CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 838839840841842843844845846847848  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:47:09

Si j'étais comme ca, tu ferais surement parti de ceux dont on serait libérés.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:48:55

Non je ne me serais pas libéré de [AJ][Lee], donc non, si t'étais comme j'étais, tu ne t'en serais pas libéré.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:51:30

Si, parce que si j'étais comme toi, je virerais les mecs qui me plaisent pas, donc si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 16:57:23

*sort le pop-corn lidl*

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 16:59:59

Jayfin n'hésitait pas à faire le ménage quand le besoin s'en faisait ressentir. Toi DoctorWho_10, j'ai plus l'impression que ta modération se repose à "je suis sympa, faites donc ce que vous voulez, et je m'en fous littéralement".

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:03:36

Vu que tu dis ta gueule a Melina sans aucune raison, selon toi, je dois sévir et faire preuve d'autorité ? Ok, pas de problème.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:30:48

Gael --> J'ai pas vraiment eu le temps d'y retoucher, je te mets au courant s'il y a évolution ou non. :noel:

Guko --> C'est pas mal du tout 17 000 messages. Bon on est encore loin des gros scores des blablas de SvR 2011 et WWE'13, mais ça montre quand même que le forum est loin d'être dépeuplé.

DW --> C'est surtout qu'actuellement il n'y a pas franchement besoin de faire le ménage. Hormis des cas isolés rarissimes, t'as aucun véritable écart de conduite d'un même forumeur, d'autant plus que les Becky_Lynch, jim_2008 and co semblent avoir disparu de la circulation.

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 17:34:19

MeIinaPerez alias le mec aux nombreuses personnalités cachées, qui est sympa et mâture sous RiseOfTheTR, devient chiant sous ColonelEnigma et fini en troll de piètre qualité sous -MyStiC-x-SteF-... Et revient, quand ça lui chante, au bout d'un moment "normal" à nouveau et donne des conseils aux autres en jouant le mec qui a changé. Excuse-moi mais prendre cette Alina pour une forumeuse naïve à qui il peut se permettre de jouer le forumeur cultivé, intelligent, alors que lui-même a un sacré passé derrière lui de floodeur qui n'accepte pas la critique, pas avec moi ! De là mon intervention.

Tu trouves pas étrange que MeIina soit devenu si sympa avec toi DoctorWho_10 (comme par hasard, depuis que tu sois élu modérateur) ? Moi oui, mais tant mieux si ça lui a permis de se mettre du plomb dans le crâne.

C'est comme le cas de P38, le dictateur en manque de pouvoir, qui revient jouer le maître de la vérité absolue, et s'éclipse aussitôt les Awards terminés. Il a le don de se mettre dos aux forumeurs celui-là. Je comprends que la plupart en ont eu marre de sa présence et qu'il ne leur manque pas.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:39:46

13 000 et quelques messages sur le blabla du 2k15 , belle progression , on arrivera peut être aux 20 000 avant le départ .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:53:48

AJLee --> A t'entendre on dirait qu'on a retrouvé LE-FUN et Frognier sur le forum. Depuis les élections on a eu aucun véritable débordement sur le forum, hormis peut-être quelques provocations de David ou des interventions inutiles d'Escanor. Si on commence à ficher chaque forumeur par rapport à leur passé, c'est la mort définitive du forum. Tout le monde a déjà fait des erreurs, moi le premier j'étais un vrai gogole de service à mon arrivée début 2010. Stéphane est un personnage... étrange, à l'image de Doctor_One, mais il n'en reste pas moins agréable quand il décide de ne pas jouer au lourd.

En ce qui concerne P38, il a pris ses distances avec JVC, et n'est revenu ici que pour suivre l'évolution des Awards. Les seuls forumeurs qu'il s'est mis à dos sont Samy et Mehdi (voire Guko), avec qui il a toujours eu des relations compliquées, même lorsqu'il était actif.

Message édité le 20 février 2016 à 17:55:10 par Torn-Dark
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:01:04

Le 20 février 2016 à 16:51:30 DoctorWho_10 a écrit :
Si, parce que si j'étais comme toi, je virerais les mecs qui me plaisent pas, donc si.

Non, je ne t'aurais pas dégagé, alors que pourtant tu ne me plais absolument pas, pas depuis quelques temps. Tu vas m'expliquer de suite c'est quoi ton putain de problème et sois concis je suis pas d'humeur à t'entendre brailler comme un enfant qui a des problèmes de concentrations. Si t'as un problème avec moi, dis le maintenant et en face de moi, ou viens en privée, au lieu de t'adonner à ces pratiques de provocations lâches et fourbes. Ne pense pas que ton statut te rends supérieur DW, fais pas cette erreur, fut un temps t'étais docile comme un perroquet dressé, je te demande pas de l'être encore bien que je pourrais faire en sorte que, mais au moins, fais moi le doux plaisir que pas être à l'extrême opposé, à me provoquer sans cesse, premièrement ça me plait pas, et secondement j'ai la réplique facile.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:03:18

Le 20 février 2016 à 17:34:19 [AJ][Lee] a écrit :
MeIinaPerez alias le mec aux nombreuses personnalités cachées, qui est sympa et mâture sous RiseOfTheTR, devient chiant sous ColonelEnigma et fini en troll de piètre qualité sous -MyStiC-x-SteF-... Et revient, quand ça lui chante, au bout d'un moment "normal" à nouveau et donne des conseils aux autres en jouant le mec qui a changé. Excuse-moi mais prendre cette Alina pour une forumeuse naïve à qui il peut se permettre de jouer le forumeur cultivé, intelligent, alors que lui-même a un sacré passé derrière lui de floodeur qui n'accepte pas la critique, pas avec moi ! De là mon intervention.

Tu trouves pas étrange que MeIina soit devenu si sympa avec toi DoctorWho_10 (comme par hasard, depuis que tu sois élu modérateur) ? Moi oui, mais tant mieux si ça lui a permis de se mettre du plomb dans le crâne.

C'est comme le cas de P38, le dictateur en manque de pouvoir, qui revient jouer le maître de la vérité absolue, et s'éclipse aussitôt les Awards terminés. Il a le don de se mettre dos aux forumeurs celui-là. Je comprends que la plupart en ont eu marre de sa présence et qu'il ne leur manque pas.

Saint Seigneur Dieu tout Puissant, mother of lord, je me vois parler, on dirait moi :ouch:
Ce post criant de vérité, putain, j'imprime, j'encadre et je le cloue au dessus de mon lit.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:04:11

C'est pas moi qui dit ca, d'après ce que dis AJ, tu faisais le ménage, si j'ai mal interprété, tu m'en vois désolé. Tu sais bien que je suis une buse.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:06:44

Le 20 février 2016 à 17:53:48 Torn-Dark a écrit :
En ce qui concerne P38, il a pris ses distances avec JVC, et n'est revenu ici que pour suivre l'évolution des Awards. Les seuls forumeurs qu'il s'est mis à dos sont Samy et Mehdi (voire Guko), avec qui il a toujours eu des relations compliquées, même lorsqu'il était actif.

Oui c'est ça, il a pris aucune distance il espionne chaque jour le forum t'inquiète pas pour ça, en témoigne ses nombreux commentaires sur le passé des uns et des autres en début 2015, sans qu'il ne pouvait le savoir s'il avait en effet vraiment pris ses distances. Faut arrêter un moment on sait très bien que ça représente tout sa vie, mais ça après c'est son problème. Et il ne s'est pas mis que 3 forumeurs à dos, à moins que tu sois là depuis cette année, pourtant tu as vécu ses années de modérations il me semble. Mais en effet, malgré son long départ et son court retour, il a toujours 3 forumeurs (4 avec AJLee) qui ne peuvent pas le saquer. :o))
(Heureusement quand même qu'à contrario, il s'est tout de même mis quelques personnes dans la poche, de vrais petits soldats. :) )

Message édité le 20 février 2016 à 18:11:12 par Jayfin
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:08:53

Le 20 février 2016 à 18:04:11 DoctorWho_10 a écrit :
C'est pas moi qui dit ca, d'après ce que dis AJ, tu faisais le ménage, si j'ai mal interprété, tu m'en vois désolé. Tu sais bien que je suis une buse.

AJ n'a jamais utilisé le mot ménage. Il a simplement dit que je virais les déchets et autres nuisibles, point final. En revanche, là où tu as été insultant par deux fois, c'est que tu lui as ouvertement dis que si tu était comme moi tu l'aurais dégagé. Déjà c'est insultant envers lui, puis envers moi. Sans compter que tu as dit encore ouvertement que je dégageais "ceux qui ne me plaisaient pas". Ce qui n'est pas totalement en adéquation avec les propos d'AJ.
Cesse un peu l'hypocrisie et joue franc-jeu, si tu me reproches des choses ou quoi que ce soit, j'accepte, on peut pas plaire à tout le monde, juste dis le moi quoi.

EDIT : AJ n'a jamais utilisé le mot "ménage" avant ton interprétation. Je rectifie. :hap:

Message édité le 20 février 2016 à 18:09:52 par Jayfin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:14:44

Nan, désolé c'est une erreur d'interprétation de ma part. Je n'ai rien a rien te reprocher, pourquoi ce serait le cas ? T'es la une fois toutes les deux semaines, et tu fais chier personne, qu'est ce que j'aurais bien a te reprocher ? Je n'ai pas connu ta modé, donc oui, quand ca en parle, parfois, j'extrapole sur ce qui est dit (et mal, tu viens d'en avoir a nouvel exemple). Par contre,

Non, je ne t'aurais pas dégagé, alors que pourtant tu ne me plais absolument pas, pas depuis quelques temps

N'hésite pas a dire pourquoi moi je te déplais. Je n'ai nullement changé d'attitude ni avec toi, ni avec quiconque, je parle de la même manière aussi bien avec toi, qu'avec Gael ou Torn, donc j'aimerais bien avoir l'explication de cette soudaine dé-plaisance a mon égard.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:20:14

Moi je te donne mon impression, je suis pas derrière son dos à surveiller ce qu'il fait sur le web. Toujours est-il qu'il n'a quasiment plus aucun lien avec le forum, ses passages pendant les périodes des Awards et des élections n'étaient qu'une parenthèse. Même sur le -15 ou le 79 on le voit plus poster, c'est dire. Il arrête pas de nous dire qu'il apprécie mieux les forums F/A, donc de mon point de vue il s'est vraiment barré, même s'il revient de temps à autres.

Ses modérations étaient toutes sévères, certes, mais au sein de la commu' il ne s'est pas mis grand monde à dos. D'ailleurs il me fait un peu penser à Coldfinger sur le FF sur certains aspects, une modé stricte mais qui fait finalement du bien au forum. Parce que oui les forumeurs avec qui il s'était brouillé, avaient majoritairement cherché les embrouilles au préalable.

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 18:23:12

DoctorWho_10 :d) Je n'ai jamais dit que tu devais dégager les forumeurs qui ne te plaises pas, j'ai dit :

Le 20 février 2016 à 16:59:59 [AJ][Lee] a écrit :
Jayfin n'hésitait pas à faire le ménage quand le besoin s'en faisait ressentir. Toi DoctorWho_10, j'ai plus l'impression que ta modération se repose à "je suis sympa, faites donc ce que vous voulez, et je m'en fous littéralement".

Pas à tout va. Donc oui, ça résume ce que Jayfin a dit, et je crois qu'effectivement que tu manques de sévérité.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:26:59

Bah Doc j'ai l'impression que t'as la gâchette plus facile à mon égard ces derniers temps, peut-être c'est qu'une impression, enfin j'espère. :(

Si Torn mens pas tu l'épies. :hap:
Plus sérieusement, comme j'ai dit ça le regarde que lui, même si ça me regarde un peu tant je me réjouis de plus le voir. Et au sein de la commu il a eu des problèmes avec pas mal de monde durant sa modé, moi, qu'il a kické à vue d'ailleurs quand je dérangeais, tel la CIA vs Snowden, Mehdi, THE REBELLION ( :hap: ), Victor aussi qui ne pouvait plus le blairer à un moment, et je dois en passer, notamment les petits nouveaux qui en faisaient aussi parti. Il est un peu comme moi dans ce sens, personnage très contesté, aimé des uns, détestés des autres, et bizarrement, on se déteste. :noel:

PS : Coidfinger fait en rien du bien au Forum Football, il bride complètement la liberté d'expression.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:29:53

Le 20 février 2016 à 18:23:12 [AJ][Lee] a écrit :
DoctorWho_10 :d) Je n'ai jamais dit que tu devais dégager les forumeurs qui ne te plaises pas, j'ai dit :

Le 20 février 2016 à 16:59:59 [AJ][Lee] a écrit :
Jayfin n'hésitait pas à faire le ménage quand le besoin s'en faisait ressentir. Toi DoctorWho_10, j'ai plus l'impression que ta modération se repose à "je suis sympa, faites donc ce que vous voulez, et je m'en fous littéralement".

Pas à tout va. Donc oui, ça résume ce que Jayfin a dit, et je crois qu'effectivement que tu manques de sévérité.

Ok, autant pour moi alors, comme je l'ai dis plus haut, j'ai parlé trop vite. Et donc, comme Torn l'a dis: il n'y a pas la nécessité de sévir.

Mais si tu vois qu'il y a nécessité, n'hésite pas a me prévenir pour qu'on en discute. Je suis très présent, mais je ne suis pas tous les topics. Pour moi, il y a peu de conflit qui ne peut se régler par la discussion. C'est pour ca que je ne sanctionne pas, ou très peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment