CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 65»
Page suivanteFin
TicalGaming TicalGaming
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 21:27:41

Bonjour à tous !

Je vous présente notre nouveau serveur !

Nous sommes sur PC et le serveur est hébergé chez Nitrado (premium, tout au max). Il s'agit d'un serveur PVE sur The Island ! Tout est en x20, car nous n'avons pas toute la vie non plus !

Notre but a été de créer un serveur sur lequel les joueurs pourront s'investir pleinement, sur le long terme ! DONC, ce serveur ne disparaîtra jamais, il n'y aura jamais de wipe. Vos heures de jeu ne seront donc pas vaines !

Notre serveur s'appelle : LongLife FR NoWipe x20 10Mods
Notre ID est la suivante : 37.10.119.205:27015

Pour nous rejoindre :

Sur steam ouvrez l'onglet "Afficher" puis "serveurs". Ensuite cliquez sur "favoris", "ajouter un serveur" et entrer notre IP : 37.10.119.205:27016. Voilà ! Notre serveur est affiché dans vos favoris dans le jeu.

Treizes mods sont installés. Que des mods supers cools. Je vous garde la surprise mais le grandiose "Classic Flyer" est présent, ainsi que "S+", "Ultra stacks", ou encore "Egg N Poop" pour ne citer qu'eux !
Donc patience lors de la première connexion au jeu, il va falloir télécharger les 13 mods.

Difficulté 40 ! Cool non ? Le niveau MAX d'un dino SAUVAGE est donc de 1500 !

Pour toute question IG contactez Yvar ou Allan.

J'espère vous voir très nombreux !

Yvar.

PS : Le nombre de Slots est amené à évoluer ;)

Message édité le 02 octobre 2017 à 21:31:13 par TicalGaming
rienquebg rienquebg
MP
Niveau 1
03 octobre 2017 à 13:16:56

Serveur Ouvert le 14/09/2017 FR-DinoLand'xp x8-Tame x7-xp Engrame x100-Bébé x7-Mod Stack Admin Actif je vais faire court venez juste le tester pour vous faire une idée positif ou négatif sa prend 5 minutes . Bon je à vous et peut être à bientôt . Ps: Vous pouvez vous connecté directement via la liste des serveur ARK sur STEAM Cordialement. 5.62.98.171:27015

EL-TEVEZ01 EL-TEVEZ01
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 06:47:06

Plate-forme ps4
Yorozuyaarkrp.forumforever.com
Serveur nitrado ultimatum RP sur ragnarok en primitif plus
Toute information sur forum, cherchons joueurs et aussi serveurs nitrado sur scorched earth voulant faire un Cross server , ce qui résoudrait le problème des engrammes scorched earth manquant sur primitif plus
19 ans ou plus, venez en voulant vivre l'aventure et non pour jouer une fois par semaine et le reste du temps FIFA,pour que le serveur fonctionne il faut de la vie, pas des absences
Contacter par forum, les admins répondront à toutes vos questions. Serveur encore en structuration mais possibilité de s'inscrire

Booboo67000 Booboo67000
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 16:04:45

Salut nous sommes sur un serveur privé en pvp sur xbox la map Ragnarok en x 20 avec un anti raid vous aurez un dino pour commencer sauf Griffon wyvern golem ect on n'ai au 60ème jour

Pour rejoindre le serveur ajouté xQCx ARK xQCx ou ajouté moi boobou6722zoo je vous dis à bientôt et venait nombre

picolo__94 picolo__94
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:45:12

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter le nouveau serveur PVP : Planète TaC !
Pour les joueurs frileux du pvp, n'ayez craintes, lisez l'ensemble du message avant de fuir :)

Avant toutes choses, voici les paramètres globaux :
Map : Ragnarok 250 slots
XP : x100
Récolte : x5
Tame : x20
Lv max des dinos : 510 (difficulté 17)
Incubation(Hatch) x 5
Maturation x 5
Résistance structures : x2
Stats joueurs : santéx5, enudrance x5, poids x10
Stats dino avec les lv : endurance x5, poids x10

C'est un serveur PVP pour les joueurs qui aimeraient en découvrir les joies tout en se préservant des plus gros risques. (Rien empêche les gros joueurs de pvp !)
En effet, le anti raid off est activé, c’est à dire que lorsque vous êtes hors ligne, il est impossible qu’on puisse attaquer votre base. Cependant, le anti raid off est actif qu’après 10 minutes de déconnexion, pour éviter la technique du “je me fais attaquer, je me déconnecte comme ça tout est safe”. Les dinosaures passifs eux par contre sont protégés tout le temps, après 5 minutes d’état passif et d’immobilité.
En d’autre termes, vous pouvez jouer tranquillement sans craindre de vous reconnecter et d’avoir tout de détruit !

Le gros avantage du serveur est le mod Capitalism, qui instaure une monnaie en jeu. En effet, vous pourrez produire de l'argent avec vos ressources et ainsi échanger avec les autres joueurs via des hotels de vente prévus spécialement à cet effet (il existe aussi des tables de pnj, avec lesquelles vous obtiendez votre argent). Fini les échanges au lingot de métaux, cristal, pétrole ... Passons à la monnaie universelle ! Vous pouvez également mettre une prime sur la tête d'un joueur via un tableau de chasse, amélioré vos stuffs et armes contre une certaine somme, mais surtout créer votre propre business, et vos propres relations, réputations, agissements, ... et toute une multitude de possibilité que vous choisirez vous même ! Vous pouvez vous imposer en tant qu'éleveur pour les autre tribus, en échange de la paix ou de l'argent, fournisseur d'arme, mercenaire et chasseur de prime, gangster qui braque tout le monde ... A vous de voir !

Si vous êtes tentés par l'aventure, je vous laisse rejoindre notre discord, sur lequel vous trouverez plus de précisions sur le serveur, la liste de mod présent, les joueurs et tribus présentes, ainsi que l'adresse, l'ip et le nom du serveur pour nous rejoindre ! :)
https://discord.gg/S6hZuvX

A bientôt je l'espère !

WeetOos76 WeetOos76
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 20:56:13

✠ 𝓚𝒆𝓵ℒ𝓸𝓖𝓰'𝓢 [ℛ𝒆𝓼 𝓧𝟖/𝓣𝓪𝓶𝒆 𝓧𝟏𝟎/𝓧𝓹 𝓧𝟓][𝓟𝓥𝓔][𝓔𝔁𝓽𝓲𝓷𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓒𝓸𝓻𝒆] ✠

➽ 𝓐𝓭𝓻𝒆𝓼𝓼𝒆 𝓲𝓹 : 151.80.241.241:27015

➽ ℳ𝓪𝓹 : Ragnarock

➣ Xp : X5
➣ Tame : x10
➣ Ressource : x8
➣ Reproduction /Maturation / Eclosion : x15
➣ Level max personnage :150
➣ Level max dinos sauvage : 150

➽ ℒ𝓲𝓼𝓽𝒆 𝓭𝒆𝓼 𝓶𝓸𝓭𝓼 :

➼ Extinction Core
➼ Omnicular
➼ Structure Plus
➼ Eco's Stable Structures and Decor
➼ Hg Stacking mod
➼ Auction House
➼ Eco Trees
➼ Meat Spoiler
➼ Unlock Haircuts and Emotes
➼ Reusable Plus
➼ Eco's RP Decor
➼ Eco's Garden Decor
➼ Eco's Shoppe Decor
➼ Pillars Plus

𝓥𝓸𝓲𝓬𝓲 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓵𝓵𝒆𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝒆𝓼 𝓶𝓸𝓭𝓼 𝓭𝓾 𝓼𝒆𝓻𝓿𝒆𝓾𝓻 :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1145827780

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:29:57

Bonjour, nous avons ouvert un serveur RP sur PS4 donc ouvert h24 sans lag. Nous sommes des personnes mature qui cherche des membres matures. Nous avons un forum clair et précis sur les règles et il faudra s'inscrire ET se présenter sur ce forum pour rejoindre. Ensuite, après y avoir lu les règles, passer un test de logique rp en vocal. Nous avons pour but de rester très longtemps et nous cherchons qualité plutôt que nombre.

Nous sommes sur ragnarok.

Ajouter moi sur PS4 pour le lien etc..: illumass
On vous prendra en party pour toute question

info de base a savoir:

- Admin très présent pas juste la pour décorer, et mature. Attention admin a le droit de jouer aussi
- Inscription/Présentation obligatoire sur forum + Lire les règles + test vocal de logique rp donc rien de compliqué
- Débutant rp/ark bienvenue, on vous aidera et sur le forum c'est expliquer pour bien jouer rp
- primitif +
- micro obligatoire
- il y aura plusieurs royaume, des seigneurs, un roi, bcp de métier
- De la liberté et une quête principale à découvrir et des secretsa trouver sur l'ile préparer par moi même
- Communauté ps4 présente
- Colysée, event, fête.. présent
- Il faudra ajouter tout les admin (6 pour l'instant)
- 3 avertissement avant ban
- et évidemment à découvrir le fonctionnement du serveur (commerce etc.. sur le forum)

Ajouter moi: illumass ou TPT21 ou dritsly ou ilocma ou Azalor31 ou xwolf88x (préciser votre nom, age, si micro, et si la pour rp sinon je supprime, merci)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 octobre 2017 à 13:01:05

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes un FAN de Pokémon ? Vous avez le jeu ARK: Survival Evolved ? Alors n'attendez plus ! Le serveur Andora va ouvrir les portes de leur monde rempli de créatures mystérieuses appelées Pokémon ! Le serveur est en phase de test, mais l'ouverture est pour bientôt ! Il serra accompagné de 20 MODS téléchargeable automatiquement et gratuitement lorsque vous rejoindrez le serveur. Attention, il y aura des règles a respecter impérativement mais il sera très accès PVP, et très ORIGINAL ! Une ville commune ainsi que de la monnaie virtuelle, des achats et ventes de ressources et divers items sont présents pour augmenter l'immersion des jeux Pokémon. Des questions ? N'hésitez pas ! Notre discord est également à disposition pour toutes demandes ou suivre notre progression. Des screens à venir ! A bientôt Drésseur.

Discord: https://discordapp.com/invite/JwFFxKp

LockeJ LockeJ
MP
Niveau 2
11 octobre 2017 à 17:36:36

Serveur ps4 pvp hébergé par une seconde ps4 connectée 24h/24, 7j/7 (51 slots)

Wipe le 22/09

Map : ragnarok
Xp x1,5
Tame x3
Recolte x5
Breeding x5
Stats joueurs x2 sauf poid x5 et fortitude x3
Stats dinos boostes
Qualité des loots x5
Qualité de la pêche x10
Résistance dans les grottes x1
Antiraid off désactivé activé pour permettre les alliances
PVP fair play mais pvp quand même

AUCUN GIVE ADMIN, je suis le seul admin et je suis reglo

Le serveur est ouvert a tous sans mot de passe. Vous y croiserais des français, anglais et meme des finlandais
Peu de bases évoluées pour le moment

Ajoutez arkRUSTserver sur psn ou recherchez frpvp247ragna dans la liste des serveurs apres avoir sélectionné le bon onglet

A bientôt.

Festiff57 Festiff57
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 18:42:54

PS4 PVE NITRADO

Bonjours à tous , notre serveur PVE recrute 8 joueurs afin de combler les 24 slots ;-) sûrement plus dans l'avenir. HEBERGER PAR NITRADO plus aucun soucis comme avec 2 consoles.
REGLAGES réalistes , maxi difficulté , x2 XP/recolte, x5 taming , x8 bébé... Les réglages du jeu en lui même sont égaux aux réglages officielles de ARK.

Déjà présent , plusieurs team dont 2 qui recrute au cas où , événements réglages le week end et bientôt ÉVENT ( courses de dinos , combats , ect, ... ) .

Il y a 2 Admins , c'est notre 3eme serveurs, maîtrise des connaissances et réglages de ARK. nous partons pour plusieurs mois voir plus .... Selon actu de ARK.

AUNCUN CHEAT n'y est présent , mise a part pour la ville ÉVENT , régler un soucis, récompenses des ÉVENTS.

CONTACTER : kingofDopeee ou Festifff en PSN.

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:58:06

Bonjour, nous avons ouvert un serveur RP sur PS4 donc ouvert h24 sans lag. Nous sommes des personnes mature qui cherche des membres matures. Nous avons un forum clair et précis sur les règles et il faudra s'inscrire ET se présenter sur ce forum pour rejoindre. Ensuite, après y avoir lu les règles, passer un test de logique rp en vocal. Nous avons pour but de rester très longtemps et nous cherchons qualité plutôt que nombre.

Nous sommes sur ragnarok.

Ajouter moi sur PS4 pour le lien etc..: illumass
On vous prendra en party pour toute question

info de base a savoir:

- Admin très présent pas juste la pour décorer, et mature. Attention admin a le droit de jouer aussi
- Inscription/Présentation obligatoire sur forum + Lire les règles + test vocal de logique rp donc rien de compliqué
- Débutant rp/ark bienvenue, on vous aidera et sur le forum c'est expliquer pour bien jouer rp
- primitif +
- micro obligatoire
- il y aura plusieurs royaume, des seigneurs, un roi, bcp de métier
- De la liberté et une quête principale à découvrir et des secretsa trouver sur l'ile préparer par moi même
- Communauté ps4 présente
- Colysée, event, fête.. présent
- Il faudra ajouter tout les admin (6 pour l'instant)
- 3 avertissement avant ban
- et évidemment à découvrir le fonctionnement du serveur (commerce etc.. sur le forum)

Ajouter moi: illumass ou TPT21 ou dritsly ou ilocma ou Azalor31 ou xwolf88x (préciser votre nom, age, si micro, et si la pour rp sinon je supprime, merci)

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:00:25

Bonjour a tous

Je viens vous présenter le serveur sur lequel je suis (PC) : [FR PVP] Les Vieux Briscards [S+/x5H/x4T/x4B/x3XP]

C'est un serveur pvp sur la map ragnarok avec un total de 5mods

le lien du forum si besoin de plus d'infos :) https://www.les-vieux-briscards.fr/

Pour le moment le pvp est calme étant donné que peu de tribus sont réellement actives

Je suis dans la tribu de l'admin, notre cher Bartus gère bien les choses, en général si on a un soucis on lui envoie un message via discord et le soucis est réglé au plus vite

Pour les majs serveurs par exemple

Concernant le style de serveur pvp que l'on veut, du beau jeu avec du fairplay, le rasage de bases ou massacres de dinos déboucheront sur un bannissement ou intervention de notre part ou autre volontaires pour stoper les choses sur le moment

De notre coté on ne joue pas les gros alpha relou, on donne des coups de mains aux débutants et ne s'attaque pas aux tribus avec une trop grande différence de développement non plus

A bientot :ok:

Message édité le 13 octobre 2017 à 15:03:33 par redblitzy
cr4zym4 cr4zym4
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 10:37:09

Bonjour à tous, pour faire bref, 4 serveurs PvP du 13/10 en crossark (voyage dinos/joueurs/objets activé)
X10 ressources, X30 taming & breeding, X15 xp, poids augmenté
Un seul mod: ultra stack (moins de mods, moins de bugs)
Concernant les règles, elles sont simples, emprisonnement 30 minutes, pas d'insultes, laisser clean la map.
Pas de gives & command admin
Le tout hébergé chez ovh sur un bon dédié
Scorched Earth: 151.80.47.194:27019
Ragnarok: 151.80.47.194:27017
The Center: 151.80.47.194:27021
The Island: 151.80.47.194:27023

Message édité le 14 octobre 2017 à 10:38:36 par cr4zym4
Syrith Syrith
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 13:20:49

Bonjour !

Je me présente, je suis Syrith et avec un très bon ami nous avons décidé de prendre un serveur afin d'avoir la difficulté qui nous satisfait, et nous avons décidé d'en faire profiter la communauté, en voici une rapide présentation :

Nom du serveur : [FR] HardArk [Hx4, Tx4, EXPx3, Bbx5]

Map : TheIsland

Caractéristiques :
Ressources x4
Taming x4
Exp x3,
Bébé x5
Dégats des dinos dans la nature x2
spawn dinos x1,3
Difficulté x2
Dinos max : 210.

ip: 128.65.216.143:27016 or 128.65.216.143:27015

Nous possédons également un discord qui vous permettra de voir nos Règles de serveur et de partager un moment avec nous ou d'autres joueurs : https://discord.gg/EEscqyQ

Nous sommes actifs et désireux de créer une communauté avec du respect, du fairplay, voir de l'entraide.

Merci de m'avoir lu, à bientôt!

taramabas taramabas
MP
Niveau 14
16 octobre 2017 à 13:36:56

Bonjour à tous.

Nous ouvrons un nouveau serveur hébergé par NITRADO sur 'PS4. Voici les informations principales qui pourraient vous intéresser:

Nom du serveur: PS4SUISSE- PRIMITF

PRIMITIF + PVP
The center
Cycle jour : 1.2
Cycle nuit: 0.8
anti raid off
récolte : x1.75
tame : x3
XP : x1.2

Tous les autres réglages de base.

Nous sommes pour l'instant 8 joueurs. Le serveur sera ouvert officiellement vendredi 20 octobre 2017. Le but de ce nouveau serveur est d'y accueillir tous les joueurs qui souhaitent vivre une bonne expérience sur le jeu. Ayant dejà joué sur d'autres serveurs, nous nous sommes vite rendu compte à quel point certains admins pouvaient être ... comment dire.... un peu spéciaux ^^

Bref. Nous ouvrons ce tout nouveau serveur et espérons pouvoir créer une grande communauté. Ce qui est TRES IMPORTANT pour nous --> Chaque joueur qui nous rejoint aura son mot à dire sur les différents réglages, si ça convient à la majorité, nous ferons les changements nécessaires. C'est le but d'une ouverture de serveur !

Alors que tu sois seul ou que vous soyez plusieurs :) c'est avec un grand plaisir que nous vous embarquons dans l'aventure.

Voilà ! si ca peut vous intéresser je serai ravi de vous en dire plus en MP !

A bientot

JungleFlasher JungleFlasher
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:07:04

Coucou :-)

Plateforme : PC
Nom du serveur : [FR/EU] Les Voisins Gaming/Allx10/PvPvE/(S+) Mod – 70 slots – Map : Ragnarok
Map : Ragnarok
Type de serveur : PvPvE, tout en X10
Date de Création : 01/09/17
Moyenne d'âge des joueurs : de 15 à 45 ans actuellement
Mods installés : S+
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : En vrac :Serveur débutant friendly, avec quand même de bonnes possibilités de PvP pour ceux qui veulent. Les deux admins sont très dispo, et à l'écoute en cas de problème. Des events sont organisés régulièrement pour se changer les idées, suggestions bienvenues :) . Map nettoyée régulierement lorsque des tribes déménagent ou ne jouent plus, donc toujours des spots sympas de dispo. Un bonne dizaine de tribes jouent actuellement, de toute taille et de tous les styles. Kill de dinos passifs interdit, pour le reste, toutes les regles ici : http://lesvoisinsgaming.com/ark-survival-evolved/
Discord du serveur : https://discord.gg/yryNNBn
Lien du serveur : connect 188.165.224.46:7781

Message édité le 16 octobre 2017 à 18:09:26 par JungleFlasher
frederikdes frederikdes
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 15:20:48

Bonjour,
Nouveau Serveur PVE sur la map Ragnarok. Son nom: Les Protecteurs De IO
Les rates: XPx2 Tamx8 Ressx2 Babyx20
Les + du serveur:
- Aucune limite de membre par tribe
- Aucune limite de Wyvern
- Open à toutes idées de MOD
Si vous cherchez un serveur PVE avec des rates que j'estime correct pour pouvoir s'amuser tout en conservant une vie active ( perdre 2H sur une tame c'est compliqué pour garder son travail/école), vous êtes le bienvenue.
Coordonnées:
IP: 51.254.187.120:27015
Slots: 50
Pour infos complémentares: Mon Steam: Peps (Image d'un terro avec Peps écrit en rouge)

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 17:52:24

PLATEFORME : PS4
Nom du serveur :

LeagueARK FR TAMING/BREEDING/FARMING BOOSTED

--->PAS D'ADMIN Sauf si bug ou perte lié à un bug enregistré : possibilité d'activer le mode administrateur pour solutionner le problème, seulement moi possède la compétence D'ADMIN. Si je ne suis pas connecté, il faudra alors patienter et prendre un screen du problème (si possible).<---

PAS DE TRIBU ALPHA QUI FAIT LA LOI:
Si je suis techniquement propriétaire du serveur, les joueurs le font vivre et sont donc "actionnaires" d'une certaine manière. Je serais complètement attentif à un n'importe quelle manière d'anti-jeu, ou acharnement gratuit sur une quelconque tribu qui pourrait être largement plus faible.

STATS SERVEUR :

_Map: Ragnarok
_Difficulté =5, dinos sauvages max 150
_Journée plus longues, nuits plus courtes
_Tir ami désactivé
_Taming x5
_Breeding x4
_Experience x2
_Récolte x4.5
_Vitesse de croissance plantation x3
_Conservation x3
_Construction caves autorisés mais dommages de destruction x6
_dommage joueurs x1.5
_Resistance joueurs x1.5
_Faim & Soif divisé par 2
_Régénération joueurs x3 Dinos ce
_Craft/récolte/kill multiplieur d'EXP: x1.5
_Loot crate x1.5 / Pêche x1.8
_Pas d'alliance (ANTI-RAID Offline activé)
_LES DESTRUCTIONS COMPLÈTES DE STRUCTURES ADVERSES SONT INTERDITES : un rush avec pillage kill dear Dinos et destruction partielle est largement suffisant..
_Cross Travel (dinos/joueurs) en pour-parler avec d'autres serveurs pour les prochains jours, vos structures seront donc NON destructible lorsque vous voyagerez ;)
_Nettoyage du serveur fréquent pour les constructions de passages abandonnées
_Suggestion possibles et même encouragées par les joueurs pour les joueurs.

Lusky77 est mon pseudo PS4. Vous pouvez me PM.

Bienvenue par avance et bon jeu! ✌️

yoanngparis yoanngparis
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 23:37:23

Bonjour à tous je vous invite à venir faire un tour sur notre serveur ARK PS4 dans la map ragnarok Résumé bref du règlement :

-un pack de démarrage vous sera remis
- jeux en x 5 -parfait pour les débutants, comme pour les confirmés.
-de nombreux event vous seront proposé.
-nous demandons à chacun de respecter le no raid des nouveaux pendant une semaine afin de leur permettre de se développer
- Début du PVP autorisé dans un peu moins de deux semaines (pour laisser la possibilité aux nouveaux joueurs d'xp et découvrir le jeu). - Les guerres de tribus et raids auront lieu le week end à des horaires précis.

En bref, c'est un serveur tranquille dans son début, et qui sera réglementé dans son pvp et bien sur des joueurs cool qui demande qu’à jouer et s’éclater.

pour le trouver c'est trés simple vous selectioner en bas à gauche les serveurs un official pc session (sur PS4) en suite dans la barre recherche taper DIEUX et vous le trouverez directement

serveur:eu/fr - pvp - LES DIEUX NAINS - all X5 - hebdo event

à bientôt yoann

Message édité le 18 octobre 2017 à 23:39:20 par yoanngparis
stargus stargus
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 16:12:33

Bonjour à tous
Nous ouvert un serveur pour ps4 ouvert à tous
Type: pvp
Tame: x20
Ressources : x20
Xp:x4
Éclosion :x100
Maturation :x100
Stats:x2
Nom du serveur:x20xpx4tamex20
Serveur 100 pvp nitrado
Venez nombreux et bon jeux

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment