_____________ Actualités et brève de Club _______________
Murphy remporte le trophée des Gants d'Or pour son départ à la retraite :
Le gardien Murphy avec 20 matchs sans encaissés de buts pour un total de 45 matchs joués remporte haut la main le trophée de meilleur gardien une nouvelle fois cette saison. Grande satisfaction pour le dernier rempart de cette équipe qui paye ses gros efforts à l’entraînement.
Rappel sur le palmarés de Murphy depuis la prise de fonction de Paul Cook :
4 trophées de meilleur gardien en 4 saisons sur 3 divisions hiérarchiques !!!
Soit un total de 171 matchs joués pour 91 matchs sans prendre de buts !! Bravo !!!
Adama Niane un joueur en progression :
Depuis 3 saisons et demies que l'attaquant arrivé du FC Nantes fait parler de lui en Angleterre, faisons un rapide retour sur les statistiques de l'attaquant :
+ les 2 buts en barrages pour l'accès à la BPL !
Soit 148 matchs joués sous les couleurs de la Blue army pour 37 buts !!
Réponses :
_math10_ : Merci beaucoup à toi Content que cela te plaise !
____ Présentation équipes pour la BPL nouvelle saison 2019-2020 ____
Une nouvelle saison extraordinaire est sur le point de débuter au sein de cette Premiere League que le monde entier nous envie !! Des stades bouillants, une ferveur populaire hors du commun, du football champagne, des entraîneurs de renoms !! Mais aussi des matchs endiablés plein de rebondissements, une lutte acharnée pour le titre et des Cup de haut niveau !! Voilà ce que nous réserve nous l’espérons cette nouvelle cuvée de Première League cette année !!
Voyons de plus prêt qu’elles sont les équipes présentes et leurs entraineurs respectifs !! Beaucoup de changements ont eu lieu avec une valse d'entraineurs surprenante !
Les favoris aux titres :
Le Big Four qui est devenu même un Big Six la saison dernière avec une lutte acharnée pour le titre en 5 équipes qui se tenaient en 6 points :
Entraineur Liverpool : Jurgen Klopp
Entraineur Man City : Pep Guardiola
Entraineur Chelsea : Guss Hiddink
Entraineur Man United: José Mourinho le special One
Entraineur Arsenal : Arsène Wenger l’indéboulonnable
Entraineur Tottenham : Mauricio Pochettino en place depuis 2014.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les favoris aux places Européennes :
Plusieurs équipes qui ont réalisé une très belle saison l'an dernière voudront confirmer sur le plan national voir Européen notamment :
Entraineur Aston Villa : André Villas-Boas après son passage sur le banc de Tottenham il y a quelques années.
Entraineur Newcastle : Rafael Benitez
Entraineur Everton : Michael Owen l'ancien formidable attaquant Anglais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La bataille pour le milieu de tableaux :
Lutte moins glorieuse mais tout aussi importante pour ces équipes, la lutte pour le milieu de tableau ! En effet vu l'explosion financière des revenus Anglais en fonction du classement final, la lutte risque d'être endiablée !!
Entraineur Swansea City : Fransesco Guidolin
Entraineur Sunderland : Marcelo Bielsa Au chômage technique depuis son départ de l'Om en 2016, c'est un pari risqué tenté par le Président de Sunderland pour dynamiser le jeu de son équipe ! Espérons qu'ils aient prévus des glacières !
Entraineur West Bromwich : Gérard Houiller Le retour du technicien Français après plusieurs années comme Consultant TV pour la chaine de Canal Plus en France !
Entraineur Crystal P : Alan Pardew
Entraineur Southampton : Ronald Koeman l’expérimenté
---------------------------------------------------------------------
La lutte pour le maintien :
Une saison très compliquée et rude emplie d'émotions attend également ces équipes qui vont batailler pour se maintenir en Premiere League, et rester dans l'élite du Football Anglais !!
Entraineur Norwich : Alex Neil l'ancien joueur professionnel
Entraineur de Watford : Paul Le Guen L'ancien entraineur de Lyon en L1 française va tenter de maintenir à flots une équipe de Watford dans le dur.
Entraineur West Ham : Slaven Bilic
Entraineur Reading : Brian MacDermott
Entraineur Portsmouth : Paul Cook.
Bonne saison à tous, pleines de surprises nous l’espérons !!!!
SkysportsNews
Quels articles
Bravo, j'aime particulièrement le dernier
C'est vrai qu'avec les photos et tout cela apporte du ponch bravo ! Et les entraîneurs Bravo !
GG Le retour de Portsmouth en BPL ( ps: je suis nouveau mais je te suivais depuis le début de la story )
Un beau petit teaser d'avant saison, maintenant j'attends le mercato où il va falloir que tu fasses des miracles comme pour le reste de la saison en fait
Content que mes articles vous plaisent J'ai mis du temps pour le dernier surtout à le préparer !!
J'attends davantage de réactions avant de poster le tournoi de pré-saison, le mercato et le reste !
Excellents articles .
On attend cette nouvelle saison avec impatience .
Prévoit le retour de lass diarra à portsmouth s'il n'est pas en retraite bien sur ou sinon Ait Bennacer de nancy comme tu achètes souvent chez les nancéiens .
Makengo ?
Putain mais c'est quoi ces articles Les premiers étaient excellents bien sûr mais le dernier T'es sur une autre planète, vraiment, sur la planète des journalistes
Au fait, champion mon frère
J'aime beaucoup ton article qui présente super bien la première league
Tu anticipe les choses avec Mourinho à Manchester
Mais irl je ne serais pas sûr de ça, je vois Giggs
Bielsa en BPL
D'excellents articles Ça se voit tout de suite que tu as mis du temps à les faire, c'est plus que complet. Le dernier article surtout est réalisé d'une manière que j'aime vraiment beaucoup
Le Guen, Bielsa, Villas-Boas, Owen, Guardiola n'ont qu'à bien se tenir, Paul Cook et Portsmouth arrivent
Réponses :
gluanlamerde : merci beaucoup
Elekable11 : Content que cela te plaise !
ReDevils_59 : Soit le bienvenue je t'ajoute à l'alerte post
_math10_ : Merci ! J'espère que le mercato te plaira :oui : !
Lorientesque : Merci beaucoup !!
Pompidou2 : C'est très gentil merci !
NSA_Viniop : Merci !!! Oui j'ai beaucoup bossé sur cet article !! Bielsa oui
bkas2 : Merci à toi !! Oui j'ai bien travaillé !
Merci beaucoup à tous pour vos retour positifs cela fait bien plaisir !!
Portsmouth F.C. |Communiqué du Conseil d'Administration | Début saison 2019-2020
Après une réunion avec les principaux actionnaires, le Président du Club de Portsmouth Football Club et ses conseillers sont d'accord à l'unanimité pour prolonger Paul Cook dans ses fonctions de Manager de l'équipe première et de l'équipe de jeune pour son entraîneur adjoint Georges Murphy.
Nous décidons d'accorder le budget suivant à P.Cook pour cette première saison de Barclays Premiere League :
Budget transfert : 14,5 million d’euros.:bave:
Budget salaire : 70.000 euros.
Avec ce budget, Paul Cook aura la responsabilité et la liberté totale de procéder au recrutement qui lui semblera le plus favorable à l'amélioration technique et tactique de l'équipe lors du prochain mercato. Nous lui laissons donc toutes les cartes en mains, mais nous demandons en échange plusieurs conditions, à savoir :
Objectif Championnat : Éviter la Relégation !
Objectif en Coupe : Atteindre cette année les 1/16ème de finale en Coupe Capital One ou en FA Cup !
Au niveau de ventes de joueurs qui ne rentreraient plus dans les plans de Paul Cook : nous ne tolérerons AUCUNE vente d'un joueur de l'effectif à une valeur inférieure à sa valeur marchande, nous ne pouvons accepter que les joueurs soient bradés sauf dans d'exceptionnelles circonstances ou présence d'un élément perturbateur dans le groupe.
Nous souhaitons bonne chance à Paul Cook pour cette cinquième saison à la tête de l'équipe et cette première saison en BPL, il a notre soutien, et nous espérons une saison pleine de réussite !
Le club a choisi de participer au trophée d’avant saison où nous espérons de la réussite pour le club.
Le président Iain McInnes
STORY F.C Portsmouth
______ Tournoi d'avant saison Trophée des Champions 2019 _____
Match Numéro 1 : Portsmouth 1 - Brondby 0 Victoire
But de Weirhauch.
Match Numéro 2 : Rizespor 0 - Portsmouth 0 . MATCH NUL
Match numéro 3 : Portsmouth 0 - Akhisaspor 1. DEFAITE
Élimination dès la phase de poule à la différence de buts... Tournoi de pré saison terminé avec 4 points sur 9 c'est dommage !
Le parcours du club dans ce trophée d'avant saison s’arrête donc dès la phase de poule : DOTATION : 630.000 euros.
Bilan de la compétition : 1 victoire / 1 nul / 1 défaite.
Paul Cook : Un tournoi de pré-saison où il est dur de juger le niveau réel de l'équipe sachant que pour le moment aucune recrue n'est encore arrivée au sein de l'équipe.
P.S : je n'ai pas détaillé les actions des matchs car c'était amical, dès la reprise du championnat, je détaillerai bien évidemment !
Dommage de ne pas passer au vu des adversaires y avait moyen
Un beau petit budget en tout cas qui va te permettre de prendre quelques joueurs confirmés qui vont te faire du bien même si tu vas peut être te trouver juste en salaires
Ce budget La montée en PL y joue un grand rôle je pense
Bon avec ces moyens, tu va nous faire un très bon mercato !
La préparation, au vu des résultats et moyenne, après comme tu dis on ne peut pas trop juger sur trois matchs et sans potentielles recrues
Niveau objectif, le président est réaliste, et toute façon il ne faut pas se voiler la face, à moins d'une incroyable surprise, ton objectif est de finir avec les 42-43 points synonymes de maintien