Merci de mettre vos informations sur la disponibilité de The witcher 3 en Seine et marne.
Perso je viens d'appeler le micromania de Val d'Europe, les vendeurs ne le lâche pas pour le moment car ils n'ont pas reçu d'autorisation.
Je suis allé voir au Carré Senart ( Lieusaint ) et pour le moment c'est pareil , pas de dispo pour le moment.
Itachi77 est allé voir à Boisenart ( Cesson ) et c'est pareil
Personne n'a d'info de son côté?
Dadoo tu vas etre vert, il est dispo a Furet du Nord au Carré Sénart, c'est de la bonne magouille, il faut acheter un carte cadeaux à 69.99€ et vous n'avez aucun ticket, même pas celui de la CB !!! Mais vous avez le jeux ^^
Serieux ? Ptdrrr c'est quoi cette magouille XD , vous l'avez acheter ? Aller le montrer à micromania.
Bon bah je vais peut être aller faire un tour la bas alors.
Tain dégouté trop loin carré sénart suis à côté de coulommiers ;(
Ah oui en effet ça fait un peu loin :/
Wep, je l'ai pris, la nana a du passer des coup de fil, par ce qu'en fait tu ne paye pas le jeux, mais une carte cadeaux (qu'il garde aussi). Vas voir le vendeur pres des jeux, c'est un jeune au cheveux court, brun ^^
Dispo Micromania Pontault combault en espèces uniquement sur PS4 et ONE
Au leclerc de Coulommiers pas de réponse si quelqu'un est aller voir ...
Une photo du ticket de caisse stp..
Qu'est ce que ça me gonfle les gens qui des qu'un joueur arrivé à avoir un jeu en avance, demandent direct une photo avec le ticket de caisse ...
Salut , en payant en espece tu n'as pas de ticket de caisse . C'est ca la combine Micromania , ils gardent le ticket de caisse jusqu'au jour de sortie ( le 19 donc ) . C'est pas nouveau !
Attends il va te demandé une photo du jeu avec ton pseudo dans 2 minutes.
Je demandais le ticket pour le montrer a la fnac hein
Pour les sceptiques ( je ne te vise pas Rojava , j'ai bien compris que c'était pour le débloquer ailleurs )
De toute manière tu as beau aller dans les magasins avec les photos de tickets de caisse ou de jeu d'autres personnes les 3/4 du temps ça ne fonctionne pas.
yes je confirme Erenaly72 , t'es pas representant d'une boutique donc pour les 3/4 du temps , a part quelques indés , ils s'en contre branle de la photo .
Ma fnac m'as confirmer qu'avec un ticket du coin il le vendait direct donc bon je tente
Je viens d'avoir Micromania Val d'Europ au tél on leur expliquant que je connais quelqu'un qui a eu le jeu par micromania Pontault, ils m'a répondu : " ce n'est pas possible " donc voila