CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entre-aide pour le bug Carrière

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
03 octobre 2015 à 21:57:03

je n'ai pas "encore"connu ce bug......mais c'est IMPARDONABLE, depuis des années il y a tout le temps un gros bug dans le mode carriere !!!!! comment est possible qu'aucun mec d'EA ne pense à tester ce mode avant de le sortir.....

skrenovski skrenovski
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 22:03:40

Je confirme que si on simule la fin de saison ça refonctionne la saison suivante !
Maintenant la question est, est ce que ça rebugera au prochain mercato ?
A suivre ...
:fou:
:hum:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
03 octobre 2015 à 22:29:51

en tout cas, merci à tous ceux qui essayent de trouver une solution à ce BUG .......vu que EA ne branle rien!!!

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 23:23:37

Je vais refaire une carriere et tenir un journal precis de ce que je fais au niveau des transferts. On verra si lon peut en tirer quelque chose dutile en attendant la MAJ (je mise sur mardi, cest le jour a laquelle les serveurs sont en maintenance pour fifa)

Lens-Mania Lens-Mania
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 23:36:07

Bonsoir, en carrière moi j'ai un bug, quand vous avancer les journée j'ai les conférence une fois de temps en temps pas comme il faudrait 1 fois tout les match jouer... Quelqu'un a tel ce bug aussi ?? Merci

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 00:32:03

@VDD : Tu as des conf de presse uniquement avant les matchs importants donc nan ca me parait normal que tu nas pas des conf de presse a chaque match.

Jai chopé une piste sur un topic anglais. Yen a til chez qui ca ne bug pas les transferts qui nont pas accepte le tournoi de pré saison ? Et inversement, yen a til chez qui ca bug qui n'ont pas joué ce tournoi de pré saison ?

YanisinhoPSG YanisinhoPSG
MP
Niveau 2
04 octobre 2015 à 10:38:55

Ok

Eddypsg Eddypsg
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:11:27

Salut,
Voilà un gros souci dans fifa 16, le mode club pro, les exploits déverrouiller peuvent disparaître!!!

Dans mon club j'ai un pote qui avait débloqué environ 160 exploits (on ce suivait en exploits) et boom il c'est retrouvé avec seulement 70 exploits déverrouiller!!!

Cela à bien sur un impact sur la note générale de son joueur de Bu 86 il passe 83 maintenant et donc sur sa jouabilité dans le jeu...

Hier on a fait la coupe, bouclier EA on l'a gagné mais aprés tous les autre MATCH n'étaient pas COMPTER!!!! Aussi bien les exploits, que les matchs joués les buts, passes décisives.... Bref du grand n'importe quoi!

Il y a peu de sujet sur ce BUG, si vous avez des infos à ce sujet, des conseils, n’hésitez pas à le partager svp. Pour les exploits perdu c'est définitivement perdu selon vous, pas moyen de récupérer ses stats?

Fifa 16 pas au point, bug en carrière, bug à club pro et c'est que le début...

Great-Devil Great-Devil
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:18:14

Moi sur pc j'ai rien perso et pourtant j'ai acheter deux joueur a la fin [[sticker:p/1kki]]

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:36:22

Je commence ma deuxieme saison en carrière et dans mes compositions d'équipe je ne peux plus mettre que 5 remplacants oO Quelqu'un d'autres à ce bug ? Impossible d'y remédier en plus, meme en créant de nouvelles compos je n'ai plus 7 mais bien 5 remplacants ! Aucun joueur n'a disparu il se retrouve simplement tous en reserve..

psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:12:36

Kntr44: Tu es peut être monté d'une division ou changer de pays. Le nombre de remplaçant varie en fonction de la compétition. Par exemple en Italie tu peux avoir 7 remplaçants en série B et que 5 en Série A.

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 16:37:06

Non non toujours avec Nantes en Ligue 1 ( :coeur: ) Pour ceux à qui la même chose arrive, le bug disparait une fois la compétition d'avant saison terminée :ok:
J'ai compris d'ou venait le probleme : les joueurs en prêt étaient sur le banc, et c'est quand ils sont retournés dans leur club qu'ils ont disparus de mon banc sans être remplacé :hap:

us_all_star us_all_star
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:20:30

J'ai un tout autre bug, ça concerne les joueurs libres.
J'ai négocié un contrat avec Pato en Janvier. Je me retrouve avec son salaire à payer (150000€) alors qu'il a accepté dans le même temps l'offre de Newcastle.

Quand je regarde dans ma liste de contrat, il y est. Mais il n'est pas dans mon effectif.
Sur l'onglet mercato, après une petite recherche, je trouve le joueur à Newcastle :hum:

poopy84370 poopy84370
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 09:39:33

Des nouvelles pour le patch?? C'est juste soûlant!!!

SacJauneBDM666 SacJauneBDM666
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 09:53:45

En carrière je suis master 666 !

jojo83980 jojo83980
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 11:30:34

EA sports déconne sérieusement pour ce gros bug en carrière... je prend fifa 16 sur ps4 pour jouer qu'au mode carrière que je trouve très fun et ce bug au mercato hivernale de ma première saison me degoute... un patch ça leur prend pas longtemps pour le developper...
Ça sort des jeux et tjr des bug mais comment on a fait quand il n'y avait pas internet??? Il y avait pas de bug de ce genre !!!!! Bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi....

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
05 octobre 2015 à 14:32:08

Mon frere devient fou sur sa xbox one, le bug de carrière qui crash et revient au menu est impossible à réparé, il à d'installer le jeu, réinitialisé sa console, fait une nouvelle carrière mais tjrs ce bug, bref il attend d'avoir un patch de la part d'EA... franchement EA c'est dommage de faire sa, surtout que sur PC j'ai aucun problème de ce genre ^^

Lowlow5906 Lowlow5906
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 17:31:43

Je me demande si EA fera un geste genre offrir des pack or dans ultimate team pour les ennuis causés aux joueurs :hum: on peut toujours rêver :rire:

brado5 brado5
MP
Niveau 3
05 octobre 2015 à 18:02:58

je pense qu'on peux s'attendre a ce que le patch sorte a la sortie de fifa 17 x)

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:51:00

Salut à tous,

je fais une carrière et à l'hiver j'ai acheté Pato gratuit qui était en fin de contrat en 2016. Sauf que le 1er juillet (donc début de saison suivante) le Pato est affiché dans mes contrats mais pas dans mon équipe, du coup c'est comme si je l'avais mais je ne peux pas jouer avec.
Est-ce normal ?

Je précise que j'ai déjà eu ce problème dans le 15. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment