Le 25 juin 2015 à 21:28:04 Desarm a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:25:20 carameltoutseul a écrit :
En faiye ici le probleme viebt avabt tout du forum ROSAEt il en remet une couche lui.
Elle est déjà partie sur l'autre topic omg.
Tu veux un casque parce que ça va péter. Au fait c'est toi ou DevilHeart qui a modéré les forums IE2?
Non arrête-toi là, tu interprêtes mal la situation et ça finira en coup de nerf encore. :o
+1, pour le coup tu as rien compris je crois bien.
Nan mais Lini, la commu qui c'était ramenée n'était la que pour foutre le brin, y a pas de motif d'énervement là
N'empêche que vous leur faîtes la même chose que vous nous avez accusés de faire.
Donc c'est nawak donc je les défend.
Desarm qui defend la commu rosa
J'ai déjà pris un casque de combat.
M'en fou de savoir si c'est des trolls ce que vous leur faîtes est franchement pas sympa, vous vous êtes plaints car on vous avait soi-disant fait la même chose alors que c'est pas vrai, la vous le faîtes vraiment en appelant même vos potes de ROSA qui remettront jamais les pieds sur ce forum alors merde quoi.
Stop se foutre de nous.
Paradoxe !
Paradoxe : *Sors une caisse de casques* Faites gaffe ça rigole pas ! -____-
On sait *met un casque* Commençons par nous protéger
Hé c’est reparti \:fier:/
Au final je m’y habitue bien de ces petites gueguerres pas vous ?
Le 25 juin 2015 à 21:29:50 Linimette a écrit :
Nan mais Lini, la commu qui c'était ramenée n'était la que pour foutre le brin, y a pas de motif d'énervement là
N'empêche que vous leur faîtes la même chose que vous nous avez accusés de faire.
Donc c'est nawak donc je les défend.
Perso je vois pas de quoi tu parle je suis pas arrivée directe, mais la y a rien a défendre, des gens qui vienne juste pour faire chier, on peux pas décement les acceuillir a bras ouvert
On vous avait accusés d'être trop élitistes et de refuser les nouveaux sur votre blabla, quel rapport ?
Ça me fait tellement marrer omg
On vous avait accusés d'être trop élitistes et de refuser les nouveaux sur votre blabla, quel rapport ?
Vous êtes en train de faire exactement la même chose
Le 25 juin 2015 à 21:31:43 Mini-Lixy a écrit :
Hé c’est reparti \:fier:/Au final je m’y habitue bien de ces petites gueguerres pas vous ?
Tu sais quand j'étais un sale con, il y avait une dispute tous les jours.
Le 25 juin 2015 à 21:32:23 Mini-Lixy a écrit :
Ça me fait tellement marrer omg
Espèce de troll, mais j'aime ça.
Hé c’est reparti \:fier:/Au final je m’y habitue bien de ces petites gueguerres pas vous ?
Cette époque
Le Raid de X/Y
Vous êtes en train de faire exactement la même chose
C'est qui "vous" ?
Le 25 juin 2015 à 21:33:08 SuperArcanin a écrit :
J’imagine que le fofo devait être animé h24
C'était surtout animé le dimanche avec SA Clash.
C'était surtout animé le dimanche avec SA Clash.
SuperArcanin: C'EST QUOI CES RPs DE MERDE QUI BOUFFENT L'ACTIVITE DU BLABLA ^foepjgriomgzr
Tous: Ok
Boom....vous prouver vomir des sacs sont mis à votre disposition sur votre droite