CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2017 à 17:41:29

Hey je suis dispo sur pc pour commencer une tribue petite et sans prises de tête sur un serveur moddé de préférence sur un serveur pvp ou pve peu importe. Je suis co tous les jours de 14-15h à 23-00h en semaine

Mon steam id : Ocln

Kryzox Kryzox
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 17:54:18

[XBOX ONE]

Salut tout le monde après quelques mois d'inactivité sur ark je reprends du service, je recherche une petite tribu sympathique car seul c'est très ennuyant, je recherche uniquement serveur offi, peu m'importe là mal (même scorched) J'ai un bon niveau, des bonnes connaissances (excepté les dernières MAJ) Envoyez un message à Dark Kryzox, à plus on game ;)

WhiteKaliMuscle WhiteKaliMuscle
MP
Niveau 3
01 mai 2017 à 05:30:59

[Serveur Offi Xbox One PvP]

Salut tout le monde , ma team et moi recrutons des joueurs très actif et qui ont de l'expérience sur le jeu. Nos projets sont de faire une Mega tribe franco/anglais pour combler 100% des heures et avoir une tribu active et un anti-raid off en officiel. Nous sommes déjà entre 20-30 membres fr/en et nous avons tous deja été dans la même équipe ou alliance auparavant. Si vous êtes intéressé à vous lancer avec nous pour une experience PVP unique et faire partie d'une mega tribe je vous accueil avec plaisir chez nous.

Pour me contacter envoyer un message au Gt: Krunchyy 94

GasparD_62580 GasparD_62580
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 12:25:06

Hey , je cherche une tribu bien avancé ou non sur ARK ps4 , mon ancienne tribu ne joue plus et j'aimerai continuer mon aventure . J'ai 17 ans avec un perso Lvl 72 en PVP et un autre lvl 80 que j'ai perdu :/ Bref si l'annonce vous à intéresser envoyé moi un mess sur mon PSN : GasparD_62580 :hap:

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
01 mai 2017 à 16:58:46

Bonsoir,
Je m'appelle Tmvbax je me présente rapidement,j'ai été admin sur plusieurs serveurs privés,grand fan de ark mon compteur d'heure est a 3000 h a ce jour. (full pvp)

Depuis quelques semaines ma tribu et moi même sommes sur officiel,nous recherchons des joueurs expérimenté en pvp principalement mais des joueurs venant de pve sont aussi les bienvenus.Nous recherchons principalement des joueurs ayant les bases du pvp (1k h) (raid,tanking,aggro dinos,tam ect..) et aussi des pro de la repro (pve) sur lesquels nous pouvons compté!Et evidemment des joueurs qui ont du temps libre,qui n'ont pas peur de passer des heures a farmer en vue d'un objectif,créer la plus grosse alliance francophone d'Ark !

Quelques débutants seront accepté selon les profils.
Nous recrutons par « vague »,cette semaine nous recherchons 2 joueurs,alors postulez !
Évidemment la bonne ambiance est de mise dans notre tribu, un second degrés et un bon sens de l'humeur sont obligatoire. (18+)
Je tiens a précisé qu'une fois recruter vous n'aurez pas assez a tous le stuff/dinos/build pendant quelques jours le temps de vérifier votre sérieux et votre motivation,la tribu fonctionnant par "grade",vous aurez au fur et a mesure accès a l'intégralité du stuff/dino/build de la tribu.

Notre but est simple,créer une grosse tribu pour ensuite privatisé un serveur ou ne seront accepté que des tribus fr pour finir par lancé des guerres sur d'autres serveurs pour en colonisé d'autres !Les tribus alpha française sont très mal représenté,il est temps que cela change!
Par ailleurs nous recherchons des alliances avec d'autre tribus fr.

Si vous êtes intéresse laissez moi votre id steam sur ce topic/en MP !
Il est temps de foutre une branler au russe,américain,chinois qui font leur lois sur les officiels.

Post MAJ :01/05/2017
2 place disponible

Bax,Meilleur joueur universel.

(serveur officiel,pvp,PC)

zephir042 zephir042
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 15:17:56

[PS4][off Pve]

Bonjours ,

Nous recherchons un ou deux membres (30ans+) pour nous rejoindre.

Nous cherchons surtout des personnes de confiance et qu'il ne fassent pas leur petit truc a coter .
Nous avons pas grand chose pour l'instant suite a la reprise de la base d'un amis , pour l'instant la base est sécurisé avec une bonne surface d'enclos, il reste enormément de chose a faire donc pas de crainte a s'ennuyer ^^.

