Donc ça veut dire que le micromania d'Evry 2 ne le lâchera pas aujourd'hui Bon les mecs, on n'a plus qu'a attendre Lundi... En tout cas, merci a ceux qui se sont déplacés
Je vais aller voir a Micromania, DockGames, Auchan Brétigny et je vous tiens au jus
Micromania valdoly c'est mort
J'ai pas pu aller à leclerc montgeron 😢
quelqu'un a du nouveau ?
micromania les ulis il ma dit mardi en mode je le soulais!
même pas en cash c'est quoi ces foutus vendeur!
maintenant ce sera carrefour ou amazon je vais pas 70 euro pour le jour J!
Pour info, je viens de faire les ulis 2, villebon 2 et la ville du bois... je suis revenu bredouille.
Les vendeurs de ces micromania là ne sont vraiment pas commerçants... tsss
Je suis entièrement d'accord avec toi hydromorphone, on va pas le payer 70e le jour J alors qu'il sera grave moins cher dans le auchan ou carrefour juste en face de leur enseigne...
J'ai pas testé le micro de massy... trop gavé lol
Bon courage dans votre recherche du st graal ;)
dispo au micromania d'athis mons ! mon pere vient de recevoir un sms de leur part. Par contre il me dise que j'ai le jeu pour 30€ si je leur ramène un jeu dans la liste. Sauf que je n'ai pas la liste
J'ai pu l'avoir ce matin au leclerc d'étampes. J' ai surement une réputation d'emmerdeur mais ca y est je l'ai
Pas encore dispo à Auchan, Micromania, Dock Games Brétigny
Je suis allé acheter 2/3 trucs et j'en ai profité pour regarder dans mon Auchan/Leclerc pour éviter à certains d'y aller. Donc rien au Auchan de Montgeron/Vigneux ni au Leclerc de Montgeron (d'une pauvreté affligeante niveau jeu).
Attendez sagement lundi ou mardi pour ceux qui passent par Amazon. N'allez pas filer 70e à micromania quand vous pouvez l'avoir 10 balles moins cher lundi. Soyez patient.
je confirme rien a montgeron / vigneux !!!
c'est ma dernière précommande chez micro on a plus les jeux 2 , 3 jours avant et comme citer plus haut 70 € le jour J autant le prendre chez les carrefour,leclerc etc ...
Dispo Auchan bretigny les gars je viens de prendre le miens sur ps4
Bon jeu!!
Pareil.. La c est parce que j ai un max d avoir a Micro, mais sinon la prochaine fois ce sera plus la 😑
Bo moi je passais à Paris j'en ai profité pour aller à Bastille.
Vous verriez le truc de fou tout le monde porte un t-shirt the witcher et a un maquillage cicatrices de Géralt.
Quand quelqu'un passe a la caisse sans The Witcher III on lui demande presque ce qu'il fout ici...
voila tout ça pour vous dire que au moins la BA ils le vendent pour les plus motivés d'entre vous.
Kekenat tu peux mettre une photo
Le 16 mai 2015 à 18:19:30 kekenat a écrit :
Dispo Auchan bretigny les gars je viens de prendre le miens sur ps4
Bon jeu!!
balance une photo
Je suis aller à l'agora d'Évry... c'est mort les micromania m'ont dit lundi ou mardi ...
Idem pour Carrefour.
dispo au carrefour d'athis-mons, en rayon sur les 2 support, au micro aussi mais je ne sais pas si en vente libre ou sur résa... Pour ceux qui ont été à Montgeron ce sera le plus proche ;)
Au final les enfants, à force d'aller à droite à gauche en voiture, avec l'essence claqué, le jeu vous sera revenu drôlement cher. Encore pire pour ceux qui ont fait chou blanc. Alors qu'attendre sagement lundi vous aurez évité tout cela.