Si quelqu'un à des infos dans l'Essonne c'est ici !
Quelqu'un a des infos pour les magasin présent a l'agora ?
j'ai tenté micromania les ulis ça décroche pas, je sait même pas si il est ouvert!
quelqu'un a des news pour le 91?
il me semble que le micromania du centre commercial carrefour d'athis mons lâche les jeux plus tôt. A vérifier
Des news today ?
Les Ulis ? Villebon 2 ? Massy ?
J'ai fait le tour de l'Agora hier. Micro et Fnac ont le jeu mais attendent le Go pour le vendre.
Carrefour ne l'avait pas reçu hier.
Merci à toi
Espérons qu'ils le lâchent aujourd'hui ! Merci de l'info !
Du nouveaux sur Evry aujourd'hui ?
Personne ?
Je suis allé au Leclerc d'étampes, ils m'ont tous pris pour un jambon en me disant qu'il sortira le 29.
Il est dispo a Furet du Nord au Carré Sénart, c'est de la bonne magouille, il faut acheter un carte cadeaux à 69.99€ et vous n'avez aucun ticket, même pas celui de la CB !!! Mais vous avez le jeux ^^
j ai appelé le micromania Villabé et rien non plus , plus de chance demain
Perso, je suis allé a l'Agora a Evry, que dalle. Ni la fnac, ni Micromania ont lâché le jeu. Va falloir attendre jusqu'a demain je pense.
J'ai préco au Micromania de l'Ago il m'a dit il attend le feu vert, ça peut être ce soir comme demain ou lundi...
Bonjour, Micromania Auchan brétigny attends d'avoir le feu vert.... (même en espèce, ils ne le lâchent pas)
Auchan ne l'a pas mis en rayon
Dock games Auchan brétigny idem que micromania
Fnac croix blanche pas mis en rayon
Salut, des News en essonne? Plus précisément à bretigny ou evry?
Vous pensez il y a moyen qu'il le lâché demain ou c'est mort lol?
Merci de vos réponses bonne soirée !
Franchement faut voir demain Ca m'étonnerai que j'aurais le temps de jeter un oeil, donc si il y a des volontaires !
Je vais voir à bretigny vers 10h30 moi
je vais voir a micromania villabe je vous tiens au jus