CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 187»
Page suivanteFin
Cyb6rg Cyb6rg
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 12:20:09

salut, tous le monde nous recherchons, 2 players sérieux, pour jouer a ark map du desert, nous avons entre 25 et 29 ans on joue pour le fun, humour a la dieudonné, nous sommes les touaregs.

psn: cyb6rg
moin de 20 ans non accepté.

slamsii slamsii
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 17:50:35

Bonjour je recrute actuellement sur un serveur PvP Xbox one , nous somme bien avancé et nous somme 4 GT :SlamSii pour plus d'info

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 30
21 avril 2017 à 21:52:05

Salut tout le monde je joue sur PC j'ai beaucoup jouer au jeux en pve et je cherche maintenant des personnes pour jouer en PVP en mod Primitif j'ai pas de server ni de clan je joue quasiment que le soir de 20H30 a tres tard et j'ai un micro :gni:

http://steamcommunity.com/id/XxGutsxX/

GamerXbox1 GamerXbox1
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 00:52:36

Cherche serveur Xbox one boosté ouvert tous le temps avec des règles de pvp cool pas contre rejoindre des tribus on est deux et on connaît très bien le jeu.merci des réponses 👍

GEFORCE-1060 GEFORCE-1060
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:05:12

Salut,

Je viens de louer un serveur ARK 10 slots pour être en petit comité, on peut faire du PVP comme du PVE
On est déjà 4 potes (2 mecs et 2 filles), 16/18/18/27 ans.
On est sur the center avec des mods comme death helper, autonarc, pet manager, snappy saddle et baby dinos (y'en a d'autres mais ils sont mineurs).

Pour les multiplicateurs et les horraires du serveur c'est négociable donc hésitez pas a venir en MP :)

On a un discord https://discord.gg/T68KJNN

Voila voila :hap:

vladi95 vladi95
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 13:29:12

(ps4)
Bonjour je recherche du mon pour scorched le serveur est tenue par des français, id sparda78fr

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 19:41:33

Bonsoir,
Je m'appelle Tmvbax je me présente rapidement,j'ai été admin sur plusieurs serveurs privés,grand fan de ark mon compteur d'heure est a 2900 h a ce jour. :) (full pvp)

Depuis quelques semaines ma tribu et moi même sommes sur officiel,nous recherchons des joueurs expérimenté en pvp principalement mais des joueurs venant de pve sont aussi les bienvenus.Nous recherchons principalement des joueurs ayant les bases du pvp (1k h) (raid,tanking,aggro dinos,tam ect..) et aussi des pro de la repro (pve) sur lesquels nous pouvons compté!Et evidemment des joueurs qui ont du temps libre,qui n'ont pas peur de passer des heures a farmer en vue d'un objectif,créer la plus grosse alliance francophone d'Ark ! :ok:

Quelques débutants seront accepté selon les profils.
Nous recrutons par « vague »,cette semaine nous recherchons 2 joueurs,alors postulez !
Évidemment la bonne ambiance est de mise dans notre tribu, un second degrés et un bon sens de l'humeur sont obligatoire. (18+) :noel:
Je tiens a précisé qu'une fois recruter vous n'aurez pas assez a tous le stuff/dinos/build pendant quelques jours le temps de vérifier votre sérieux et votre motivation,la tribu fonctionnant par "grade",vous aurez au fur et a mesure accès a l'intégralité du stuff/dino/build de la tribu. :oui:

Notre but est simple,créer une grosse tribu pour ensuite privatisé un serveur ou ne seront accepté que des tribus fr pour finir par lancé des guerres sur d'autres serveurs pour en colonisé d'autres !Les tribus alpha française sont très mal représenté,il est temps que cela change!
Par ailleurs nous recherchons des alliances avec d'autre tribus fr.

Si vous êtes intéresse laissez moi votre id steam sur ce topic/en MP !
Il est temps de foutre une branler au russe,américain,chinois qui font leur lois sur les officiels.

Post MAJ :22/04/2017
2 place disponible :)

:d) Bax,Meilleur joueur universel. :noel:

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 20:56:29

Serveur Privé PvP Primitif +
Ouvert de 11h à 4h ou de 14h à 4h une semaine sur deux.
Ambiance cool avec un système de marché et de monnaie mise en place.

Nous sommes à la recherche de trois joueurs (non novice) sérieux pour compléter notre tribu.
Contactez moi directement sur le live pour plus d'informations et pour nous rejoindre, bon jeu

Mon gt : motorzout Le Mort Inconnu Pitchmix

Actuellement il y a 10 tribus

welcom131 welcom131
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 21:23:00

Bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes amis IRL , âgées de 25ans , tous lvl 80+ . Notre base a était totalement détruite . Nous recherchons des joueurs matures et sympathiques, près à nous accueillirs sur leurs serveur pour pouvoir faire une grosse alliance de proximité , s'entraider, ce protéger et faire des échanges .
Nous ne voulons pas rejoindre de tribut car nous avons eux une mauvaise expérience dans le passé .
Notre but dans un premier temps étant de nous rétablir à nouveau , cela sera très rapide car nous allons decraft l'ancienne base
Nous sommes très actif .
Pour plus d'informations ajouté mon id psn flolost57
Nous jouons sur the island, mais nous pouvons changer de carte sans problèmes

internox34000 internox34000
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 16:54:22

Salut !
J'ai la trentaine et je joue très très souvent (sur PS4) je recherche une tribu "bonne ambiance" sur un serveur avec une population à "taille humaine" (moins de lags) pour relever un nouveau défi !
Si vous etes en mode recrutement, n'hesitez pas a me joindre !
mon ID psn : internox34000
a bientot peu etre

  • inter*
elkinai elkinai
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 18:50:46

Yop ! Groupe de 3 ultra motivé pote irl recherche tribu sur l'extension de ark de préférence ( xbox one ) le fait qu'on se fasse rush et tuer les dino perpétuellement nous démotivé un peu, même en jouant énormément on voit pas l'avancement... en 6 jours, 7 raid sur nous... nous avons 25ans en moyenne merci de madd directement IG pour des renseignement ou autre. ---> EternaM Krysis

thomas988 thomas988
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 19:44:07

bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'une tribu ark (cause: raid puis dispertion du groupe).

présentation:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je me présente, je m'appel Thomas et j'ai 15ans (pas de soucis sur la maturité),j'ai été membre de plusieurs tribu"alpha" surtout sur serveur PVP. J'ai a mon compte 250 heures sur le jeu mais j'ai jouer avec des personnes bien plus expérimentée que moi qui m'ont (je l'espère) tout appris sur ark.

quand je joue:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis surtout actif pendant les vacances(pratiquement tout les jours), mais puisque je suis toujours au collège, je suis un peu limité: je peux jouer le mercredi, vendredi,samedi et dimanche après mes devoirs.

mon steam+autres:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198238170064/
j'ai aussi : skype, ts, discord, ...

afin d'avoir , je l'èspère, une réponse réponse favorable a ma demande, merci.

a bientôt,

Thomas [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:47:22

Bonjour nous recherchons un serveur scorched earth nous somme une grande tribe et également de bon alliée. GT: Rapace

natsudraagnel natsudraagnel
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 21:20:44

Salut a tous ,
Nous domme un groupe de 5 personnes nous venons de changer de serveurs suite a quelque probleme avec des anglais nous sommes des joueurs aguerris
Mon psn : natsudraagnel95

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2017 à 21:35:10

Salut, je suis un joueur de 25 ans, je cherche une ou deux personne pour jouer en vanilla sur ARK =)

Pour du PvE principalement [[sticker:p/1kkr]]

Mon steam: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198000374772/

doktorkill83 doktorkill83
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 22:17:03

Salut à tous nouveau serveur pvp sur pc!

Venez nombreux! toute les infos ici: https://www.facebook.com/admin.Hallucyne/?ref=page_internal

escobare escobare
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 09:13:55

tribue alfa sur serveur officiel primitif PC recrute => avoir plus de 20 ans, un minimum de 50h de jeu et un micro. Contactez moi en mp si interresser

escobare escobare
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 09:15:22

Serveur pvp

fightclubkiller fightclubkiller
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 11:21:39

Yo on cherche bon joueur mature seulement avec un bon niveau et qui farme sans soucis on est sur un serv prive booster ouvert h24 on as deja une bonne basse quelque t rex 3 golem ! On est sur ps4 on a une moyenne d age de 27 ans ,on est deja 4 qui jouont tous les jour donc si comme nous tu aime ark et de casser des cul a l ocasse tu es la bienvenu ! Notre objectif et de peter les admin peace

Mp su psn FightClubKiller

jojokod jojokod
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 11:54:22

Ark XBOX ONE PVP offi

Salut les amis je recherche une tribus déjà avancer, j'ai 20 ans
Je recherche une tribus actifs si possible ^^
Pour plus d'infos me contacter

Gamertag: Skeiroz J07

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment