CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 843844845846847848849850851852853  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 00:41:07

:rire: Disons que j'ai plus dit que Neville et Zayn sont égaux niveau charisme. Mais le mec de Lost... Genre y a pas plus banal que lui. Mais bon, ca n'engage que moi.

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 00:41:08

J'ai commencé à regarder en VO, comme la plupart des séries d'ailleurs.
Du coup, je me demande si en VF, il a droit au même ton de voix.

Sinon Neville n'a qu'à adopter un look de pirate. Il ressemblera ainsi à quelque chose. :noel:

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 00:44:45

:rire: DAT private joke CJ :rire:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:00:01

Inb4 DasherTM qui vient nous dire que Neville avec une gimmick de pirate pourrait former une excellente team avec Ashley Remington. :hap:

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:04:55

Ah non, pitié, pas Neville en team, ca signifierai sa mort pure et simple dans le mid card et aucune possibilité de remonter pour avoir un jour le WWE :snif2:

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 21 février 2016 à 02:05:18 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:11:51

Au contraire ça pourrait le (re)lancer. Il branle rien depuis son arrivée dans le main roster (hormis sa feud bidesque contre Barrett), et sert juste à faire le monkey spot lors des matches type MITB. Ah oui si, on a aussi eu le truc avec Amell et Stardust, mais depuis cet été c'est le vide absolu.

Donc même si je pense qu'on se dirige vers un Triple Threat Tag Team TLC Match à WM entre New Day, Usos et Dudleyz, il y a moyen de le caser dans une team. Les bookers pourraient le mettre avec un mec comme Ziggler qui a besoin d'un nouveau souffle, avec Ryback pourquoi pas, voire même Big Show.

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:22:07

Ben il branle rien parce qu'on en fait rien. Comme avec Cesaro et d'autres, quand il fait rien, c'est parce qu'on le met de coté. Il est trop petit, donc on le met pas en avant, en plus il est pas assez charismatique, donc même punition, enfin, c'est ce que je pense. Les gars ont préféré claquer Kalisto en US alors que c'était le moment rêvé pour Neville d'obtenir un petit titre US, mais non, on met Kalisto qui sait pas finir un match sans botcher une prise (je l'aime bien hein, j'aime bien pas mal de ses prises, mais il est encore plus petit que Neville me semble, ce qui fait qu'il a encore moins de force, ce qui fait que si les gars sont pas a genoux, il peut pas faire un hurricanrana qui a de l'impact, tu vois le mec botcher son truc et le gars sauter pour faire genre, mais ca fait plus "oh mon dieu il a été tellement vite qu'il a fini la prise avant même que l'élan est arrivé a poussé mon corps"... Sérieux j'aime bien ses move, mais Kalisto a déjà du mal a se battre contre des gars "petits" du business (donc 1M80 environ), alors quand il se tape dans du normal, voire du grand, c'est affligeant. Fin, dés que la vague de blessure sera de l'histoire ancienne, Kalisto retournera dans le TT et on le verra très rarement au dessus, donc bon, au moins il en profite.

Harper pareil, il fait rien, il suit Wyatt, alors qu'il pourrait faire tellement plus, mais non, on le laisse sur le coté. Dommage pour pas mal de monde.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:35:08

Kalisto botche beaucoup oui, surtout quand on lui met Del Rio en face. Leurs matches ne sont pas forcément mauvais, mais tu sais forcément qu'il finira dans la prochaine édition de Botchamania. Néanmoins, la différence majeure avec Neville, c'est qu'il a une superbe pop, notamment grâce à son chant "Lucha ! Lucha ! Lucha !" qui fonctionne très bien, et il nous est vendu comme le nouveau luchador successeur de Rey² et d'Eddie. C'est un gros plus par rapport à Neville, donc je pense qu'il a quand même ses chances de bien s'installer dans le midcard... et plus si affinités.

Pour Cesaro il faudrait lui donner une vraie gimmick (et changer ce theme song inaudible). Le Superman suisse chauve c'est un peu léger, pour moi il faudrait aller au bout du concept et lui donner la gimmick de César. Harper lui a un putain de charisme, tu vois sa gueule tu sais qu'il est au-dessus du game. Strowman a lui aussi du potentiel. Il fait peur, a un gabarit de géant, une voix crédible, mais on a pas vu grand chose de lui, donc difficile de juger.

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:45:20

Punaise Kalisto en main event [[sticker:p/1kks]]

Le thème song de Cesaro, si je dis pas de connerie, ils lui ont mis cette chose justement pour finir de le tuer après qu'il ai parlé sur Cena dans l'interview qui lui a valu de bien redescendre encore plus, et de finir avec Kidd en TT. C'est voulu que ca soit chiant, c'est pour forcer les gens a pas l'aimer. Mais ouais, clairement il lui faut une meilleure gimmick.
Harper, pour moi, c'est lui qui devrait être a la place de Wyatt. Enfin, plus précisément, il lui faut une gimmick a la Kane des débuts: un psychopathe complètement taré qui te fait des trucs chelous. Il a le regard de tueur pour être crédible, un bon in ring, bref, pareil, je pense qu'il devrait être bien mis en avant plutôt que de pourrir en larbin de Wyatt.
Strowman je trouve aussi qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant, même si on a pas vu grand chose, en effet, niveau in ring, mais ouais je suis d'accord il a ce qu'il faut pour se construire un bon personnage.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:51:59

C'était bien Forever , le mec est immortel depuis sa mort , à un enfant en apparence plus âgé que lui , a un très bon sens de l'observation , consultant pour la police (quelques points communs avec Sherlock Holmes) , expert en médecine , 300 ans d'expérience , et ces foutus américains préfèrent regarder la saison 58 des experts , annulation au bout d'une saison , dég .

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:57:35

Ah putin mais oui. Je me disais bien que le nom me disait quelque chose. En plus, le méchant c'était Owen de Torchwood (tu sais quand tu vois certaines têtes quand le cast est britannique et pas US :noel:), il avait aussi eu un petit rôle dans GOT. Nan mais les ricains ont aucun goût c'est affligeant.

Message édité le 21 février 2016 à 02:58:04 par DoctorWho_10
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 02:59:27

Le plus intéressant c'était l'intrigue avec les flashbacks, sinon ça tournait un peu en rond, même si l'histoire avec le second immortel laissait présager une suite très intéressante. La relation entre le perso principal et la policière était intéressante aussi, donc j'étais aussi un peu déçu.

DW --> Harper t'as moyen de construire un truc exceptionnel. Le type a tout pour réussir, reste plus qu'à lui donner un booking convenable (même si son run en solo était potable si je puis dire).

Message édité le 21 février 2016 à 03:01:15 par Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:05:07

Ouais ca nous donnait envie de découvrir par quel foutu procédé il s'était démerdé pour devenir immortel, surtout qu'a priori, le 2e immortel, il avait réussi a le buter... Mais non, a jamais, ca restera: le 2e immortel est mort, le 1er non, et... fin. [[sticker:p/1kks]]

C'est dommage que ca ai pas duré justement. Je pige pas pourquoi ils se sont dit: tien, on le remet avec Rowan en TT, puis Rowan se blesse, et tien, si on le remettait avec Wyatt disons... Indéfiniment... Harper WWE champ, moi je dis (juste tu lui met des fringues propres et tu lui tond un chouillat la barbe pour que ca ressemble a quelque chose, et c'est le gars parfait pour défoncer des culs).

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 03:12:20

Le 21 février 2016 à 02:11:51 Torn-Dark a écrit :
Au contraire ça pourrait le (re)lancer. Il branle rien depuis son arrivée dans le main roster (hormis sa feud bidesque contre Barrett), et sert juste à faire le monkey spot lors des matches type MITB. Ah oui si, on a aussi eu le truc avec Amell et Stardust, mais depuis cet été c'est le vide absolu.

Donc même si je pense qu'on se dirige vers un Triple Threat Tag Team TLC Match à WM entre New Day, Usos et Dudleyz, il y a moyen de le caser dans une team. Les bookers pourraient le mettre avec un mec comme Ziggler qui a besoin d'un nouveau souffle, avec Ryback pourquoi pas, voire même Big Show.

Tu pense mal :oui:

Franchement le cas Cesaro certes je trouve inadmissible de niquer la carrière d'un des meilleurs a la wwe mais en meme temps le gars avait qu'a fermer sa gueule merde il sait que Vince n'aime pas quand on critique Cena ou Orton et surtout il a eu pendant quelques temps l'exemple Ziggler qui ouvrait trop sa gueule et voila ou en es Ziggler aujourd'hui et y'en a quelques un aussi qui on ouvert la gueule et on pourri dans les fin font de la wwe.

Par contre les cas Owens, Neville , Kalisto je trouve sa complètement con et honteux de jugé au physique
Tout les lutteurs n'ont pas la taille et les Muscles a Reigns et pourtant les 3 sont indéniablement largement meilleur que Reigns dans le ring

Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 03:29:04

Neville enterre tout le roster niveau esthétisme hein.

reigns il est ridicule physiquement faut arrêter. rire

bref la saison 6 de PLL olala cette dinguerie. :bave:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:29:58

Ça me fait penser l'année dernière j'étais en stress quand le bordel avec la photo de Rollins à poil a été révélé. Le truc avait pris une sacrée ampleur, et j'avais toujours à l'esprit le cash-in dans le main event de WM, qui relevait encore de l'utopie. Donc ça aurait fait moyen de donner le titre suprême à un mec dont la photo nue circule partout sur le web. Bon Vince a été cool et a laissé passer, et a booké le meilleur truc que j'ai jamais vu depuis que je suis fan de catch.

Ilies --> Pourquoi tu vois quel match pour le Tag Team Championship à WM ?

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:36:34

Moi je vois bien le triple threat arriver aussi, même si je m'en désintéresse totalement vu que j'aime aucune des team en présence.

Ca avait fait flipper pas mal de monde cette photo ouais, ca aurait été triste quand même de finir comme ca pour l'un des meilleurs gars que la WWE ai jamais eu.

David: PLL ? Kézako ?
Qu'est ce que t'entend par esthétisme ? Et surtout, est ce que c'est du 1er ou du second degré ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 03:38:32

Bah se n'est pas officiel donc... Je mes sous balise donc ceux qui ne veulent pas un possible spoiler ne lisez pas la balise [[sticker:p/1kkn]]

Pendant le segment du ND avec Edge et Christian a FL il se POURRAIT que Big Cass et Amore débutent et sa ménerait a un 2 vs 2 a WM pour les ceintures mais c'est pas sur a voir demain

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:41:46

Même si j'ai vu le dernier Raw, ça pue le gros spoil, grosse news ou grosse rumeur, donc vaut mieux que j'ouvre pas. :noel:

Strong_David Strong_David
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 03:42:49

Pretty Little Liars wsh le premier qui rigole il est mort dans la seconde.

bah le gars il est super esthétique au niveau du corps, awé psq sa tête c'est une horreur c'est sûr mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment