Ainsi que micromania
Aucune boutique potentielle d'ouvert ce dimanche?
Je sais qu'il y a des boulangers d'ouvert le dimanche mais après pas sur qu'ils fassent les jeux..
^^
Il parle de l'enseigne Boulanger, c'est pas une blague balvram...
Je suis un campagnard j'avais oublié que vous aviez d'autres magasins...
Bonjour. Rien à culture Claye.
Bon ba boulanger boissenart veulent pas le lâcher même en magouille ils sortent l'excuse quil l'on toujours pas reçu. Tanpi ce sera pour demain..à moins qu'il y est d'autres idées?
Ce matin je suis à Leclerc Villeparisis, il y avait un seul emplacement vide dans le coin Xbox One et l'étiquette était ... Witcher 3. J'aurai pas cru. Rien à Boulanger et Cultura de Claye Souilly (Enfin si dans ce dernier il y avait une jolie caissière )
Reçu un email de micromania, je peux allé chercher le jeu demain.
Dispo demain a micromania de Claye reçu un sms pour la version Pc
je viens d'appeler le leclerc a coulommiers ils l'ont mis en rayon pour 60e
Alors pour carré senart : Furet du nord d'après eux ous êtes des menteurs pcq il l'on jamais vendu encore lol ba bien sur
carrefour : il ne le mettent en vente que demain (je leurs est sortie l'excuse que micromania a deja commencé a le vendre) ils ont dit ils on pas le droit nous c'est que demain j'aurai bien rigolé qu'ils me disent qu'ils ne vendent jamais en avance fin bref
micromania: donc ba c'est en vente 70€ avec le kit sorceleur
Carrefour clarté et Auchan au val2 pas d'info ?
Carrefour claye*
Non aucunes nouvelles d'auchan Val d'Europe, je passerais vite fais quand je vais aller prendre ma préco à micromania
Des infos sur le carrefour de Villiers en biere?
Ou le Leclerc de Varennes Sur Seine?
Merci
Dispo à Carrefour Villiers en Bière si ça intéresse...
Il sera dispo dans la journée au MaxxiGame de Claye Souilly
Dispo au Val d'Europe, Fnac et Auchan.