Ouais
Moi je dirais qu'elle ne le battra pas car ils ont mis un compteur et c'est louche
Le 02 septembre 2015 à 12:38:31 tatou-du-94 a écrit :
Runeji elle va le battre juste pour faire un gros fuck à la FEMME de CM Punk et pck c'est Mm Cena
1) Ca fait des années qu'elle sort avec Cena et Cena ou pas, si la WWE veut pas de Nikki championne, elle ne sera pas championne. Cena n'a pas son mot à dire
2) Si ils sont énervés contre CM Punk ou AJ, c'est surtout qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour en faire des stars et derrière, les mecs se cassent comme ça. Nikki et Brie au moins sont à la WWE depuis longtemps
3) Nikki ne gardera pas son titre à cause du compteur. C'est simple, à la WWE, le gentil gagne toujours donc si Nikki a le plus long règne, même si elle perd le titre après, elle aura gagné donc Charlotte l'empêchera d'obtenir son record et ils créent une face populaire comme ça
Ah et spoil de Smackdown pour Summer Rae
https://pbs.twimg.com/media/CN4DorFXAAAcHBc.jpg
Ah et aussi, j'ai vu les spoils de Smackdown et trop content
Stardust qui est avec The Ascension, énorme
Quel compteur tu parle ?
Sinon faut pas oublier que la WWE est aussi gamine hein donc vue que Punk est genre le l'ennemi n°1 et ils sont capable de tout
Le compteur a raw
The Ascension et Stardust contre Neville
Vous avez vu l'opener de Main Event
Kevin Owens/Jack Swagger
Le 02 septembre 2015 à 15:09:53 cosryder-man a écrit :
Moi je dirais qu'elle ne le battra pas car ils ont mis un compteur et c'est louche
Night of Champions c'est le 20, soit 4 jours après la fin du compte à rebours donc à moins de caser un Charlotte vs Boobs à Raw bah c'est mort
Et petit spoil concernant Big Show Voilà le face turn qu'on attendait tous https://www.youtube.com/watch?v=RvVKBegK9Q8
Le 02 septembre 2015 à 18:09:35 Colonel_SG1 a écrit :
Moi je dirais qu'elle ne le battra pas car ils ont mis un compteur et c'est loucheNight of Champions c'est le 20, soit 4 jours après la fin du compte à rebours donc à moins de caser un Charlotte vs Boobs à Raw bah c'est mort
Bah si il n'y avais pas de compteur oui mais la c'est louche je pense qu'il se passer un truc
Le 02 septembre 2015 à 18:38:35 cosryder-man a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 18:09:35 Colonel_SG1 a écrit :
Moi je dirais qu'elle ne le battra pas car ils ont mis un compteur et c'est loucheNight of Champions c'est le 20, soit 4 jours après la fin du compte à rebours donc à moins de caser un Charlotte vs Boobs à Raw bah c'est mort
Bah si il n'y avais pas de compteur oui mais la c'est louche je pense qu'il se passer un truc
Ça m'étonne quand même qu'elles aient un match à Raw et ensuite la revanche à NOC
La wwe n'est pas mais pas du tout en froid avec aj. Il deteste punk et apparemment les tensions son apaisé avec punk il recommence a le mettre dans des vidéos (promo de ss sur yt...)
Et nikki championne j'aime bien elle a fait pas mal d'efforts depuis leur retour y'a un moment
Apres a NOC j'espere avoir un banks vs nikki j'aime pas la facon dont le public et autres la mette plus haute que d'autre parceque c'est fille de..
Son règne etait merdique elle n'a rien fais pour la division
Le 03 septembre 2015 à 06:21:12 cosryder-man a écrit :
Son règne etait merdique elle n'a rien fais pour la division
Bah elle aura le plus long règne des divas parce que Boobs + Mme Cena
Et pcq c'est AJ l'ancienne
Bah on verra mais le compteur a raw c'est louche
C'est pour un record c'est tout.
Nikki Belka ? Vous allez adorer pendant encore quelques mois championne féminine.
Aj lee pourtant elle n'a pas eu le compteur lors de son règne en 2013-2014
Mettre nikki à été une grosse erreur de toute manière même si elle c'est améliorer mais de la à quelle batte le record NAN
Après c'est vrai que le compteur fait que y a un gros doute
oui c'est vraiment louche
Santino aussi a fait un compteur et on se souvient comment ça a fini.