Rien chez manor yverdon.
Sur meyrin il le lâchait hier ?
Quelqu'un disait l'avoir acheté à Mediamarkt Meyrin oui. Mais malheureusement c'était pas moi.
Et au passage si on a du neuf pour Fribourg...
Bonjour à tous,
Media Markt, Granges-Paccot => Non disponible
Fnac, Fribourg => Non disponible
Media Markt, Crissier => Non disponible
Fnac, Lausanne => Non disponible
Media Markt, Aigle => Non disponible
J'ai fais ces appels ce matin.
Continuer de faire vos recherches!
Merci pour ton retour
Merci Phob0s_ !
J'espérais vraiment que la Fnac le mette en rayon aujourd'hui. Dommage.
CoinOp Chavannes ont plus de version PS4, MediaMarkt Crissier c'est pas avant la semaine prochaine, Migros Crissier pareil, et Léman Centre Coop Interdiscount ils ne répondent pas ...
mix image l'ont reçu hier aussi (sur leur facebook), après je sais pa si il en reste. Perso j'ai ma préco depuis hier, merci CoinOp
pas mix image, mais mix tout court ahaha
Je viens d'appeler Mix, ils ont plus de version PS4
A manor lausanne il y a la version pc, le reste des versions va bien pointer son nez je oense
Le 16 mai 2015 à 12:14:06 Chinia a écrit :
A manor lausanne il y a la version pc, le reste des versions va bien pointer son nez je oense
Je viens d'appeler chez eux, la personne m'a dit qu'il ne l'avait pas encore !?
En bas, vers les dvd, interdiscount xxl ils les ont deja mais ils peuvent pas les vendre
Quelqu'un a pu le trouver?
Nop, rien mediamarkt, plus chez coin op, rien Coop, rien Migros, plus chez Mix
MediaMarkt Carouge me l'on lâcher. Merci Ludovic très sympa, les autres voulaient pas me le lacher lui a été très cool. Il m'a même accompagner à la caisse pour dire à la caissière qu'elle devait le tiper comme résa et que lui finaliserait le paiement Lundi.
La prochaine fois je vais vers ce Gars vraiment trop cool.
Le 16 mai 2015 à 15:47:07 [LaRoja] a écrit :
MediaMarkt Carouge me l'on lâcher. Merci Ludovic très sympa, les autres voulaient pas me le lacher lui a été très cool. Il m'a même accompagner à la caisse pour dire à la caissière qu'elle devait le tiper comme résa et que lui finaliserait le paiement Lundi.La prochaine fois je vais vers ce Gars vraiment trop cool.
Par contre pas beaucoup de pièce dispo il me semble.
je pense que on n oublie pour le choper auj c sa
Les seules magasins qui ont décidés de le sortir sont déja en rupture de stock donc ouais ...
Faudra attendre lundi
YOYOYO On est lundi, J'ai appeller MixImage Samedi et ils vont le recevoir aujourdhui si tout vas bien, mais il ira en prio a ceux qui on fait une resa,
Je tchekerais Fnac et interdiscount Lausanne a midi
MediaMarkt crissier vous avez des infos ?