Si mais ils sont plutôt Belges par ici
Le 07 février 2016 à 22:11:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Sto: j'ai jamais vu de nordistes tout court
La Belgique se situe dans le sud ? Première nouvelle.
Le 07 février 2016 à 22:11:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Sto: j'ai jamais vu de nordistes tout court
Tkt c'est les mêmes spécimens que les Belges
Les même spécimens
Chez Nordistes=Flamands
Mais bon, aujourd'hui, il y a de moins en moins de chômeurs et de plus en plus de SDF ici
Tu es wallon ?
J'aurais plutôt dis terroriste lol
Non, je suis yougoslave
Sto: Molenbeek =/= Wallonie
Ne me mêle pas à ce trou à rat
Alabatard Stowine
Thiago Silva il règne.
Le 07 février 2016 à 22:05:44 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: quand on aborde le sujet des spoils, tu l'es^^
Ouais, parce qu'on déconne pas avec les spoil Et parce que c'est aussi en parti mon boulot. Si je dis rien sur les spoil, a quoi je sert ? Pour tout le reste, hack, pron, streaming, etc, je suis totalement ouvert, mais les spoil, c'est un peu ce qui pousse les gens sur le forum a vouloir un modo, pouvoir venir sur leur forum, discuter de quelque chose que tout le forum (sauf exception de Melina) suit, sans se faire spoiler, t'enlève ca, et le forum a clairement pas besoin (ou presque) de modérateur, même si c'est toujours plus sur d'avoir un modérateur en cas d'attaque de troll ou de pète noix. D'ailleurs, ce qui serait bien, c'est que quand le forum 2k17 sort, on puisse faire l'élection assez rapidement, parce que mine de rien, ca risque de moins bien se passer une fois que le forum sera plus surveillé. A moins que la commu décide de rester ici le temps que l'élection se fasse, ce dont je doute.
T'es ouvert aux prons?
Pour avoir un modo rapidement faudrait être super-actif
Je me disais la même chose TGW.
Le 07 février 2016 à 22:21:06 TheGreatWhite22 a écrit :
T'es ouvert aux prons?
Comme si tu le savais pas T'as fais parti de la liste a qui j'ai envoyé "les listes"
Quelle liste ?
Cette fameuse liste...:hap:
Plus sérieusement, je suis ouvert, mais j'ai un peu peur de répercussions éventuelles, c'est pour ca que je préfère ne pas trop poster (prison, toussa), mais si j'étais sûr de pas avoir d'emmerde, ca serait festivale