J'appréciais également beaucoup de personne de ce forum, mais vu que suivre un topic est impossible si 1/3 voire ½ des messages sont invisibles je n'ai pas d'autres choix.
Le 25 juin 2015 à 18:12:32 MaReDioa a écrit :
J'appréciais également beaucoup de personne de ce forum, mais vu que suivre un topic est impossible si 1/3 voire ½ des messages sont invisibles je n'ai pas d'autres choix.
Je te comprend
Au moins je ne fais pas partie des Blacklisté
Si c'est ton choix, c'est ainsi.
Bah j'ai pas envie de quietter une bonne commu pour des boostix
Tu pense aller ou ?
Perso je reste car PDM un jour PDM toujours
Le 25 juin 2015 à 18:19:19 Mini-Lixy a écrit :
Perso je reste car PDM un jour PDM toujours
De même, ça fait 4 ans que je traine sur les forums PDM et j'aimerais au moins à quoi ressemblera le forum a la sortie du jeu.
Sinon on fait quoi?
Quand je suis arrivée dans la commu il y a 3 ans vous m'avez accueillie bras ouverts même si mon premier topic fut une merde j'avais posté des lettres miracle S sans voir le topic épinglé
Et vous m'avez si bien reçue
Depuis 3 ans rien n'a changé....
Vous étiez tous déjà là à l'époque...
SA...
Tri...
Purple...
VOus étiez la quand je suis arrivée
Lucas et Lixy vous êtes arrivés plus tard
Trop de nostalgie
Pareil je me souviens de la surprise que j'avait eu quand on m'a accuilli sur les PDM la premiere fois sur le fofo ciel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14050-189827-1-0-1-0-codes-missions.htm
Ça ferrait 3 ans que tu es sur les forums PDM demain.
Vous avez bien été accueillies ? Alors comment ça se fait que vous n'accueilliez pas bien les autres ?
Le 25 juin 2015 à 18:42:13 Arpentieres a écrit :
Vous avez bien été accueillies ? Alors comment ça se fait que vous n'accueilliez pas bien les autres ?
Pris au dépourvu, on a eu vraiment le temps de vous accueillir en partie à cause du topic de Lini.
C'est bien pour ça que je m'adresse à Lini. Toi ça se voyait que tu étais accueillant, mais les posts de certains donnaient l'air de dire "casse toi".
Le 25 juin 2015 à 18:40:55 carameltoutseul a écrit :
Pareil je me souviens de la surprise que j'avait eu quand on m'a accuilli sur les PDM la premiere fois sur le fofo ciel
Ton premier topic sur ciel date de septembre 2012 et celui de Purple date d'aout 2012 donc vous êtes tous arrivés à la période.
Disons que des gens qui ont jamais foutu le pied sur un forum PDM et qui arrivent la comme ça tranquilou ça fait opportuniste.
Disons que des gens qui ont jamais foutu le pied sur un forum PDM et qui arrivent la comme ça tranquilou ça fait opportuniste.
Putain mais 3 posts plus haut t'as dit que c'était exactement pareil pour toi il y a 3 ans, faut que je fasse un dessins pour t'expliquer où est la connerie dans ta phrase ?
Lucas-Lucas
Lucas-OUATAÏ
Le 25 juin 2015 à 18:53:05 Mini-Lixy a écrit :
Lucas-Lucas
Lucas-OUATAÏ
Mais t'es ou pas la mais t'es ou pas la.
Sauf que y a 3 ans je suis arrivée dans un forum d'un jeu sorti trois ans auparavant.
Vous vous êtes arrivés le jour de l'annonce du jeu.
Et j'étais la seule à être arrivée, vous vous êtes arrivés par dizaines.