Bien sur nous acceptons les debutants mais a une seul conditions de bien respecter les quelques consigne qu'on vous diras !

Le bute c'est bien sur de se developper mais surtout de passer de bon moments , après tout c'est un jeu.

La tribut a deux ou trois petite régles (rien de bien méchant) a respecter pour garder une bonne ambiance entre nous.

Envoyer moi un petit message sur psn : Driaak42 et on pourras discuter si cela vous intéraissent.

Pitchouw Pitchouw
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 20:55:20

Bonsoir je suis une ancienne qui jouer a ark je voudrais mis remetre quelqun veut il de moi :)

Absolut69 Absolut69
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 01:34:35

RECRUTEMENT !!!!
[FR/EU]¤ARK¤CITY¤[x50¤BooStat¤7Mod¤189mb]¤ Ouvert le 2/5/2017
Team Speak=188.165.55.167:50756

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=754885087
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=760884349
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=849985437
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=633831197
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=870709781
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876693258
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895711211

7 Mods total 189.66 Mb

math368 math368
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 05:54:26

Pc cherche joueur pour recommencé une nouvelle partie sur the island voila cherche joueurs pour faire tribut et une nouvelle partie voila si ya des gens intéressé ajouté moi sur steam math368(fr) fleur orange en photo

ZeEaSy ZeEaSy
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 15:09:59

Xbox one serveur privée The Center only fr

Bonjour nous recherchons deux joueurs motivés et matures minimum 20 ans du possible pour nous rejoindre dans notre tribu, le serveur a ouvert il y a à peine 2 semaines il est donc tout neuf ! Nous sommes une bande de potes avec une ambiance détendue mais nous essayons de nous imposer aussi ! Si vous êtes intéressé message à SYN3RGi EaSy

PS : au moindre dérapage ou tentative de troll c'est dehors par contre nous avons assez subis ...

liketreaker liketreaker
MP
Niveau 2
03 mai 2017 à 17:04:47

Bonjour , je cherche un serveur pvp sur la map the island. J'ai 24 ans et je connais deja ark. Mais pas trop le pvp. Mon psn: liketreaker.

papykalu papykalu
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 17:33:23

(XBOX)
Salut tout le monde on recrute des joueurs régulier sur notre serveur PVP - The Center ouvert recement! Le serv est booster juste comme il faut ! Les boss et donc le Tek sont dispo sur the center desormais !

• Xp X4
• Apprivoisement X8
• Récolte X2.8
• Reproduction X35
• Maturation X15

Les nouveaux joueurs auront un stuff de depart ainsi qu'une protection pendant 5jours !

Contactez GT : Papy Kalu pour plus d'info merci en bon jeux !
(XBOX)

jegger jegger
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 18:32:46

[ PC ][ Serv Non officiel ] TEAM FR RECRUTE DES JOUEURS POUR SERVEUR PVP. TS3 + micro

Bonjour,

Nous sommes actuellement une équipe de 7 personnes, filles et mecs, à la recherche de quelques joueurs afin de s'agrandir un peu plus.On est sur un serveur avec cluster the volcano + island qui a wipe récemment.
Notre groupe propose:

- Du farm et du PvP en équipe
- Des conseils et de l'aide pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui reprennent ark
- Une ambiance familiale et joyeuse
- Un groupe actif, motivé et solidaire ou les nouveaux joueurs pourront s'y intégrer
- Un groupe non militaire ou les joueurs pourront faire ce que bon leur semble (on est sur un jeu après tout)
- Un ts3 sécurisé dispo depuis 6 ans, sans aucun lag ni ddos.
- etc

Nous recherchons :

- Des joueurs ou joueuses actifs/actives, motivés à faire avancer un groupe. Chomeurs bienvenue !
- Des joueurs expérimentés ou nouveaux qui aiment apprendre
- TS3 + Micro
- Age 18+

Si vous etes intéressés, veuillez me contacter :

- Par PM ici
- Par TS3: TS.Suicide-squad.be:6678 (pas de mot de passe)
- Par Steam : www.steamcommunity.com/id/furyjegger

Bon jeu à tous et à toutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:23:32

PS4 - PVP

Salut les gars, moi et ma tribu on recrute sur un serveur PVP officiel, pour le moment nous n'avons pas grand chose, mais notre but est bien évidemment d'être les meilleurs :)
Nous avons en moyenne 16 ans et sommes très actifs, nous recherchons donc des joueurs actifs pour avancer le plus vite possible :)
Si ça vous intéresse ajoutez moi sur le PSN : Zeyfix avec si possible une petite présentation :)

boutdepapier14 boutdepapier14
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 13:10:38

Bonjour, je vous explique :

Nous sommes 4 avec des levels allant de 35 a 65.

