Mais c'est pas possible !
Si ça continue, tu vas faire comme NSA et rater les play-offs d'un cheveu lors de la dernière journée ! Alors comment faire pour enfin prendre des points ?! Il faut réagir, modifier quelque chose, tenter un truc quitte à prendre des risques... car malheureusement la fin de saison risque de mal se terminer.
Vraiment dommage .. j'espère que tu reprendras ta place de barragiste !!
Oulalah, tu es sorti des barragistes, il faut à tout prix gagner les trois derniers matchs
Encore des points perdu..
Un petit point classement serait possible ?
Je veux stresser avec toi
Réponses :
_math10_ : Oui ce match était une véritable purge Oui on a réussi l'objectif de se maintenir, mais ce serait une énorme déception de ne pas accrocher les barrages !
Lorientesque : On est au bout du rouleau, il faut une véritable prise de conscience, moi même manette en main je joue la peur au ventre, ca me rappelle Cambridge où la première saison de D2 sur FIFA 15 j'avais raté les plays offs à la diffèrence de buts, j'espère que cela ne va pas se reproduire...
Bryouu : je l'espère aussi !
gluanlamerde : On est obligés sinon tout est perdus... Mais on a plus notre destin entre les mains
NSA_Viniop : Je stresse énormèment, oui je mets le classement provisoire juste en dessous.
Classement des 9 premiers :
1) West Ham
2) Reading
3) Bournemouth 74 points
4) Nottingham Forest 72 points
5) Sheffield Wed 67 points
6) Hull City 67 points
7) Portsmouth 67 points
8) Wolverhampton 66 points
9) Derby County 65 points
Mon dieu ce stress, la prochaine journée arrive !! Merci les gars pour votre soutien !!
STORY Portsmouth F.C
_________ 44eme journée de Football Championship ___________
Leeds United (11) ● Portsmouth (7)
18 mai 2019 ; 15h00 ; couvert
Stade : Easpoint Arena
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce quarantième quatrième match de championnat, Portsmouth entame son premier des 3 matchs commandos pour espérer reprendre la place de barragiste avant la fin de saison, premier match capital !
A noter, Paul Cook a motivé ses joueurs pour qu’ils aient pleinement conscience de l’enjeu !
Onze de départ de Leeds United : 4-4-2
| ______________________Silvestri________________________ |
| ____Berardi______Bellusci________Cooper_____Taylor_____ |
| ______________________ Cook____________________ |
| ____Murphy_____________________Byram__________|
| _____________________Dallas____________________|
| ___________Mowatt_____________Jorgensen___________ |
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2
| ______________________Murphy________________________ | (74)
| __Webster_____ Burgess______Ba_____Muratori_____ | (66 - 67 – 71 - 65)
| ____________ Atangana ©________Mangani____________ | (64- 67)
| _____Donaldson________________________Bennett_______| (69 - 71)
| ______________________Barton____________________| (66)
| _____________________Niane__________________ | (70)
Banc : Turgott G : 70 / Batisse MDC: 65 / Dunne MC : 65 / O’Kelly MC : 61 / Skalak ATT 70 / MacGurk ATT : 67 / Weirhauch ATT : 71
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
31’ : Tir d’Atangana dévié en corner par le gardien ! Première frappe du match !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Leeds United sur le score de 0-0. Portsmouth domine mais ne s’est pas procuré d’occasions, il faut y croire car Leeds est apathique, on sent que c’est la fin de saison ! ❝
63’ : Frappe de Niane renvoyé des 2 poings par Silvestri !
77’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Donaldson qui dribble le défenseur de Leeds et marque en force en lucarne dans la surface !! C’est la délivrance !! 0-1 !!
62’ : Sortie de Barton, entrée de MacGurk, sortie de Mangani, entrée de Batisse, sortie de Bennett, entrée de Skalak.
82’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! La frappe enroulée de Muratori qui marque son 1er but de la saison sur une passe décisive de Skalak !! C’est la libération dans les rangs de la Blue Army qui doit normalement assurer sa victoire avec ce but ! 0-2 !
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Leeds United 0 ● Portsmouth 2_____________
(77’ : Donaldson, 82’ : Muratori)
C’est une victoire très importante pour Portsmouth qui prend 3 points extrêmement précieux pour la fin de saison ! A voir maintenant en fonction des résultats des concurrents directs !!
Statistiques :
Changements : (Manganii Batisse/ Barton MacGurk / Bennett Skalak )
★ Homme du Match : Donaldson 7,7 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Donaldson (7,7)
Statistiques : Leeds United : 0 tir 0 cadré 0 but / Portsmouth : 4 tirs 3 cadrés 2 but.
Après 44 journées de championnat, Portsmouth est 5ème avec 70 points et gagne deux positions. Portsmouth est à nouveau barragiste !
2 matchs sans défaite avec 1 victoire et 1 nul.
P.Cook : On a rempli notre contrat cet après midi en remportant un match capital pour la lutte pour la montée, une première finale de gagnée !! C’est un énorme soulagement ! Il nous reste 2 matchs maintenant contre Southend United la lanterne rouge et contre Charlton Athletic actuellement 18ème, soit deux équipes de bas de tableau ! Nous n’avons pas le droit à l’erreur et nous allons tout donner pour conserver cette place ! Je n’ai pas connu une fin de saison aussi difficile depuis ma prise de fonction en 2015 en D4 Anglaise !
____ Prochain Rendez-vous : Football Championship _____
45ème : Southend United - Portsmouth
Beau match que tu n'aurais pas pu perdre tellement Leeds a été inoffensif
La fin de saison est franchement à ta portée, je pense que si tu reste sérieux tu empocheras les 6 points sans trop de soucis
Je pense les amis que je vais jouer les deux dernières journées cette aprèm et vous poster ça aujourdhui qu'on en finisse ça me stresse trop lol !!
Le 06 mai 2016 à 14:37:31 sangoku1888 a écrit :
Je pense les amis que je vais jouer les deux dernières journées cette aprèm et vous poster ça aujourdhui qu'on en finisse ça me stresse trop lol !!
Pas de stress y a point S, faut jouer sereinement pour faire revenir ce club historique en BPL
Courage, tu as juste à finir le travail
Yes ! Quel soulagement - bien que rien n'ait encore été fait car il reste encore 2 RDV - la victoire était capitale pour espérer jouer les play-offs en fin de saison !
Allez, on attend le prochain match avec impatience !
Le soulagement! continue plus que deux matchs!
réponses :
_math10_ : Le stress est énorme ! On prend 3 points capitaux !
gluanlamerde : Ta blague m'a fait sourire !
Pompidou2 : merci de ton soutien !
Lorientesque: Je confirme c'est un énorme soulagement !
jerem-officiale : On va tout faire !
Je vous poste la 45ème journée que j'ai joué cet aprem ! Je vais jouer la dernière journée maintenant avant de regarder le multi ligue 2 sur Bein sport !!
STORY Portsmouth F.C
_________ 45eme journée de Football Championship ___________
Southend United (24) ● Portsmouth (5)
25 mai 2019 ; 15h00 ; couvert
Stade : Court Lane
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce quarantième cinquième match de championnat, Portsmouth entame avant dernier match de la saison face à une équipe condamnée à la D3 à moins d’un miracle.
A noter, se méfier de cette équipe de Southend qui peut encore se sauver mathématiquement !
Onze de départ de Southend United : 4-4-2
| ______________________Smith________________________ |
| ___White________Bolger____Thompson_____Coker_____ |
| ______________________ Atkinson ____________________ |
| _______Worrall_____________________Leonard__________|
| ________________________MacLaughlin____________________|
| _____________Williams_____________Burbano___________ |
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2
| ______________________Murphy________________________ | (74)
| __Webster_____ Burgess______Ba_____Muratori_____ | (66 - 67 – 71 - 65)
| ____________ Atangana ©________Mangani____________ | (64- 67)
| _____Donaldson________________________Bennett_______| (69 - 71)
| ______________________Barton____________________| (66)
| _____________________Niane__________________ | (70)
Banc : Turgott G : 71 / Batisse MDC: 65 / Dunne MC : 65 / O’Kelly MC : 61 / Skalak ATT 70 / MacGurk ATT : 67 / Weirhauch ATT : 71
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
21’ : Tir enroulé de Muratori qui termine dans le petit filet !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Southend sur le score de 0-0. Portsmouth a du mal de se procurer des occasions car l’équipe de Southend bizarrement joue à 10 derrière alors qu’elle joue son maintien ! ❝
62’ : Sortie de Mangani, entrée de Dunne, sortie de Barton, entrée de Skalak, sortie de Niane, entrée de Weirhauch.
89’ : BUT !! NOOON !! Le but pour Southend !! Le but de Williams qui sur une frappe limpide marque en lucarne ! Le stade implose ! La Blue Army est tête basse… 1-0 pour Southend…
Paul Cook est livide sur son banc, blanc comme un linge…
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Southend 1 ● Portsmouth 0_____________
(89’ : Williams)
C’est une défaite catastrophique qui plonge la Blue Army dans un état de stress et d’anxieté monumentale avant le dernier match…
Statistiques :
Changements : (Mangani Dunne/ Barton Skalak/ Niane Weirhauch)
★ Homme du Match : Williams 7,7 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Donaldson (6,9)
Statistiques : Southend : 1 tir 1 cadré 1 but / Portsmouth : 2 tirs 0 cadré 0 but.
Après 45 journées de championnat, Portsmouth est 5ème avec 70 points et reste barragiste, c’est miraculeux, le classement est tellement serré, tout va se jouer à la dernière journée !
Fin de série avec cette défaite.
P.Cook : Énorme désillusion ce soir où l’équipe a été très fébrile, je suis dégouté… On a une chance miraculeuse d’être toujours barragiste mais si nous n’obtenons pas les 3 points lors de la dernière journée, nous serons hors course. Vu les autres résultats, même un nul ne nous suffirait pas… Il va falloir se remobiliser sous peine de connaitre une énorme déception… J’appelle les supporters à nous soutenir en masse au stade et dans les rues pour le dernier match de la saison à domicile ! On a besoin e tout le monde !
____ Prochain Rendez-vous : Football Championship _____
46ème : Portsmouth – Charlton Athletic
Comme je disais au dessus en vous répondant, je vais jouer la dernière journée maintenant, c'est du direct !! Je vous posterai ça après le multi ligue 2 ! J'ai le stress !
Dommage la défaite, mais si tu gères le dernier, tu es barragiste! Allez Portsmouth !
La victoire à Leeds n'a pas lancé une certaine euphorie chez tes joueurs puisque derrière tu perd
Tu as toujours ton destin entre les mains, il te " suffit " de gagner ton dernier match
On est avec toi !
Ouah le stress
LE match pour les barrages, il faudra assurer la bas d'ailleurs si tu te qualifie !
Bordel, mais qu'est-ce qui ne va pas dans cette équipe ? Pourquoi est-elle aussi irrégulière ? (Presque) toute la saison va se jouer sur un seul match maintenant... Bref, je n'ai rien a ajouter...
GO POMPEY !
La victoire face à Leeds est très importante est fait un bien fou Malheureusement tu n'arrives pas à enchaîner derrière, comme dit @Lorientesque, qu'est ce qui ne va pas pour ne pas être régulier ?
Le match contre Charlton sera décisif, tu as du soutien derrière toi !