Cool alors.
Et Aysu elle passera ou pas ? J'me souviens pas trop d'elle mais elle était sympa je crois.
Sagy ce serait marrant, y aurait un bordel pas possible.
Divia Normal, parce que c'est l'orthographe que Google propose d'abord, donc c'est pas la bonne recherche.
Tri en tant que nouvelle resolution pour changée de forum tu va arreté ton delire des dino j'espere?
Le 21 mai 2015 à 20:14:37 Mamamama99 a écrit :
Cool alors.
Et Aysu elle passera ou pas ? J'me souviens pas trop d'elle mais elle était sympa je crois.
Oui, si je lui explique tout par un pavey, qu'elle ne se fâche pas, et surtout qu'elle me réponde, car là elle me bide encore en MP.
Sagy ce serait marrant, y aurait un bordel pas possible.
Sagy est sympa, mais je le connais pas encore très bien.
Et sinon, quel topic je pourrais créer les gens ? J'ai envie d'en faire un mais je sais pas sur quoi.
Okay. Sagy est sympa, mais j'ai peur qu'avec autant de monde qu'il connaît pas ce soit un peu explosif.
C'est qui aysu bordel
Le 21 mai 2015 à 20:15:39 Mamamama99 a écrit :
Divia Normal, parce que c'est l'orthographe que Google propose d'abord, donc c'est pas la bonne recherche.
http://www.gameallfree.com/
http://www.kurvjg.org/
Wtf
Le 21 mai 2015 à 20:17:10 Mamamama99 a écrit :
Et sinon, quel topic je pourrais créer les gens ? J'ai envie d'en faire un mais je sais pas sur quoi.
Marathon de la nuit de 22h à 06h.
Le 21 mai 2015 à 20:17:13 -Pichukulele a écrit :
C'est qui aysu bordel
Je sais pas, c'est comme lini.
Le 21 mai 2015 à 20:15:59 carameltoutseul a écrit :
Tri en tant que nouvelle resolution pour changée de forum tu va arreté ton delire des dino j'espere?
Perso cela me fait rire par moment.
Lini c'est pas une random contrirement à Aysu c'est qui?
Aysu c'était une forumeuse sur XY, connue aussi sous le nom de Framboise.
Divia WTF ? Et c'est quoi un marathon de la nuit ?
Le 21 mai 2015 à 20:15:59 carameltoutseul a écrit :
Est-ce que tu vas mettre une majuscule à ton pseudo ?
un blabla du soir en gros mama
Le 21 mai 2015 à 20:19:44 Mamamama99 a écrit :
Aysu c'était une forumeuse sur XY, connue aussi sous le nom de Framboise.Divia WTF ? Et c'est quoi un marathon de la nuit ?
A ce que je sais c'est un topic ou tu postes à toutes les heures pour gagner des points.
Aysu c'était une forumeuse sur XY, connue aussi sous le nom de Framboise.
J'ai déjà vu ce nom quelque part.
Divia WTF ? Et c'est quoi un marathon de la nuit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-515-1-0-1-0-marathon-de-nuit-du-forum-mario-kart.htm
Le 21 mai 2015 à 20:21:08 -Pichukulele a écrit :
un blabla du soir en gros mama
Est-ce vraiment utile d'avoir deux blablas sur un forum comme celui-ci?
Le 21 mai 2015 à 20:21:13 SuperArcanin a écrit :
Aysu c'était une forumeuse sur XY, connue aussi sous le nom de Framboise.Divia WTF ? Et c'est quoi un marathon de la nuit ?
A ce que je sais c'est un topic ou tu postes à toutes les heures pour gagner des points.
Tu parles en morse?
Euh...SA, t'as ingéré de l'alcool ou des substances illicites dernièrement ? Parce que l'orthographe...
Edit : Bien joué l'edit.
Ok, c'est pas pour moi, je dors la nuit perso. (Et je geeke aussi un peu. )
On va gardée qu'un blabla on va pas commencée a remplir le forum de blabla