CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 937938939940941942943944945946947
Page suivanteFin
DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:18:42

Cena il faut une grosse storyline pour qu'il aille chercher son 16ème titre à SSlam de cette année je pense contre Reigns.
Orton d'accord avec DW, il va pusher les jeunes (tant mieux parce que dans le ME :malade:)
Wyatt je pense à un gros face turn et une feud avec Harper qui prend le contrôle de la Family ( :ange: )
Et Rollins je le vois bien revenir défier Reigns au Raw post ER après un turn de Reigns sur AJ. Résultat, Rollins-Reigns en feud sur du long terme avec en même temps Triple H qui revient pour affronter son "protégé" à SSlam. Ou Rollins qui revient détruire Triple H en révélant le complot: HHH a créé NXT pour renverser Vince et prendre le contrôle de la WWE.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:36:35

Non Rollins je veux le garder heel, actuellement il n'y a personne d'autre dans le roster meilleur que lui dans ce domaine. S'il reste du côté obscur de la force, il aura probablement une certaine pop sur du court/moyen terme à l'image d'Owens, mais il est tellement bon au micro pour se faire conspuer qu'il pourra s'attirer facilement de la heat. Bon certes, il n'aura plus J&J, Kane et toute l'autorité autour de lui pour renforcer sa heat, mais ça passera largement pour le maintenir en champion top heel. Je suis pas contre une feud face à Reigns, juste avant que celui-ci ne turne heel, avec pourquoi pas une association Rollins - Reigns en haut de l'affiche pour la suite. Mais bon faut voir aussi comment va se développer la storyline autour du pouvoir en place, voir comment il va interagir avec Shane, Steph' et Hunter, avec cette possible séparation des brands tant attendue.

Cena au début je souhaitais qu'il remporte son 16ème titre à WM, mais finalement autant laisser le spotlight à de nouveaux noms qui en ont besoin (en priant pour que Reigns ne fasse pas son 3ème main event de WM consécutif, un peu de sang neuf svp, il y a tellement de mecs talentueux qui représentent le futur). Donc oui le faire gagner le titre suprême à SummerSlam me semble une bonne idée, face à un Reigns heel ça pourrait donner quelque chose de bon.

Message édité le 18 mai 2016 à 18:36:58 par Torn-Dark
DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:42:21

En Main Event de WM33 y'a 2 affiches de rêves: Reigns/Rollins/Ambrose ou Zayn/Owens

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:47:18

Oui ces deux-là sont presque inévitables, même si le Zayn/Owens sera plus pour l'IC Title à mon avis. Un Rollins vs Styles aurait aussi vachement de gueule, surtout que les deux ne se sont jamais affrontés si je me trompe pas.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:02:51

Attendez, n'oubliez pas le retour de Punk qui viendra faire chier le monde. Parce que comme c'est parti, il fera jamais ses débuts a l'UFC. Il va attendre d'être soigné a 100% et repartira a la WWE ou il sera assuré d'avoir du spotlight contrairement a l'UFC ou il serait, même en étant bon, qu'un mec parmi d'autres.

Orton peut encore faire quelques run, mais tant qu'a faire, autant attendre que les nouveaux soient installés. Ce qui fait que pareil, Cena, ca peut attendre son 16e titre. Par contre, ouais, tant qu'a faire, qu'il aille vers le IC, histoire de devenir triple crown et grand slam. Des mecs comme The Miz le sont alors que Cena a tenu la WWE a lui seul un sacré moment et ne l'est pas.

Ouais Wyatt c'est vraiment dommage, ca partait bien.

Sto: ouais je comprend mieux ^^ Du sacré mélancolique, mais sacrément bien joué, c'est pour ca que voir que tu serais resté stoïque (:noel:) face a ca, ca m'aurais étonné. C'est la que tu vois qu'Astier est bon peut importe ce qu'il fait. Il voulait partir dans du heroic fantasy sans renier le monde qu'il a construit, et c'est un pari sacrément réussi. Y aucune fausse note, tu dis jamais "ca, avant cette saison, tel gars aurait pas réagis comme ca", y a vraiment une évolution qui se sent, mais ni brusque, ni totale, les perso restent ce qu'ils sont, ce qu'ils ont toujours été, et c'est ca qui est bien. Bon par contre je me rappel pas bien de tout, t'as vu toute la saison, donc t'as vu avec Guy Bedos ? Je te spoil pas, je pensais te demander un truc plus précis, mais en disant le nom de l'acteur, c'est plus sécure.

Message édité le 18 mai 2016 à 19:04:13 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:33:34

Oui bah oui j'ai fini le Livre V, là j'ai commencé le livre VI et sa vie à Rome
L'homme en noir est vraiment dérangeant :peur:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:37:46

Le 18 mai 2016 à 19:33:34 ArturusRex a écrit :
Oui bah oui j'ai fini le Livre V, là j'ai commencé le livre VI et sa vie à Rome
L'homme en noir est vraiment dérangeant :peur:

Méléagant est en effet particulièrement flippant. T'arrive pas a bien savoir pourquoi il en veut a Arthur, et pourquoi il veut arriver la ou il en arrive. En plus, il fait avoir a la meuf une vision (qui en fait n'en est pas, c'est juste lui qui parle a travers elle), ce qui veut surement dire que la dernière fois que ca lui est arrivée, c'était aussi lui, donc particulièrement bizarre.

Donc t'as vu le passage ou il va chez son père adoptif. C'était pas mal aussi comme truc.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:38:53

Triple Crown et Grand Slam ça n'existe que sur Wikipédia hein, en dehors ça ne rime à rien. :noel: Avec ou sans l'IC Title, Cena sera toujours le plus grand catcheur de l'histoire de la WWE. Pour Punk je sais pas on verra bien s'il débute ou non, faut qu'il en finisse avec ses blessures et après on pourra évoquer son futur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:42:12

Le roi Loth je l'adore et Karadoc :rire:
Par contre en apprenant la nouvelle sur la trilogie, me suis fait spoiler le "Lancelot au pouvoir" du coup comme seul Arthur peut chopper l'épée, j'ai peur qu'il bute Karadoc :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:22:47

Oué c'est ça qu'il faut faire de toute façon, c'est la meilleure façon de procéder. C'est à dire faire un first run en découvrant tout seul, et faire un second run avec supersoluce ouvert à côté pour faire des quêtes qu'on a pas fait, faire des fins différentes, ramasser des trucs qu'on a pas vu etc.
Mais j'avoue que t'as eu une putain de chance d'avoir sauver tout le monde lol, 99% des gens dont moi, font crever des PNJ avant la fin, ou alors n'arrivent pas à sauver tout le monde.
Le loup garou oué faut l'envoyer chez Yosefka, elle se charge de lui, mais si tu le butes il te drop un truc je crois. Je l'avais envoyé à la chapelle perso', cet enflure m'avait détruit ma game.

La meuf corbeau c'est salaud ça aussi, oué, c'est trop facile de se faire avoir. Mais elle le mieux c'est de l'aider, car déjà elle donne un Rune ou un serment si je me souviens bien. Et elle permet l'accès à un mini boss aussi qu'on trouve chez Amelia. Un boss très très chaud d'ailleurs en first game, bonne chance.

Pour répondre à tes questions :

  • Le NG+, logiquement, c'est vraiment facile. Car les mobs ne gagnent presque rien en terme de dégats qu'ils te font subir, et leur vie n'augmentent de rien presque. Les boss ont un tout petit peu plus de vie. Mais c'est beaucoup plus simple, car :

-tu es plus haut niveau
-Tu connais les quêtes et les chemins à suivre
-tu connais le pattern de certains ennemies à force de crever contre eux ou même sans forcément qu'ils soient forts. Donc tu sais à quel moment esquiver etc.
-Tu as les runes qui aident
-Tu as plus de fiole
-Tu fais vraiment plus de dégat qu'en first game si t'as des armes améliorées +10.
Donc en new game+, si t'es plus de lvl 100quand tu le commences et avec plein de points en force et en jouant une arme +10 qui scal la force par exemple, tu vas rouler sur tout. Si tu le commence lvl 70 ça devrait être un peu plus long car tu auras moins de vie et tu feras moins mal. Donc faut voir tu veux aller new game plus niveau combien. Car le NG+ ne s'adapte pas à ton niveau si je me souviens bien, c'est à toi de gérer la difficulté que tu veux. De toute façon ça devrait être chaud d'atteindre le lvl 100 avant le NG+, car augmenter de niveau demandera trop d'ames, et les ennemies du NG normal n'en donnent pas suffisament.

  • Amygdala est un boss à battre oui, mais tu auras l'occasion de le faire plus tard dans sa propre zones. Quand elle est au plafond ou sur la cathédrale tu ne pourras rien faire.
  • Le viel atelier de le thérapie du sang, je me souviens plus trop désolé, c'est où ça déjà ?
  • Pour les tiers des cordons ombilicaux je l'ai avait mangé avant de faire la fin perso' ( tu reconnais facilement quand c'est la fin, avant d'aller au dernier boss ), mais un ami les avais mangé quand il les avait et ça a marché. Quand tu en manges 3 ( en tout tu peux en avoir 4 par game ), tu débloques la fin ultime. Mais si tu les manges pas, tu auras une autre fin. Il y a 3 fins en tout si je me souviens bien.
  • L'un des amadaras ? Je pense que tu parles de Madaras, un chasseur qui t'attaques près du mec de la ligue. Si tu vois ça marque c'est que tu peux l'invoquer pour qu'il t'aide pour un boss par exemple, c'est l'IA. Quand t'es hors ligne et que tu vois des marques, c'est l'ia qui t'aide pour certains boss. Par exemple tu as la marque de Gascoigne pour le tout premier boss, le monstre clerical. Mais il y en a d'autres. Madaras t'attaques à la lanterne du mec de la ligue, une fois que ce dernier t'a donné un truc, après que t'aies écraser une vermine devant lui.
  • Le mec de la ligue, si je me souviens bien, alors là pas sur, en aidant d'autres joueurs parfois, tu gagnes des vermines, et en écrasant ces vermines devant lui, au bout de 5 il te donne un dernier truc avant de disparaître.
  • Les fioles des femmes sont uniques et n'ont qu'une utilisation possible. Elle redonne beaucoup de PV simplement.
  • La péripatéticienne te dit ça après que t'es accepté de prendre 3 fois son sang je crois, au bout d'un moment tu ne peux plus. Elle elle donne un cordon aussi, protège-la bien lol.

Si le DLC oué tu vas kiffer, même si la Ludwig est puissante, tu vas la lacher pour les armes des dlc qui sont mortelles, les boss et les zones sont excellentes aussi.

Message édité le 18 mai 2016 à 21:24:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:28:23

Rollins manque beaucoup ouais.. Pourtant la fin de son règne était quasi insupportable mais son retour s'annonce juste énorme (sûrement en face) et reviendra dans la title picture vers la RTWM histoire de laisser la feud Reigns vs bullet club se finir tranquillement (oui BC pas cette horrible nom simpliste de The Club) et lancer un Styles vs Cena (:bave:) ou Reigns vs Cena pour SS pour le titre

Seth Rollins aura une énorme place a jouer a son retour mais faut pas oublier Ambrose qui faudra push dans le main event (même si en se moment c'est faible, très faible sa feud) je le vois bien gagner la mallette

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:29:52

Ah tien, pas une mauvaise idée de lui faire gagner la MITB a Ambrose, qu'il pourrait cash sur Rollins quand il aura a peine récup le titre, histoire de l'emmerder (c'est quand même son but, de base, a Ambrose). Sinon, a part ca, il sera plus que probablement champion majeur si SD split et a a nouveau une ceinture a elle, ca serait cool d'ailleurs.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:07:43

Faut pas oublier Owens aussi , le titre IC c'est sympa 3 minutes mais pour quelqu'un de son standing , il est temps de viser le titre , mais là Reigns est bien parti pour le garder au minimum jusqu'à WM 57 Summerslam . Va falloir qu'AJ soit champ aussi , et vu son âge il ne faut pas s'y mettre trop tard (On sait que Reigns va conserver , après les 2 premiers règnes "insignifiants" ) .

Message édité le 18 mai 2016 à 23:09:46 par GaelWright
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:19:18

Je me permets de te répondre DW par rapport à ton message sur le topic locké.

Je pense pas en DLC, les move de Shinsuke étaient présents sur le 16, ce qui fait qu'ils savaient probablement déjà qu'il y serait pour le prochain (genre déjà en négociation avec la WWE). On verra bien, vous avez peut être raison, mais ca veut rien dire.

La WWE n'était pas du tout en négociation avec Nakamura. En fait si tu jettes un coup d'oeil, tu peux te rendre compte qu'il y a quand même pas mal de moves de catcheurs de l'indy. Par exemple on peut retrouver le Lethal Injection de Jay Lethal, alors qu'il n'est aucunement lié avec la WWE. T'as également des moves d'anciens de la maison comme les Hardyz, Morrison, Punk... Mais faut bien se mettre en tête que le moveset est bien plus large que le roster du jeu, et les contrats et négociations n'ont finalement pas de rapport. D'ailleurs on a des catcheurs indy qui viennent effectuer les moves pour le jeu et pour les enregistrer dans les listes de coups.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:26:31

Sinon c'est vraiment difficile de faire des prévisions en ce moment, beaucoup d'éléments sont incertains donc au final on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. On a la lutte de pouvoir et l'histoire entre Vince, Shane, Steph' puis HHH qui risque d'évoluer. En conséquence on annonce une possible séparation des brands qui changerait donc tout le paysage de la compagnie. Il y a également cette new génération à prendre en compte, penser à bien les intégrer dans le roster. Les catcheurs plus expérimentés un peu perdus comme Ziggler, Orton, Stardust, Sheamus ou Del Rio. Puis tous ces retours de blessures, comment vont interagir Seth, Cena, Orton, Wyatt... Et je compte même pas les Balor, Bayley, Nakamura qui monteront un jour ou l'autre. Bref, au final c'est impossible de pronostiquer sur du long terme, et c'est ce qui rend la WWE excitante aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 01:04:36

En ce moment la wwe a tellement de lutteur digne du main event que en ce moment c'est dur de prédire l'avenir.
AJ styles faudra le mettre champio. :bave:
John Cena aura son rrègne "annuel"
Dean Ambrose qui est le seul du Shield a ne pas l'avoir eu
Kevin Owens parce que Kevin Owens est actuellement l'un des meilleurs
Seth Rollins parce qu'il a jamais perdu son titre et parce qu'il mérite le main event et le titre
Et d'autres gars comme Del Rio qu'on parle de retour dans le main-event
Et surtout Roman Reigns jusqu'à quand il sera champion ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 01:57:43

Bof, Del Rio, le mid card, ca lui va bien. Pas ouf sur le ring, pas ouf au micro, mais bon, ouais, a la rigueur un coup de temps en temps, fin avant lui, y en a masse d'autre de bien meilleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 02:04:42

J'ai ajouté del rio parce que on parle de lui pour un "possible" retour dans le ME
Mais oui avant y'a masse de gens plus talentueux (bien qu'il le soit aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2016 à 20:20:24

Elle est où la poulette ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2016 à 16:01:20

Rendez-nous la poulette sinon c'est tout nu dans les orties.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment