Je veux dire sur le forum même
Je suis ton avocat, tu es mon client DW, avec moi, pas de prison, pas de querelles juridiques.
Nan mais la technique de Thiago Silva, le mec pourrait sans problème être milieu, ailier ou attaquant de pointe de toutes les équipes de L1.
Je rappelle que DW n'a plus un sou, et que Samy demande des chèques à 3 zéros minimum, donc ça me paraît difficilement concevable.
Thiago-Luiz c'est monstrueux
Le 07 février 2016 à 22:26:31 Strong_David a écrit :
Thiago-Luiz c'est monstrueux
ça vaut pas Rolando/Rekik
Le 07 février 2016 à 22:25:53 Torn-Dark a écrit :
Je rappelle que DW n'a plus un sou, et que Samy demande des chèques à 3 zéros minimum, donc ça me paraît difficilement concevable.
Samy c'est l'Amérique, on va s'arranger à coup de crédit, comme aux USA, je vais te le foutre sur la paille moi le DW.
Ça vaut pas les no-names de Troyes
Le 07 février 2016 à 22:28:27 SuperJayfin a écrit :
Je rappelle que DW n'a plus un sou, et que Samy demande des chèques à 3 zéros minimum, donc ça me paraît difficilement concevable.Samy c'est l'Amérique, on va s'arranger à coup de crédit, comme aux USA, je vais te le foutre sur la paille moi le DW.
Trop tard, c'est déjà le cas.
Le 07 février 2016 à 22:29:49 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 février 2016 à 22:28:27 SuperJayfin a écrit :
Je rappelle que DW n'a plus un sou, et que Samy demande des chèques à 3 zéros minimum, donc ça me paraît difficilement concevable.Samy c'est l'Amérique, on va s'arranger à coup de crédit, comme aux USA, je vais te le foutre sur la paille moi le DW.
Trop tard, c'est déjà le cas.
Tant que tu m'as pas connu, tu peux pas prétendre être sur la paille.
Tu t'es réduit à fréquenter la mafia ? Où va le monde.
Justement, pour ca que j'évite les emmerdes
Le public va niquer le match pour son équipe
1-2
L'OM en pls;
Le 07 février 2016 à 22:33:22 TheGreatWhite22 a écrit :
1-2
ddb
Il y a eu un but ? La meuf a encore gueulé.
Le 07 février 2016 à 22:33:44 SuperJayfin a écrit :
L'oM en pls;
ddb aussi
Mais c'est qui cette putain de meuf ?
PLS général