Vous faites rien pour clean et en plus vous vous permettez de coller des avertissements aux gars qui font rien de méchant!

Quel était le but? A quoi ça sert à part créer un sentiment d'injustice? Ca va les chevilles pas trop gonflées par le fait de pouvoir "sanctionner" n'importe qui?

Tu peux develloper ?
Ton topic, message, pseudo ?

Merci

MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:48:58

Le 13 décembre 2017 à 22:06:08 kinG-lOgAn[jv] a écrit :

Si ça vient d'un bot c'est pas forcément le modo comme il a dit au dessus, poste le MP du bot ou envoie le en MP à Dealeur

MP
Niveau 22
14 décembre 2017 à 17:52:24

Merci à vous, je le ferai en rentrant.

MP
Niveau 22
15 décembre 2017 à 22:49:02

Bonjour, j'ai mit du temps mais voici le message en question :

'''Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

....MEME QUE LE TITRE
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7569345
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.'''

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:49:40 par king-logan[jv]
Cysis54 Cysis54
MP
Niveau 37
18 décembre 2017 à 21:12:08

leblairo serieux il est fou ce type :peur:

MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 10:18:08

forum nettoyé.
Demande de nuke sur son pseudo.

MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:51:09

Le 15 décembre 2017 à 22:49:02 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Bonjour, j'ai mit du temps mais voici le message en question :

'''Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

....MEME QUE LE TITRE
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7569345
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.'''

Cherche pas quelqu'un t'as mass ddb et les nouveaux admin ont validées comme des tards va sur le forum reclam

Pigou Pigou
MP
Niveau 25
28 décembre 2017 à 11:51:24

Salut, juste une question : est-ce que vous supprimez tous les sujets de lebairo par principe, même quand il ne floode pas ? ... c'est juste pour savoir ...

horwy horwy
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 12:45:29

L'hotel des ventes est buggeé depuis un petit moment, les annonces ne s'affichent plus. Il faut le refaire ou en parler a jvc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.18€ PS4 26.99€ Switch 32.99€ ONE 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment