Ubisoft, ce studio qui fait partie de la mafia du jeu vidéo avec EA avec Activision.
Le 09 juin 2015 à 21:11:50 SuperArcanin a écrit :
Le 09 juin 2015 à 21:09:18 Vive_la_3DS a écrit :
Sonic Boom c'est le AC Unity (pas animal crossing) de la wii UCe jeu bugué à sa sortie, ils ont fait fort Ubisoft.
Faut dire que Boom avait aussi son lot de bug ( et des jolis) alors que j'ai vu qu'une fois un jeu sur une console Nintendo crash de toute ma vie (avant celui la et sans compter les cartouches DS)
Tout de suite parce que ce sont les trois studios qui font le plus de chiffre.
Le 09 juin 2015 à 21:15:25 Vive_la_3DS a écrit :
Le 09 juin 2015 à 21:11:50 SuperArcanin a écrit :
Le 09 juin 2015 à 21:09:18 Vive_la_3DS a écrit :
Sonic Boom c'est le AC Unity (pas animal crossing) de la wii UCe jeu bugué à sa sortie, ils ont fait fort Ubisoft.
Faut dire que Boom avait aussi son lot de bug ( et des jolis) alors que j'ai vu qu'une fois un jeu sur une console Nintendo crash de toute ma vie (avant celui la et sans compter les cartouches DS)
Sur Wii, je me souviens de Sam & max qui faisait la console une fois toutes les 40 minutes.
Bon c'est un jeu Atari en même temps.
On ne sait pas Sonic Boom 2 va peut être faire comme DM.
Euh PDI est clairement un meilleur jeu que Sonic Boom.
C'est deux styles de jeu mauvais jeu.
Explique.
Sonic Boom est nul, PDI est mauvais
PDI est un mauvais jeu comparé aux autres jeux de sa " série " , bon pour quelqu'un qui découvre les PDM avec ce jeu, il y avait une meilleure approche à faire mais s'il s'accroche il peut tirer un peu d'amusement même si les dialogues sont rebondant;
Sonic Boom, c'est un jeu bugué avec des personnages moches.
En même temps, quand tu vois les personnages de Sonic Boom et que tu connais un peu les personnages ( l'avant/ après Sonic Boom) tu vois qu'il y a une désevolution.
J'avoue heureusement qu'ils ont pas pris le design du Sonic de Sonic Boom dans SSB , la notoriété déjà assez basse en aurait pris un coup.
Sonic cela passe encore mais Knuckles c'est un crime son design.
Je me souviens encore des spams pour récupérer les rings (les bugs de son étaient d'ailleurs vraiment appréciables)
Sinon je suis le seul à attendre un pokémon ranger
J'ai pas Internet donc
Le 09 juin 2015 à 21:37:44 MaReDioa a écrit :
J'ai pas Internet donc
On voit sa
Le 09 juin 2015 à 21:36:45 Vive_la_3DS a écrit :
Je me souviens encore des spams pour récupérer les rings (les bugs de son étaient d'ailleurs vraiment appréciables)
Sinon je suis le seul à attendre un pokémon ranger
Nope, un Ranger sur 3DS mais par pitié plus de Rumble.
T'façon ce jeu est encore pire que Sonic 06.
Dommage Maredioa.
R.I.P pokémon rumble premier du nom avec Giratina,Mew et Shaymin qui montaient à chaque bataille royale...
Le premier Rumble, c'était pas un jeu qui se téléchargeait sur le Wiiware ( l'ancêtre du E-shop)?
Le 09 juin 2015 à 21:45:17 SuperArcanin a écrit :
Le premier Rumble, c'était pas un jeu qui se téléchargeait sur le Wiiware ( l'ancêtre du E-shop)?
Si le meilleur
Je ne pouvais pas y jouer, j'arrivais à connecter une DS ou une Wii à une box.
Il a valu attendre l'arrivée de la 3Ds et de la WiiU pour que j'y parvins.