Nous étions sur EU418 pvp, pas très avancée et en ne cherchant pas des problèmes 2 ou 3 wyrm sont venus tout de même pour raser notre base ( en pierre, oui il ont du se sentir menacer par la pierre).

bon du coup on a changer de serveur, NA 524 , pas beaucoup de joueurs ça avais l'air parfait, oui , mais juste pendant 3 jours car après avoir tame un peu de tout encore une fois sans raison et offline 2 argentavis 210-250 viennent pour tuer tout les dinos enfin bref ça me dégoute un peu la mentalité des HL .

Donc si une âme charitable ou un tribu assez puissante veut bien faire alliance avec nous pour s'entraider sur un serveur nous sommes la à attendre en slip maintenant et bien dégoutée .

( je suis d'accord que le pvp c'est le pvp mais massacrer des tribus moins avancée et offline c'est idiot nul inutile c'est vraiment juste pour faire ch** ) et sa à du en dégouter plus d'un qui ne doivent plus jouer aujourd’hui.

Pseudo ps4 : Boutdepapier

DsbgNrlf DsbgNrlf
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 14:16:11

Voilà les amis jai acheté hier Ark survival : Survivors Pack sur le PSN et franchement.. c'est une dinguerie ! Je recherche actuellement un serveur pouvant me permettre de m'améliorer et de m'aider grave au micro etc. Je souligne que JE DÉBUTE donc mes erreurs sont encore assez grande mais j'aimerais vraiment me perfectionner .. en solo local je suis LVL 10 mais sur serveur je ne sais pas du tout comment faire.. Alors voilà j'appelle à votre générosité et à votre compassion pour m'aider dans mon aventure qui, pourrait être à vos côtés :p

toonkoozz toonkoozz
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 16:02:01

[PS4]

Bonjour à tous, étant Alpha sur un serveur Cluster et ayant détruit tous nos ennemis, on s'ennuie un peu puisqu'on ne peut pas se transférer sur d'autres cluster ou sur officiel.

Je recherche donc des joueurs qui seraient intéressés de nous aider à refaire un personnage sur officiel, nous aider avec un broyeur pour lvl up nos niveaux mais aussi nous prêter des dinos pour farm ou je ne sais quoi qui pourrait nous avancer parce que je vous avoue que tout recommencer depuis le début ne nous motive pas trop et laisser derrière nous plus de 1.000 tourelles sur le cluster nous dégoûte déjà assez lol.

Donc si des teams alphas sont généreuses je prends.. Merci à vous.

Psn: Toon__KooZz (2 tirets entre Toon et KooZz et non 1 seul)

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 17:06:56

Bonjours,

On recherche du monde pour notre tribu sur serveur the island PvPx10,
on recherche des joueurs cool et actif, no prise de tête.
Il faut un minimum d'heure de jeu, sans être un pro mais connaitre les bases, avoir au minimum 20ans et discord avec un micro bien sur. ^^

Je viens rarement sur JVC donc demandais moi plutôt en amis sur steam: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198153824260/

++

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 17:14:36

Bonjour,

Nous sommes actuellement 5 joueurs sur un serveur pvp x10 sur la map The Island.
Nous cherchons des joueurs actifs sans prise de tête, avec un minimum d'expérience pas besoin d'être un pro mais savoir ce débrouiller

Discord obligatoire. Avec un micro bien sur ^^

Ajoutez moi sur steam pour en discuter si cela vous intéresse.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198153824260/

NayRod97490 NayRod97490
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 20:05:26

[PS4]

Salut,en ce moment j'ai recommencer ARK et je cherche un clan pour pouvoir profiter du jeu aux maximum.
J'y ai beaucoup jouer lors de sa sortie (+100h) et les nouvelles MAJ m'ont de nouveaux attiré sur ce jeux. J'ai fait un nouveau personnage qui est en ce moment lvl 29.
Mon objectif est de capturé ou d'obtenir les dinos qui m’attire et de profiter des aléas du multi ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment