Le 21 mai 2015 à 18:54:49 carameltoutseul a écrit :
Non pas envie de rachetée une manette
Elle aurait rebondi si tu as la protection en caoutchouc.
J'enlevais la protection moi, je trouvais ça chiant à enlever.
Absolument pas SA, j'ai vu ça grâce au topic que t'as fait sur le forum PDI et je suis venu direct.
Désolé, mais tu seras toujours Divia, j'appelle toujours les gens par leur pseudo que j'ai connu en premier. Comme Daa, je l'appelle toujours Daa quand il passe sous Mogeko. De même, Xab sous Arbok ou SingeDeBip c'est toujours Xab.
Le 21 mai 2015 à 18:58:41 Mamamama99 a écrit :
Absolument pas SA, j'ai vu ça grâce au topic que t'as fait sur le forum PDI et je suis venu direct.Désolé, mais tu seras toujours Divia
Il suffit que je passe sous un autre pseudo sans dire que c'est moi.
Le 21 mai 2015 à 18:58:37 MaReDioa a écrit :
J'enlevais la protection moi, je trouvais ça chiant à enlever.
Ouais pour les piles une fois mortes.
Absolument pas SA, j'ai vu ça grâce au topic que t'as fait sur le forum PDI et je suis venu direct.Désolé, mais tu seras toujours Divia, j'appelle toujours les gens par leur pseudo que j'ai connu en premier. Comme Daa, je l'appelle toujours Daa quand il passe sous Mogeko. De même, Xab sous Arbok ou SingeDeBip c'est toujours Xab.
Comme quoi cela a été utile d'en faire un.
Non j'ai juste le truc pour protegée les pile mais j'ai pas la protection en plastique
J'avais des piles rechargeables.
Yep SA, merci d'ailleurs pour le coup.
Divia Quand je t'avais vu pour la première fois sous Sayaka dont-j'ai-oublié-le-nom-de-famille, j'avais pas capté non plus. Mais maintenant je connais quand même quelques-uns de tes pseudos.
Sayaka est un de mes surnoms.
Le 21 mai 2015 à 19:02:00 carameltoutseul a écrit :
Non j'ai juste le truc pour protegée les pile mais j'ai pas la protection en plastique
Ah ouais le lancer de manette n'est être effectué dans ce cas.
A t'entendre parlée SA on dirair que lancée sa manette est un truc banal qu'on fait tout les jours
Ouah je viens de comprendre que SA n'était pas Saphir Alpha ici.
Le 21 mai 2015 à 19:05:18 carameltoutseul a écrit :
A t'entendre parlée SA on dirair que lancée sa manette est un truc banal qu'on fait tout les jours
Quand même pas.
Absolument pas SA, j'ai vu ça grâce au topic que t'as fait sur le forum PDI et je suis venu direct.Désolé, mais tu seras toujours Divia, j'appelle toujours les gens par leur pseudo que j'ai connu en premier. Comme Daa, je l'appelle toujours Daa quand il passe sous Mogeko. De même, Xab sous Arbok ou SingeDeBip c'est toujours Xab.
Et moi sous [CENSURER CAR ON ME STALK A MORT] devant Ardo, alors que Dantas veut me suprimer de cette planète.
+ Bonjour mama.
+ Divia, c'est Divia ou un surnom, point.
+ Je repars, à plus.
Le 21 mai 2015 à 19:06:34 MaReDioa a écrit :
Ouah je viens de comprendre que SA n'était pas Saphir Alpha ici.
Ouaip SA ici cela signifie SuperArcanin.
Comme toi ce n'est pas Dvina mais MaReDioa.
Serieux qui prendrait comme pseudo le nom d'un jeux
Le 21 mai 2015 à 19:09:45 carameltoutseul a écrit :
Moi
J'ai des pseudos de jeux dont mon principal.
Le 21 mai 2015 à 19:09:45 carameltoutseul a écrit :
Des gens en quête de collector?
'Pluche, euh...Mince, je sais pas comment t'appeler du coup, vu que j'aime pas trop ton pseudo actuel.
Qu'est qui l'a Dantas ?