CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entre-aide pour le bug Carrière

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 18:45:25

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un gros bug en Carrière qui pénalise fortement l'expérience de jeu. J'ai posté plusieurs posts ici et là, contacté directement EA pour avoir un semblant de réponse et une demi-solution.

Je propose ainsi que tous ceux qui rencontrent ce bug très **** participent afin de pouvoir continuer notre carrière.

Le bug : impossible de lancer un match en mode Carrière.
La raison : un joueur ayant été acheté dans les dernières heures du Mercato se trouve dans votre effectif.
Tous ceux ayant acheter un joueur lors des dix dernières heures du Mercato hivernal ne pourront pas l'utiliser dans une de leur composition sinon le jeu freeze et retour direct à l'interface.

Ma solution :
- A ceux qui n'ont pas encore commencer de Carrière : n'acheter aucun joueur dans les dernières heures du Mercato hivernal (voir estival pour être sûr, on sait jamais...), voire les derniers jours.
- A ceux ayant acheté un joueur dans les derniers moments du Mercato : le laisser dans votre Réserve... Perso avec ma compo A avec Manchester United, je n'ai que des joueurs de base ou ayant été achetés lors du mercato estival de ma 1ere saison et je peux très bien lancer un match.

Là où ca devient compliqué c'est que l'on ne peut pas jouer tous les matchs avec la même équipe. J'ai donc tenté de faire des changements grâce à l'onglet Gestion d'équipe d'avant-match sauf que là le jeu freeze également.

Pour info, les anglais se plaignent massivement de ce bug sur les forums officiels d'EA, on peut espérer un patch assez rapide. Du moins je l'espère.

Ceci concerne apparemment la Xbox One et la PS4. Je n'ai aucune indication concernant le PC.

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 19:00:27

Pour compléter, mes tentatives pour résoudre le bug et aucune ne marche :
- Désinstaller le jeu / Réinstaller.
- Passer la console du mode Economie d'énergie au mode Normal
- Désinstaller l'application EA Access de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:02:01

Tiens, j'étais pas au courant de l'existence d'un tel bug. Fort heureusement, j'ai désactivé le mercato estival de la 1ère année, et je suis pas encore en janvier. Donc je ferai attention à ça. En espérant voir EA réagir et proposer une mise à jour, qui l'inclura dans les parties en cours :(

Message édité le 26 septembre 2015 à 19:02:25 par
TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 19:53:05

Solution du service EA : effacer la sauvegarde FIFA de tous les emplacements (solo + cloud).

Merci EA 👍👍

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 23
26 septembre 2015 à 19:55:10

J'ai le jeu depuis le 15 ( pack avec la one 1to) et je n'ai pas eu de problème

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 07:22:55

Jai refais une Carrière après avoir supprimé l'ancienne. Et effectivement si je nachete aucun joueur dans les dix dernieres heures du mercato je nai aucun souci. Pas de bug.

Djords Djords
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 07:48:46

Perso moi le gros bug que j'ai eu c'est avec l'option d'achat. J'avais 2 joueurs en prêt avec OA. A la fin de saison je vais pour valider les 2. Sur le premier ça me dit que le club refuse de le vendre wtf quoi. Et le 2eme tout se passe bien je le signe et debut d'année derrière je recois un mail. Le joueur est retourné dans son club mais juste WTF quoi. Ça m'a niqué ma carrière en D4...

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
30 septembre 2015 à 11:59:13

Merci je vais informé mon frère de cette "solution" en attendant une MAJ ;) Je suis sur PC j'ai pas eu ce bug, enfin je ne me rapelle plus si j'ai acheter un joueur dans les 10 dernière heures du mercato ;)

Message édité le 30 septembre 2015 à 12:00:04 par Matanger1
TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 12:00:36

2e carriere.... mercato hivernal qui prend fin dans 2 jours. Jachete Courtois a plus de 70M le 26 janvier. Match le 30. Je le mets titulaire : freeze de la console.

Le mercato estival est aussi bugué. Jai acheté un DC 4 jours avant la fin de la periode des transferts jai pas pu lutiliser pendant un seul match.

J'en suis a mon 52e mail de réclamation chez EA avec vidéos a l'appui. Bizarrement aucune reponse...

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
30 septembre 2015 à 12:11:31

Donc tu dit que tout les transferts sont à éviter ?

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 12:14:55

Mercato d'hiver passez a merveille et zéro problème pour moi sz doit être assez rare quand même se bug

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
30 septembre 2015 à 12:18:42

ca m'as tellement soule ce bug de carierre que je suis allez sur 2k16 jespere quil vont corriger ca

Enzinho_P Enzinho_P
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:43:14

J'avais acheter un joueur dans les dernières heures du mercato estival mais par chance j'ai pas eu ce but, je le connaissais pas :(

atitoiativous atitoiativous
MP
Niveau 1
30 septembre 2015 à 13:58:36

Même bug sur PC sur windows 8.1, sa concorde ma carrière bug à fin janvier (elle a quand même marché tout le mois de janvier) et j'ai dut acheter un joueur a la fin du mercato il me semble, je pense que EA est pas prêt de nous aider..

Message édité le 30 septembre 2015 à 13:59:44 par atitoiativous
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:20:55

Merci pour l'information ! :) Je ferai attention de ne pas acheter de joueurs lors des 10 dernières heures de mercato !

ATryK_08_AtKs ATryK_08_AtKs
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:59:31

Si on pourrait aussi remonter l'info au max des 2montées/2descentes en L1 :-)

Merci pour l'info jvais prendre soin de pas acheté de joueurs au dernier moment du mercato :honte:

psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 20:34:13

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/fifa-16-technical-issues-fr
Il faut mettre quelque chose sur ce forum je pense pour que EA soient au courant des soucis et règles ces soucis au plus vite

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 20:39:13

Je lai déja fais. Sur le FR et sur celui des anglais ! :)

psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 21:15:42

Aussi pour le problème des montées / descentes du championnat de France ?

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
30 septembre 2015 à 21:27:15

le plus grave une fois de plus c'est que EA a mal testé son mode carriere.....c'est facile tu prends un stagiaire de EA qui glande rien, tu lui dis prends 3 cafés des clops, et il test ce mode pendant des heures...
une fois de plus c'est les joueurs qui se demerdent!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment