J'éspère le retour des histoires alternatives perso
Moi je me souviens de mon Lucario totalement OP (Niv 100 toutes les capacités en +4 10* de QI et merci le café Spinda pour les boost de Stats) je m'étais donné comme challenge de battre 100 Kecleon en solo. Je me suis fait encercler au bout de 80 mdr
Le 31 mai 2015 à 22:49:27 Foxtorch a écrit :
J'éspère le retour des histoires alternatives perso
Moi aussi car l'histoire secondaire de PDI c'était "Le retour du héros" dans l'histoire principale -___- <Mais ça, ça se devinait... )
Le 31 mai 2015 à 22:52:48 Bansbogoss a écrit :
Moi je me souviens de mon Lucario totalement OP (Niv 100 toutes les capacités en +4 10* de QI et merci le café Spinda pour les boost de Stats) je m'étais donné comme challenge de battre 100 Kecleon en solo. Je me suis fait encercler au bout de 80 mdr
On dirait la description d'un mauvais hentai.
Drôle de scéne.
Le kecleon j'espère que ça reviendra
Enfin ça saoulait quand je prenais un truc par erreur,et que j'avais pas l'argent
J'avoue et qu'après tous les ennemis deviennent des Kecleons dopés aux hormones.
le bon vieux temps
Shaymin au mt céleste avec le boss épique
Étrangement, ce passage ne m'a pas tellement marqué.
Etrangement ce passage de PDM 3 est un des rare à m'avoir marqué avec le kidnapping par Noctunoir .
Ah l'attaque de Kecleon. Je me souviens fais toujours du moment ou on prenait Kecleon pour un abruti parce qu'il y avait une puregraine dans son stand
Je me souviendrais toujours de l'event Lati@s de PDM Bleu.
Mdr bans moi aussi
ça coûte trop cher
Je l'avais fait aussi une ou deux fois;
Koukou les mignons
Jviens d’apprendre que le mot avec le plus de synonyme dans la langue française c’est le mot zizi ou teub ou pénis ou chibre ou joystick, bref appel-le comme tu veux
Maintenant que je sais je vais enfin pouvoir dormir tranquille
merci
putain
merci
Toi aussi joues avec la langue française.
Ma nouvelle description /20?
C'était en 2014 ça