Je suis la
Sinon excuse moi mais ta pas fait qu'un topic la commu ROSA debarqué a 10-15 des la creation du forum avec blabla et tout ca fait trés opportunistz même
Le 25 juin 2015 à 18:52:56 Arpentieres a écrit :
Disons que des gens qui ont jamais foutu le pied sur un forum PDM et qui arrivent la comme ça tranquilou ça fait opportuniste.
Putain mais 3 posts plus haut t'as dit que c'était exactement pareil pour toi il y a 3 ans, faut que je fasse un dessins pour t'expliquer où est la connerie dans ta phrase ?
Au pire osef c’est pas en relatant le passé qu’on avancera dans l’histoire car c’est nous qui écrivons l’histoire.
~:hap:~
#lemecquifaitgenre
BON YOUTUBE STOP LA
Je m'en fou de savoir qu'un chat est perdu à perpignan près d'un quai que je connais pas en plus il est paumé depuis le 9 Juin T'ES AU COURANT QUE CA FAIT 2 SEMAINES? TON CHAT EST MORT QUELQU'UN L'A FOUTU DANS SON MICRO ONDE C'EST TROP TARD
Belle justification, je comprends parfaitement ta manière de penser maintenant, tu m'as ouvert les yeux !
Le 25 juin 2015 à 18:55:25 Mini-Lixy a écrit :
Le 25 juin 2015 à 18:52:56 Arpentieres a écrit :
Disons que des gens qui ont jamais foutu le pied sur un forum PDM et qui arrivent la comme ça tranquilou ça fait opportuniste.
Putain mais 3 posts plus haut t'as dit que c'était exactement pareil pour toi il y a 3 ans, faut que je fasse un dessins pour t'expliquer où est la connerie dans ta phrase ?
Au pire osef c’est pas en relatant le passé qu’on avancera dans l’histoire car c’est nous qui écrivons l’histoire.
~:hap:~#lemecquifaitgenre
17/20 à ta dissert' de philo.
Le 25 juin 2015 à 18:55:45 Arpentieres a écrit :
Belle justification, je comprends parfaitement ta manière de penser maintenant, tu m'as ouvert les yeux !
Merci merci
Sinon dans la catégorie j'ai pas de race, j'ai rejoué à IE 2.
Je me souvenais pas que c'était moche à ce point.
Le 25 juin 2015 à 18:57:46 SuperArcanin a écrit :
Sinon dans la catégorie j'ai pas de race, j'ai rejoué à IE 2.Je me souvenais pas que c'était moche à ce point.
ROFL
T'as pas ragequit dessus j'espère
Le 25 juin 2015 à 18:57:46 SuperArcanin a écrit :
Sinon dans la catégorie j'ai pas de race, j'ai rejoué à IE 2.Je me souvenais pas que c'était moche à ce point.
Mdr
Bah non, le jeu est bien.
Mais putain qu'est que c'est moche, tous ses polygones on dirait de la N64.
Le 25 juin 2015 à 18:59:43 SuperArcanin a écrit :
Bah non, le jeu est bien.Mais putain qu'est que c'est moche, tous ses polygones on dirait de la N64.
Quand t'es habitué à IE GO CS ça fait un choc
Bah les gens qui aime bien les polygon sont au ange en tout cas sur ce jeux
Ou alors c'est la console qui me donne cette impression, j'y ai joué sur une Dsi.
Oui oui j'ai vraiment pas de race à ce point.
Le 25 juin 2015 à 19:02:56 SuperArcanin a écrit :
Ou alors c'est la console qui me donne cette impression, j'y ai joué sur une Dsi.Oui oui j'ai vraiment pas de race à ce point.
Tu sais le mec
- TAIN! LA DS C'EST DE LA MERDE! Y A MEME PAS DE MANETTE COMME SUR LA WII!!! SA RACE
- mais mec c'est une consôle portable
- TA GUEULE
Nan mais la DSi, la console qui sort 1/2 ans avant la 3DS.
Le malgache powa.
Le 25 juin 2015 à 19:05:38 SuperArcanin a écrit :
Nan mais la DSi, la console qui sort 1/2 ans avant la 3DS.Le malgache powa.
Stop avec les malgaches.
Elle avait quoi de plus quz la DS normal deja?
http://pixelmongs.com/core/4.0.5/
Ils ont ajouté Gardevoir et sa famille je les aime vivement Emolga
Le 25 juin 2015 à 19:08:30 Linimette a écrit :
Le 25 juin 2015 à 19:05:38 SuperArcanin a écrit :
Nan mais la DSi, la console qui sort 1/2 ans avant la 3DS.Le malgache powa.
Stop avec les malgaches.
On va se foutre des Inuits.
Le 25 juin 2015 à 19:08:32 carameltoutseul a écrit :
Elle avait quoi de plus quz la DS normal deja?
Un appareil photo, un menu DSi et pleins d'autres trucs.
Le 25 juin 2015 à 19:09:40 Linimette a écrit :
http://pixelmongs.com/core/4.0.5/Ils ont ajouté Gardevoir et sa famille je les aime vivement Emolga
4.0.5 pour Pixelmon.