HAXX IA MICRO ONDES CHAT COUPS CRITIQUES
Pete un câble
Y'a combien de blabla en fait ? hap
Le 25 juin 2015 à 22:20:04 Linimette a écrit :
HAXX IA MICRO ONDES CHAT COUPS CRITIQUESPete un câble
Nan s'il te plait arrête.
D'accord
On en parle de mes voisins qui fêtent un anniversaire et que je les entend chanter?
Y a moyen de passer une nuit TRANQUILLE?
Le 25 juin 2015 à 22:21:33 ArnoDorian a écrit :
Y'a combien de blabla en fait ? hap
Celui-ci pour ceux qui n'arrivent pas à suivre l'autre blabla.
Sinon salut.
Salut arno au fait
Il s'en prends plein la tronche Back, on dirait.
Il l'a mérité.
Bonjour.
Salut.
Oh on voit mes posts.
ça va?
Ouais mais tu as l'air légèrement sur les crans, je me trompe?
Non je vais bien.Enfin comme d'hab.
Si tu le dis.
Un sujet?
?
Le manque d'ocuppation hors des blabla?:hap:
Que quelqu'un fasse un truc!
Le 25 juin 2015 à 21:22:28 Linimette a écrit :
J'adore ROSA nous critique car on voulait pas d'eux au départ, ensuite c'est eux qui nous ont rejeté en pourrissant tout ce qu'on a fait ici et la ils virent une autre communautée qui est arrivée et qui est aussi légitime que nous... PUTAIN.
Ok je sais que tout le monde s'en bat les steack et que ça fait une heure mais je vais te réctifier la situation car tu n'as pas l'air de comprendre
TOUT une communauté donc la mienne est venue sur le blabla uniquement pour faire chier et casser l'ambiance et ça pour une personne
Tu te dis que l'autre blabla qui fait n'importe nawak et que tu les protège mais sérieusement, je me demande comment t'aurais réagi si la communauté de ROSA se ramenait ici uniquement pour faire chier Carameltoutseul
Et encore, je vous demanderai S'IL VOUS PLAÎT de pas faire genre que vous savez à 100% une situation parce que là vous pouvez être à la limite gonflant
Maintenant je vais me faire hagar la race par un luigi et une Emolga mais je m'en fous j'ai juste mis une situation au clair
Et je vais chercher le Bunker le plus proche pour éviter les menace de mort
SINON COUCOU PICHUKUKULE
T'as 2 heures de retard.
Bien mangé Aysunette?
Le 25 juin 2015 à 22:44:45 Akifumi a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:22:28 Linimette a écrit :
J'adore ROSA nous critique car on voulait pas d'eux au départ, ensuite c'est eux qui nous ont rejeté en pourrissant tout ce qu'on a fait ici et la ils virent une autre communautée qui est arrivée et qui est aussi légitime que nous... PUTAIN.Ok je sais que tout le monde s'en bat les steack et que ça fait une heure mais je vais te réctifier la situation car tu n'as pas l'air de comprendre
TOUT une communauté donc la mienne est venue sur le blabla uniquement pour faire chier et casser l'ambiance et ça pour une personne
Tu te dis que l'autre blabla qui fait n'importe nawak et que tu les protège mais sérieusement, je me demande comment t'aurais réagi si la communauté de ROSA se ramenait ici uniquement pour faire chier Carameltoutseul
Et encore, je vous demanderai S'IL VOUS PLAÎT de pas faire genre que vous savez à 100% une situation parce que là vous pouvez être à la limite gonflantMaintenant je vais me faire hagar la race par un luigi et une Emolga mais je m'en fous j'ai juste mis une situation au clair
Et je vais chercher le Bunker le plus proche pour éviter les menace de mort
SINON COUCOU PICHUKUKULE
Aki, t'es encore là