CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 65»
Page suivanteFin
ferudor14 ferudor14
MP
Niveau 6
07 juin 2017 à 09:34:40

Bonjour j'ouvre les portes de notre petit serveur privé, recherche 3 personnes max (se connaissant ou pas) pour développer ça tribut en parallèle aux nôtres.
Actuellement nous avons 3 tributs vivant sur le serveur qui a plus 1000jours (in GAME), un taming à 10, difficulté à 10, autorisation d'alliance (donc du PVP, raid offline interdit), reproduction simplifié (le temps d'incub réduit ex: 4 bonnes heures pour du bébé à adulte contre 10h voir plus en réel)
100 points d'engram par lvl jusqu'au lvl 51 (tt 5100 points suffisant mais attention à ne pas gaspiller malgré tous)
HÉSITE SURTOUT PAS A POSÉ des questions, que j'aurai oublié de préciser ou simplement avoir d'autre infos.
Mp pour la suite des événements

ferudor14 ferudor14
MP
Niveau 6
07 juin 2017 à 09:36:26

En allant vite on oublie l'essentiel
La map est "the Island"

yaros54321 yaros54321
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 10:33:55

Bonjour a tous,

J'ai jouer sur plusieurs serveur privée qui m'on déçus, cheat des admins + arrêt du serveur sans prévenir.

Suite a ce constat j'ai commence a jouer sur un serveur officiel, et dans la plupart des serveur officiels les Alpha détruise les nouvelles tribu.

J'ai trouver un serveur officiel PVP primitif + ( ce mode a été mis a jour ce mois ci, il est vraiment complet et sans bug).(Par exemple il n'est plus possible de détruire les porte et mur a la pioche, il faut des explosif)

Les Alpha du serveur vous laisse jouer sans vous détruire.
Il est juste interdit de posséder quedza >100 niveau, ou un giganto >60 niveau.

Le nom du serveur est EU-The-PVP-OfficialPrimitivePlus19

Mon poste n'a pas pour but de recruter dans ma tribu.
Par contre si vous avez besoin aide au début je serais dispo pour vous donner des armes et un Dino.
Tribu : WAGADU Pseudo: Yaros Ou contacte mon pote Misocard (on est que 2 dans notre petite tribu)

A bientôt j'espère,
Yaros

Message édité le 07 juin 2017 à 10:35:01 par yaros54321
equilibrium29 equilibrium29
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 11:03:46

Bonjour à tous,

Notre serveur FR à ses portes sur Ark il y a maintenant 1 semaines. Nous sommes actuellement environs 10 personnes de connecté réguliérement . Le serveur dispose des atouts suivant :
- Xp X2

- Taming X3

- Récolte X3

- Journée rallongé et nuit raccourcie.

- D'autres choses peuvent être mise en place à votre demande. Le serveur est tout frai donc la place ne manque pas pour s'installer :).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour plus de fun ! Nom du serveur : FRsavagedino247 ID psn du serveur : ServeurArk29. Si jamais vous ne trouvez aucun des deux ajouter moi directement sur le psn. Mon id : Equilibrium29. Juste pour Info le serveur est hébergé sur une seconde PS4 dans un local Fibré. Nous faisons un reboot tout les jours entre 10 et 11h.

Merci et à trés vite !!!

Thiasma83 Thiasma83
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 17:26:57

[ONE] Serveur Privé PVP (Primitive Plus)

Bonjour à tous et bienvenue sur le serveur ArkadienArk!
Le serveur à ouvert début mai, c'est une serveur PvPvE plus axée PvP, nous sommes sur The Island.
Les réglages du serveurs :
- Tame X6
- XP X5
- Eclosion des oeufs X10
- Maturation des bébés X30
- AntiRaid off acitvé

Les règles, c'est assez simple ont demandent aux joueurs d'être fairplay entre eux, lors d'un raid il est interdit de raser la base ( une ou plusieurs brèches afin d'accédez aux zones sensibles ), interdiction de toucher aux enclos ( ça n'apporte rien ) et nous demandons aux grosses tribus déjà installé de laissez les nouveaux en paix sauf cas de provocation, vol, ...
Pvp Sauvage autorisé.
Les Bronto/Diplo/Paracer/Tita sont interdit !
Il est interdit d'occuper les grottes ou des spots de ressources massives.

Plusieurs events sont organiser environ 1/semaine ( Pêche/Pvp/Arène ), une monnaie est d'ailleurs en train de se mettre en place afin d'acheter des dinos et nous sommes ouvert à toute proposition d'events si vous avez des idées à proposer.

Pour nous rejoindre c'est très simple il suffit d'ajouter BDX Thiasma , djtoxic38 , XxZebxXDaNaKiL sur xbox et de nous envoyer un message, on aura une petite conversation afin de vous expliquez comment jouer sur le serveur et un petit rappel des règles. :)
Voilà c'est à peu prêt tout j'espère vite vous revoir sur ArkadienArk!

K0RT K0RT
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 19:58:07

Bonjour suite à la demande d'ancien joueurs je viens de réouvrir un serveur ark. (PC)

Lien du serveur. : https://leagueofark.wordpress.com/

Lien discord : https://discord.gg/Y2HRUYZ

En gros le serveur a ré-ouvert ce matin 07/06/2017 (day 20)

C'est un serveur pvp/pve mmo commerce.

xp 5 , ressource 5 taming 10 reproduction 10. dinolvl 150. map the island. Raid de base impossible

Vous ne possédé pas tous les engrams car les engrams haut level sont à acheter dans le village princial. Le system de commerce via le mods capitalism vous permet d'échanger de nombreuse ressources contre des glory coin (la monnaie du jeu) mais aussi à force de tuer des dinos sauvage. Je suis le seul admin du serveur et je ne joue pas comme joueur mais seulement pour des events (arene pvp, event taming, event chasse aux trésors etc...)

Ce serveur est parfait pour tous les adeptes de pve qui souhaite débuter en pvp sans risque de voir sa base détruite un jour ! Ou pour tout les mordus de pvp sauvage pour faire des combats avec ou sans dino !! Un bon vieux combat de raptor sur une plage ça vous manque? :D

A bientot sur les serveurs LOA ! Amicalement Cortex

equilibrium29 equilibrium29
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 23:08:50

Mise à jour :

Bonjour à tous,

Notre serveur FR à ses portes sur Ark il y a maintenant 1 semaines. Nous sommes actuellement environs 10-14 personnes de connecté réguliérement . Le serveur dispose des atouts suivant :
- Xp X2

- Taming X3

- Récolte X3

- Journée rallongé et nuit raccourcie.

- Pas de raids Offline

- Vue à la 3eme personnes autorisé

- Maximum difficulty

- Un petit village ( zone safe ) va etre crée pour favoriser le trade de dinos, objets, et ressources entre joueurs.

- D'autres choses peuvent être mise en place à votre demande. Le serveur est tout frai donc la place ne manque pas pour s'installer :).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour plus de fun ! Nom du serveur : FRsavagedino247 ID psn du serveur : ServeurArk29. Si jamais vous ne trouvez aucun des deux ajouter moi directement sur le psn. Mon id : Equilibrium29. Juste pour Info le serveur est hébergé sur une seconde PS4 dans un local Fibré. Nous faisons un reboot tout les jours entre 10 et 11h.

Merci et à trés vite !!!

ferudor14 ferudor14
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 01:17:14

Bonjour j'ouvre les portes de notre petit serveur privé, sur the island recherche de personnes (se connaissant ou pas) pour développer ça tribut en parallèle aux nôtres.
Actuellement nous avons 3 tributs vivant sur le serveur qui a plus 1000jours (in GAME), un taming à 10, difficulté à 10, autorisation d'alliance (donc du PVP, raid offline interdit), reproduction simplifié (le temps d'incub réduit ex: 4 bonnes heures pour du bébé à adulte contre 10h voir plus en réel)
100 points d'engram par lvl jusqu'au lvl 51 (tt 5100 points suffisant mais attention à ne pas gaspiller malgré tous)
HÉSITE SURTOUT PAS A POSÉ des questions, que j'aurai oublié de préciser ou simplement avoir d'autre infos.
Mp pour la suite des événements

frenchjedi frenchjedi
MP
Niveau 4
08 juin 2017 à 14:28:52

Ferudor14
Tu es sur quel plate-forme ?
Car c'est pas indiqué dans tes messages.

ferudor14 ferudor14
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 08:43:20

