OMG il a créé un autre pseudo
http://gph.is/1Zq8TEb
Et après ils font chier avec la pg era
(NO SPOIL)
Mort d'Alan Rickman des suites d'un cancer à 69 ans , 2016 commence mal . RIP .
Fallait s'y attendre Aaron Ramsey a marqué hier.
J'imagine bien Ramsey tirer les pénalty pour Arsenal, les stars qui seraient en sueur
Nan mais attends il avait déjà marqué samedi dernier contre Sunderland, résultat Bowie est mort. Il n'y a plus aucun doute Ramsey fait bien partie de ce vaste complot judéo-massonique.
Et alors? Il a quand même le droit de tuer qui il veut
Le 13 janvier 2016 à 19:16:41 ThenlafFreamer a écrit :
http://gph.is/1Zq8TEb
Et après ils font chier avec la pg era
(NOSPOIL)
Nikki se doigte doit d'être belle et en valeur aux yeux de ses fans...
Désolé c'était mon secondaire qui parlait. RT si t'as compris
Bof, Nikki se doit surtout de rester chez elle, et d'arrêter de nous emmerder. A la rigueur, qu'il la laisse a Total Diva et arrêter de venir casser les noix sur le ring, c'est bon, elle a eu un record, elle restera dans l'histoire de la WWE, donc qu'elle se casse. Faite rentrer Alexa Bliss (apparemment une nouvelle a fait son arrivée, une certaine Liv Morgan elle aussi faite la venir), virez Cameron, Naomi, Tamina, et mettez en avant Paige, Sasha, Becky, les deux que je viens de citer aussi, ramenez une 2e ceinture de diva, mettez plus de match de diva a Raw, et comme ca, on est tranquille, on a ce qu'il faut.
Et tant qu'a faire, remettez une ceinture majeure pour SD, et y a plus rien a toucher.
y a plus rien a toucher.
Triste monde
Aight Fap Fap sur Nikky.
Torn ou Sto ou un fou qui aime Arsenal (:noel:) peux me dire qu'elle mois, qu'elle date aura lieu Arsenal - Barça
T'es dur DW avec Nikki, je la trouve bien sur un ring
Perso (me taper pas) j'ai préférer la feud paige avec Bella que la feud pourave entre charlotte et Paige
Bah c'est surtout que la feud Charlotte/Paige avait ni queue (normal c'est des femmes) ni tête (et Dieu sait à quel point j'aime les 4 "têtes d'affiches" qu'elles nous montrent)
et barça Arsenal c'est le 23 février
Surtout moi j'ai pas aimer la feud tsa tsa
Merci se match m'intrigue le Barça par favori (et passera certai
Le 14 janvier 2016 à 20:10:11 Flash-Champ a écrit :
Surtout moi j'ai pas aimer la feud tsa tsaMerci se match m'intrigue le Barça par favori (et passera certai
j'ai réussi à couper sa connexion internet à temps, ouf
Certainement) maos on l'a vu à l'aller contre le bayern qu'il pouvait faire quelque chose
.
Le 14 janvier 2016 à 20:03:39 Flash-Champ a écrit :
T'es dur DW avec Nikki, je la trouve bien sur un ring
Perso (me taper pas) j'ai préférer la feud paige avec Bella que la feud pourave entre charlotte et Paige
Nan mais Nikki elle me soule. Par contre Gio, je suis d'accord que Nikki est supérieure a Charlotte dans un ring, la, rien a dire (faut lui couper le micro alors ), et t'as une bonne idée comme tu l'as dis. pour le roster féminin, parce que faut un gros roster, et un roster se trimballe aussi ses boulets et ses jobbers comme Slater, Dallas ou Rose (même si Slater comme Ryder pourrait monter si on voulait bien leur filer une chance). Je dis de les virer, mais plus dans le sens d'arrêter de les mettre en valeur quoi, je pensais bien que virer ca peut faire que du mal au roster diva, vu que tu te retrouverais avec 4 divas quoi.
Le 14 janvier 2016 à 20:07:01 ThenlafFreamer a écrit :
Bah c'est surtout que la feud Charlotte/Paige avait ni queue(normal c'est des femmes)ni tête(et Dieu sait à quel point j'aime les 4 "têtes d'affiches" qu'elles nous montrent)et barça Arsenal c'est le 23 février
Nan mais déjà Charlotte quoi... Si papa était pas double HOF, ca serait pas la même limonade (de même que pour les Bella, si les maris n'étaient pas Cena et Bryan, ca serait pas pareil non plus)...