CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 113»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:28:27

Tu n'es pas épargné par les blessures dis donc :-(
L'équipe commence à se reprendre malgré son match nul. La dernière victoire est très bonne :bravo:

Gareth-Z11 Gareth-Z11
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 23:10:51

Je vais suivre ta story, j'ai réussi à rattraper mon retard de presque 70 pages :-d
Bonne réaction de l'équipe avec cette victoire ! Par contre t'as pas de chance avec toutes ces blessures :(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:59:02

Retour de la victoire :fete:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 14:37:43

Aie Aie Aie 2 défaites contre le 2nd et le 5ème du championnat qui font dangereusement fondre ton matelas :nonnon:

Tu ne fais pas mieux que match nul contre le 21ème ce qui te fait descendre du fauteuil de leader :-(

Heureusement tu relèves la tête en t’imposant contre Coventry, il faut maintenant faire une belle série même si tu n’es pas épargné par les blessures en ce moment :ok:

GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 15:39:14

Aie aie, une mauvaise passe au plus mauvais des moments :nonnon:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 23:06:55

:d) Réponses :

:d) Wesk31 : Une victoire qui fait du bien au moral :oui: !

:d) _math10_ : L'équipe est en souffrance physiquement et les blessures s'accumulent cela devient très problématique :( !

:d) bkas2 : Après deux grosses défaites, on se relève en prenant 4 points sur 6 :) par contre oui les blessures sont très difficiles moralement pour les joueurs :cute: !

:d) NSA_Viniop : On remporte une victoire mais au prix d'une nouvelle blessure encore :non: Jones méritait d'être sur le banc vu ses très mauvais matchs :malade: !

:d) pioulpioul : On fait un bon match en perdant encore un joueur sur blessure :( cela devient difficile mais il reste 12 matchs encore ! Oui le jeune Bass a été bon heureusement !

:d) Jerome6o : Une belle victoire oui à domicile ! :) Mais oui trop de blessures handicapantes !!

:d) Gareth-Z11 : Ooooh un grand merci d'avoir tout rattrapé !!! C'est super sympa !! :coeur: !! je t'ajoute avec plaisir à l'alerte post !! J'espère que cela continuera à te plaire !!

:d) Cleever : Ça fait du bien après une période compliquée :oui: !

:d) Julio62580 : On va tout faire malgré les difficultés pour rattraper notre retard sur Huddersfield nouveau leader, mais surtout continuer à garder nos distances sur le 3ème !

:d) Gamerspatial : Une mauvaise passe oui, mais on s'en relève heureusement :ok: !

Grand merci les gars pour toutes vos réactions, c'est super :coeur: !!!

Je n'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui, mais je vais vous poster un article de presse :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 23:29:46

___________ :globe: Brève de Club :globe: _____________

Le site internet du Portsmouth FC relaye ce matin l'article outrageant écrit par SkysportsNews relatant les derniers évènements à Portsmouth d'une manière très critique.

:mac: SkysportsNews :mac: by Eric Grant @ / # englishfootball

_____________ L'hécatombe à Portsmouth _____________

:d) Les semaines se 'suivent et ne se ressemblent pas pour l'équipe de la Blue Army et leur manager Paul Cook. En effet, confortablement installée en haut du classement de la Football League One après une remontée au classement fantastique, l'équipe s'est peut-être trop reposée sur ses acquis selon nos experts au sein de la rédaction, perdant ainsi deux matchs capitaux contre Huddersfield, qui était encore le dauphin de l'équipe de Portsmouth, et ensuite une nouvelle défaite face à MK Dons, actuellement 5ème de ce Championnat.

On ne peut pas dire que les supporters aient été gâtés lors de ces deux rencontres, et on ne peut que déplorer que les joueurs ne se sentiraient déjà davantage concernés par leur salaire et non plus par les enjeux sportifs du club.

:d) De plus, les nombreuses blessures des joueurs titulaires comme le gardien vieillissant Murphy, le milieu Donaldson blessé à l'entraînement, et dernièrement la blessure du défenseur central Burgess, indiquent selon notre rédaction, une mauvaise gestion physique des entraînements et 'une préparation caduque réalisées par des adjoints de Paul Cook peut-être incompétents ? Ou bien un staff aux abonnés absents''' ? Difficile de trancher !''

_________ Portsmouth : la fin d'un rêve assurément ? _________

:d) Ces blessures et ces matchs défaillants, avec un gardien Jones que nous ne citerons pas, qui se prend pour un artiste de cirque, font que nous arrivons à une conclusion des plus concrète : l'équipe de Portsmouth est en train de s'effondrer et nous pensons qu'ils ne réussiront pas à accéder à l'élite en fin de saison !

Nous espérons naïvement nous tromper, mais ces défaillances physiques et tactiques, bien peu gommées lors du dernier match avec une victoire lors de la dernière rencontre et un public crédule bien trop gentil avec son équipe de seconde zone, sonnent surement le glas de Paul Cook et de son équipe d'adjoints.

:d) Il est normal de ne rien attendre d'un club qui n'a fait que descendre de divisions en divisions au fil des années, oh qu'il est loin le temps de la BPL !! Oh qu'il est loin le temps où Portsmouth retrouvera les sommets...

Vérité ? Non, certitude !

:mac: Eric Grant @ / # englishfootball :mac:

La direction du FC Portsmouth ne donnera aucun commentaires sur cet article outrancier qui ternit l'image de notre club.

Paul Cook a lui voulu réagir par une brève apparition en conférence de presse :

Je suis scandalisé, et offusqué que cet article, que dis-je :-(( ? Ce torchon ait été accepté par la rédaction de ce journal si prometteur à l'accoutumée, comment peuvent-ils nous descendre à ce point en flèche ? C'est un véritable scandale :-(( ! Les bras m'en tombent ! Se servir des blessures est absolument inqualifiable et critiquer mon staff et mes joueurs c'est encore pire :-(( !! Nous montrerons sur le terrain match après match à tout le monde que nous réussirons l'objectif qui nous a été fixé en début de saison : être promu en Football Championship, cette D2 nous tend les bras ! Et nous y arriverons ! Merci !!

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 00:10:26

Ahah énorme cet article j'adore un grand grand bravo :bravo: et bien vu de la part de Paul Cook de s'en servir pour motiver ses troupes :-)))

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 00:19:19

Ca charbonne dans l'article :mort:

Mais qui sait, c'est peut-être un mal pour un bien, les joueurs auront cœur à prouver le contraire :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 03:47:30

info direct:

Skysportnews est en train de brûler, les fans de Portsmouth ont prit d'assaut les locaux du groupe.. :hap:

Bel article, j'espère qu'il va servir à remotiver tes troupes ! :ok:

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
16 février 2016 à 07:22:07

Bel article, mais tes joueurs vont passés au dessus et montrer de quoi ils sont capables :oui:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 08:47:35

Belle victoire avec un bon Bass dans les buts :oui: Quelle article, la qualité est au rendez-vous encore une fois :bave:

Gareth-Z11 Gareth-Z11
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 09:38:29

Super article ! Je suis persuadé que l'équipe va monter en D2 à la fin de la saison :oui:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 13:43:28

Très bon article qui va te motiver davantage pour atteindre la Championship :ok:

pioulpioul pioulpioul
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 02:29:23

Wouah l'article , juste top ! Tu devrai songer a devenir journaliste toi ! :ok: Sinon belle reponse de Paul Cook ! Au coach et aux joueurs de prouver le contraire afin de faire taire la majorité des journalistes ! Mais vu la qualité du coach j'en doute pas ! Tu va y arriver ! :content: ALLEZ , c'est pas maintenant qu'il faut lacher ! Si proche du but ! :bravo:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 10:26:59

Allez ! Montre leur ce dont ton équipe est capable ! Cet article est censé te booster, ils attendent tous la réaction de l'équipe maintenant. A toi de jouer ! :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:38:00

:d) Les amis, je ne posterai malheureusement pas ce weekend, on a appris le décès de ma tante hier soir, je n'ai donc pas du tout le coeur à jouer... :snif: :-(
Je reviendrai dans quelques jours, une fois que le moral ira mieux. A très vite.

diddykong22 diddykong22
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 16:49:37

Je suis désole pour toi :snif:

GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:57:01

Bon courage dans cette épreuve, je sais de quoi je parle je me suis moi même tatoué une personne qui m'était chère à mes yeux et qui est partie malheureusement trop vite...

toute ma compassion envers toi et à ta famille :ange:

pioulpioul pioulpioul
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 22:02:48

Mes sincères condoléances ! :snif: Bon courage a toi et a ta famille ! Et on ne peux que comprendre , fifa n'est qu'un loisir !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix