Perso, moi et le foot...
Je regarde plutôt le cyclisme et mon coureur favori est Peter Sagan Même si il a fait 5 fois 2e, 3 fois 3e et plein de top 10 sans jamais avoir gagné une seule fois sur le Tour de France...Mais il s'est bien rattrapé en devenant champion du monde en puncher
Personne ne regarde le cyclisme c'est ça ?
Le foot en 2016 :lilollullel:
Faut penser à évoluer. Le Hover Footsketball c'est la vie. Ça et le Blernsball !
C'est quoi comme sport ? Mieux que la pêche ?
Le 12 janvier 2016 à 22:26:08 P38 a écrit :
Le foot en 2016 :lilollullel:Faut penser à évoluer. Le Hover Footsketball c'est la vie. Ça et le Blernsball !
Ca et le bask glace ball.
Le Bask Glace Ball.
Ça ne battra jamais le Dick Breakdance Beyblade.
Gio : exact moi non plus CR7 vs messi j'adore se sont des phénomène, pour voir des joueur comme ça que j'aime foot
Mais faut penser que CR7 à déjà 32ans JE CROIS et qu'il jouera pas encore longtemps (2 ou 3 ans)
Messi meilleur joueur de la CDM 2014 c'est une arnaque, le gars c'est un geni mais en sélection...
T'as toujours eu des vols incompréhensibles, c'est pour ça que j'accorde peu d'importance aux distinctions individuelles. Cette année le podium est assez logique, même si personnellement j'aurais casé Neymar devant Ronaldo. A mon avis le Brésilien sera le premier à briser à la hiérarchie au Ballon d'Or, et je pense que CR7 sera le premier à le payer si son niveau ne remonte pas comme avant.
Nan mais faut dégager les Coachs et les Capitaines du vote quoi. Kompany qui fout DeBruyne et Hazard en premier et second, Joachim Low qui te met Kroos/Muller/Neuer, les renois qui mettent Yaya Touré premier, Messi qui met Neymar/Iniesta/Suarez, Neymar qui met Messi/Suarez/Rakitic, Ronaldo qui met Benzema/James/Bale, James qui met CR7/Benzema/Bale... Enfin voilà quoi, ça fausse tout. Y a que les votes des journalistes qui sont pertinents.
Pour moi le bon classement est Messi/CR7/Neymar, je trouve le podium juste, et même Lewandowski 4è, Suarez 5e c'est juste, Hazard 8e me gêne mais on s'en fiche. Juste, les votes des capitaines et coachs me choquent
Les votes et sa depuis que les entraîneurs/joueurs ont le droit c'est au favoritisme et tu peux rien y faire Samy
Après je comprend pas pourquoi ont autorise les joueurs/entraîneur à voter
Messi
CR7
Neymar c'est logique
Seul l'absence de Bouffon est très très discutable
Le bask glace ball
Et c'est parti pour recommencer la série, merci John, MERCI
Sur fb y'a un mourad qui m'a ajouter j'ai penser à Sto mais c'est un pote a moi coiffeur en France
Jraconte ma life et alors ?
Depuis quand t'es coiffeur toi ?
Depuis toujours
Le 12 janvier 2016 à 23:18:43 ThenlafFreamer a écrit :
Le bask glace ballEt c'est parti pour recommencer la série, merci John, MERCI
Je pensais que P38 faisait référence ^^
N'empêche le Dick breakdance beyblade c'est parti trop loin
Le 12 janvier 2016 à 23:40:42 StowineCoiffeur a écrit :
N'empêche le Dick breakdance beyblade c'est parti trop loin
Quoi ? C'est pas phénoménale de voir deux mecs en érection, en équilibre sur leur bite et tournent sur eux même avec l'espoir de faire tomber l'autre en premier ?
.