Hop hop hop les Suisses! Lâchez les infos ici
Alors, toujours pas d'infos?
Toujours rien, je pense que ça va être dur pour aujourd'hui.
P'têtre Mediamarkt, des fois ils reçoivent les jeux bien en avance et les lâchent, pas comme la FNAC.
Le Mediamarkt de Crissier les lâchait en avance à l époque mais plus trop de nos jours. Sinon des infos pour CoinOp Chavannes ou MixImage Lausanne ?
CoinOp fin de semaine je crois, et Mix ils sont à la ramasse depuis longtemps...juste bons à vendre des figurines de pokemon à des gothiques dépressifs de 13 ans
Okay, bon bah j passerai à CoinOp vendredi-samedi pour voir. Merci de l'info.
Si jamais pour les Genevois, GameCult (anciennement Virtual Dreams) peuvent l'avoir vendredi ou samedi.
C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas quand j'ai reservé.
Rien du côté de Porrentruy ? ^^'
Genevois pas comment éviter de passer vendredi à Gamecult pour vérifier
Ce jeu de mot qualitatif, bravo !
Merci! Y'a aussi celui là pour mon VDD: Nous à Genève on est de père en fils, Dans le Jura ils sont de Porrentruy!
Virtual Dreams ça existe plus alors? Je trouve rien sur Gamecult sur internet.
http://www.gamecult.ch
Okay...merci.
Donc vous pensez que y'a moyen de gratter un jeu chez eux demain?
Clairement demain voire samedi.
Et à la Fnac Balexert souvent ils ont les jeux en avance
Wé, j'espère le chopper pour ce week-end en prévision du temps moisi qui s'annonce.
On compte sur vous pour cadrer le fournisseur GameCult
Si ces voleur de VirtualDreams, ou GameCult, le lâche avant la date ils vont encore surement le vendre au moins 90 ou 100.-
Mais bon, on va surement tous payer comme des cons de suisses riches LOL (pas moyen de passer le week-end sans ce jeu)
Vu sur le Facebook de Gamecult:
"Bonjour, il me semble que c'est un petit jeu indé sans prétention non?... Nous allons essayer de l'avoir ce vendredi au mieux voir samedi, l'idéal serait avant le week-end, n'hésitez pas à nous appellez en début d'apres-midi, nous vous tiendront informé. Merci et à bientôt."