Oui navré sur pc

Mestrosien Mestrosien
MP
Niveau 2
09 juin 2017 à 22:06:31

Slt Donji-sound peux tu me contacter sur le psn stp: Mestrosien

Mestrosien Mestrosien
MP
Niveau 2
11 juin 2017 à 13:24:25

Une tribue de 8 joueurs actifs cherche serveur ps4 prive serieux pas trop booste qui compte durer avec une population de joueurs actives pour rendre le serveur super interactif en pvp.

delta_sebz28 delta_sebz28
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 13:54:03

Salut à tous !
Ark France pvp est un serveur ayant déjà du vécu, récemment wype (10/06) nous décidons de faire un peu de pub. Actuellement nous tournons à 15 en soirée, suite aux demandes diverses, j'ai augmenté le nombre de slot à 70 pour vous accueillir !

Le serveur :
Le serveur est un serveur pvp sur The Island, avec protection raid off (votre base et dino passent invincible dès qu'aucun membre de la tribe est connecté avec un délais de 15 minutes) concrètement, il est impossible de se faire raid off ! (sauf si on vous guette et qu'on vous pille en 15 minutes...).
Le tame est en x3 et tout en x2.
Pourquoi ? Et bien de nombreux serveurs fleurissent en x10, x20 et j'en passe, nous on veut un jeux qui se rapproche le plus possible d'un officiel sans avoir à tame 12H un dinosaure mais sans avoir 10 000000 de métal en une nuit blanche !
Toutes les commandes admin sont retranscrites en direct sur le chan global ! Aucune triche possible !

Plus de détail :
Ark france pvp, c'est d'abord 5 joueurs ayant joué énormément au jeux (1600H pour moi), on en a vue... des serveur x1000, des serveurs ou l'admin stop tout du jour au lendemain, des serveurs sansr règles ou 15 joueurs terrorise tout le monde... Bref on a fait le notre, d'abord 20 joueurs réguliers, puis on a wype le serveur d'un commun accord et on l'ouvre à plus de monde !
Autant à 20 on avait pas besoin de règles/protection (c'était du bon sens !) autant pour l'ouvrir on a du aviser !
Protection raid off, si plus de personnes connecté dans une tribu au bout de 15 minutes, tout vos dinos et structurent deviennent invincible !
Tame en x3 (et élevage), pas besoin de rester 12H devant un dino ! Mais pas de Gigano en 30 min chrono ! Le juste millieux.
Tout le reste en x2 ! Ne perdez pas 5H à farmer votre behemot ou votre base ! En revanche on reste proche de la sensation d'un serveur officiel, on ne ramasse pas 100 pierres en 1 coup de pioche, et on ne farm pas 30 000 de métal en 4H !
Tout ce que fait l'admin est public ! Retranscrit sur le chanel global ! Un discord est disponible pour toute demande, ou organiser votre tribu !
15 personnes de connectées régulièrement ! Amicales (fin ça reste pvp) et avec du bon sens ! (on tue pas les bas lvl etc)
Des règles :
-Pas de raid offline !
-8 par tribu maximum
-une trêve de quelques jours après chaque raid sur un même joueur ou tribu.
-n'empêchez pas le spawn des ressources rares , pas base dans les grottes.
-la durée d'une prise d'otage pas plus de 30 min !
-pas de quetzal invincible avec une armure en métal
-on ne rase pas plus de 50% de la base adverse (à vue d'oeil)

Le serveur n'est pas encore très avancé (pas de rex ni de base en métal ni de tourelle and co) donc profitez !
Pour nous rejoindre :
Ark france pvp (allx2, tamex3, 06/17)
Ajouter [W.T.F]Sebz en amis et rejoindre le serveur.
via steam connect steam://connect/62.210.167.240:27015
Et le discord : https://discord.gg/uXhCMuh
En espérant vous retrouver bientôt !

ps: J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux 4 personnes qui nous ont rejoint hier soir !

delta_sebz28 delta_sebz28
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 23:57:36

Maj du serveur, pour plus puissant nouvelle ID :
steam://connect/5.135.52.13:27015

le-deutsch le-deutsch
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:03:04

Salut a tous,

Mon pote et moi avons ouvert un serveur privé sur Ps4 (Nom: Shadowwarriors). Il s agit d un serveur PvPvE, le parametrage est le suivant: Ressources x6 et Tame x8 ou x10 (a verifier) Oeuf x250 xp x40.
Comme sur beaucoup de serveur, pas de raid si la tribu est hors ligne, les nouvelles tribus beneficient d une protection de 7j pour bien debuter et enfin nous fournissont un petit pack de demarrage pour vous aider a bien commencer (d abord un ptera pour que vous puissiez trouver la place ideale pour votre base et ensuite un petit kit comprenant des fondations, murs, plafonds, pillier (et peut etre plus encore, nous devons encore en parler ensemble)

Hesitez pas a rejoindre directement le serveur ou a ajouter l hote de serveur (id: Xx_Miss-Angel_x) et moi meme (id: krs_xdionysos-) pour vous donner le pack de demarrage

chanou-h chanou-h
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:30:13

Bonjour à tous,

Nous sommes sur The Center, en PVPVE all x1 sauf breeding en X3 avec des mods qui compensent le X1.
( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852548245 )

Il y a régulièrement des évents, comme les multiplicateurs d'XP comme sur serveur officiel ou loot pour les nouveaux.

Pour notre tribu, nous cherchons principalement à faire les boss pour débloquer le tektiers et finir vraiment le jeu. Mais vous pouvez très bien faire une autre tribu avec alliance ou non.

Le serveur est disponible à cette adresse : 128.65.217.122:27016 et il n'y a pas de mot de passe.
(pour savoir comment ajouter un serveur : http://lesdaltons.forumouf.com/t19-tuto-comment-rejoindre-un-serveur-steam-precis-si-votre-jeu-ne-le-permet-pas )

Toutes les autres infos comme nos quelques règles sont disponibles sur notre site : http://chanouh.wixsite.com/ark-chanou-serveur

Notre discord : https://discord.gg/T68KJNN

Si vous avez des questions n’hésitez pas, vous pouvez nous contacter par message privé ici ou via nos autres coordonnées sur le site.

A bientôt :)

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
18 juin 2017 à 10:02:03

Serveur prive PVP fr ps4

-serveur co h24 ( sauf crash et impossibilité de relance immédiatement)
- difficulté 1, max difficulté activée ( max lvl dinos sauvages : 150 )
-xp x10, récolte x5, tame x4 (x10 du vendredi soir au dimanche soir)
-stats perso x2
-stats dinos x2 ( sauf poid, stamina, vitesse x3)
-un seul admin (moi) ne se give rien et ne give rien aux joueurs, pas de forcetame, etc
-serveur peu peuplé en raison d une co pas top ( 5 joueurs actifs actuellement repartis en 3 tribus)
- âge moyen : 25/30 ans
-ambiance cool
-preference pour les joueurs solos ( max de joueurs par tribu : 2 ce pour augmenter le nombre de bases )
- règles PvP fair play
- pas de constructions grottes / spawns de ressources
- pas de farm doedi/bronto/ankylosaure quand trop de joueurs sont co
- possibilité d activité l anti raid off sur demande et en concertation avec tout le monde
- possibilité de mettre en place d autres règles en fonction des envies de tous
- cherche un dizaine de joueurs
- contacter damien78540 sur le psn par message
- merci

SharkyARK SharkyARK
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 19:22:53

Bienvenue sur Ragnarok No Mods / [FR]-PVEVP-Ragnarok-NoMods

J’ai créé le serveur (ouvert le 17/06/2017) dans l’objectif de le rendre un peu plus sympathique et Fairplay que les serveurs officiels ou l’anarchie règne. Pour garantir un bon équilibre et l‘amusement de chacun, je surveille en permanence que les joueurs ne bloc aucuns points de réapparitions des ressources, aucuns accès aux grottes ou se réserve des Zones en bloquant avec des Pylônes ou Fondations. Cela permet de garantir que les nouveaux joueurs est tout le loisir de profiter du jeu dans les meilleures conditions. J’ai aussi revue certains réglages qui me semblent plus adaptés pour jouer à ARK sans pour autant devoir y passer sa vie. Des chasses aux trésors sont régulièrement organisées (1 fois par semaine, avec à la clé soit un item, soit un Dino).

Réglages et Règles du serveur : [FR]-PVEVP-Ragnarok-NoMods

Réglages : Redémarrage et mise à jour en automatique tous les jours à 5H AM.

- La Soif et la Faim sont divisées par 2
- Le jour est beaucoup plus long que la nuit, nuit courte.
- 100% des Engrams sont disponibles.
- L’expérience des personnages est en fois 3 (X3)
- La récolte des ressources est en fois 2 (X2)
- Le Tamage des Dinosaures est en fois 2 (X2)
- Incubation des bébés sont en fois 10 (X10)
- Maturation fois 30 (X30)
- Limite de Dino par Tribu 300
- Le Raid-Offline est en place et s’active 10 minutes après votre déconnection
- Le serveur est en PVE du Lundi au Vendredi soir et en PVP du Samedi au Dimanche soir
- Anti-cheat Battleye actif
- 3000 éléments par bases

Règle :

- Utiliser un quelconque logiciel tiers est interdit (cheat)
- Tous comportements et propos injurieux sont interdits
- La publicité ou le spam sont interdits
- Il est interdit de construire dans les grottes contenants des artéfacts (en ce qui concerne les autres, vous avez désormais le droit de construire mais pas dans interdire l’accès)
- Les tourelles automatiques et les plantes X sont limitées à 20 de chaque par tribus
- Il est interdit de bloquer les entrées des obélisques
- Il est interdit d’utiliser un autre compte inactif pour protéger sa base avec l’anti raid off
- Système d’alliance du jeu désactivé
- Un joueur peut rester prisonnier maximum 1h
- 5 joueurs par tribu maximum
- Les tourelles automatiques et plantes X sont interdites sur les plateformes
- /!\ La destruction des bases adverses PRINCIPALE et le kill des Dinos non dangereux (Ex : tuer un quetzal…) est formellement INTERDIT, un simple trou dans la base est largement suffisant.
L’admin n’est pas là pour régler vos conflits inter tribu, c’est à vous d’adapter vos droits dans votre tribu

Sanctions :

- Bannissement du joueur de 1 jour en cas de manquement aux règles
- Bannissement du joueur définitif avec destruction de sa base ainsi que ces dinos
- Les Tribus avec plusieurs joueurs seront considérées aussi comme responsables si un joueur de la Tribu ne respecte pas les règles et seront soumis aux mêmes sanctions.

PS : Plusieurs Tribus son actifs allant des débutants aux haut level. Garder à l’esprit que l’objectif est que tout le monde puisse s’amuser et avancer à son rythme. Bon jeu à tous. Aucun Dino suite à un bug ou autres ne sera redonnés.

SharkyARK SharkyARK
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 19:35:53

Sur PC

Fouflet Fouflet
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 13:03:24

Bonjour les aventuriers !

Nouveau serveur PC sur la map Ragnarok sans technologie avancée et en mode PVP avec protection Anti-raid quand déconnecté.
Il ne s'agit pas de primitive plus mais du mod Low Tech.
Chez nous, pas de tek tier, pas de tourelle automatiques etc mais pleins d'autres choses à la place !
Vous pouvez cultiver du cannabis et fumer un joint.
Vous pouvez faire une armure en bois.
Avoir des torches avec des flammes colorées, des lampions de couleurs, différents items pour décorer votre base.
Lancez des flèches enflammées sur votre cible !
Construisez un bar pour vous détendre autour d'un verre !

Le serveur est évolutif, c'est à dire que selon les demandes, les évolutions du serveur, nous pourrons ajouter des mods pour + de fun, de craft, de dino etc.

L'adresse pour rejoindre le serveur est : ark25.omgserv.com:10017
Le nom actuel du serveur est ; [FR] NoHighTech + 10 mods! Le nom du serveur est amené à être modifié.
Il y'a de la place pour tout le monde, la map est grande !

Pour ne pas pénaliser ceux qui veulent jouer en solo, il sera possible d'avoir tous les engrams si vous arrivez level max, vous aurez de quoi tout débloquer !

Le premier lancement du jeu avec le mod Low Tech peut être long car il modifie bcp de choses dans le jeu.
Mais rassurez vous, une fois ceci fait, les prochaines connexions se font super rapidement, contrairement a Primitve plus qui lui recharge tout à chaque fois.

En espérant vous voir en game !

Fouflet

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.99€ PS4 24.99€ PS4 30.99€ ONE 49.99€ ONE 52.02€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment