Surtout que le furet le vend mon pote a était l'acheter là-bas moi je préfère allée a micro j'ai un bon de 30 euro
Rien a Auchan fâches... Même pas un " peut être lundi". Quelqu un a essayé Auchan V2?
Rien a auchan V2
Je crois que j'ai fait tout les magasins de la région en fait! Et rien , nul part
Bon voila c'est mort et je pense que ce sera mort jusqu’à mardi..
Bonne soirée les gamers
Pour demain ça va être difficile je pense mais y a de bonnes chances pour lundi.
micromania n'a plus le choix vendu dans un micro à paris
Omg et dire que ça a fermé il y a 30 minutes ... j'enrage.
Mais même, ils s'en foutent j'ai montré toutes les images de tickets de caisse a micromania , il faut que ce soit a proximité immédiate pour qu'ils se mettent à le vendre ! Peut être demain.. En tout cas j'ai de bons espoirs pour Gameswave a lille demain
Ba je pense que pour demain c'est bon et si micro le lâche auchan le fera aussi
Oui mais la présence du ticket de caisse confirme que la vente est autorisée, sinon ils feraient sous le manteau comme d'autres micromania l'ont fait. Soit ça ... soit le vendeur va bientôt pointer au chômage :/
carrefour lomme ?
Pour Leclerc Fives en fait ils ne vendent pas de Jeux Vidéo là bas, donc l'affaire est réglée. J'ai malgré tout de grands espoirs pour demain sinon mardi !
Le 15 mai 2015 à 20:04:07 djadj59 a écrit :
micromania n'a plus le choix vendu dans un micro à paris
Unity est repris 15€? Parce qu'il est pas dans la liste de reprise c'est bizarre...
Micromania rue de Béthune nous refuse de le vendre et il le vend en cachette sous nos yeux à son pote..
Genre il chuchote avec son pote et part dans la réserve avec un sachet.
Il revient avec le sachet qui comporte le jeu, prend de l'argent liquide et ne sort pas de ticket de caisse..
On demande juste après et il ose nous dire qu'il n'a pas le droit de le vendre
Fdp de chauve à lunettes
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/11200993_368244410045358_8411466371235308005_o.jpg voila la liste perso ça vaut le coup
Vous ne lui avez pas fait la remarque ?
Le 15 mai 2015 à 20:20:11 hzintp a écrit :
Micromania rue de Béthune nous refuse de le vendre et il le vend en cachette sous nos yeux à son pote..
Genre il chuchote avec son pote et part dans la réserve avec un sachet.
Il revient avec le sachet qui comporte le jeu, prend de l'argent liquide et ne sort pas de ticket de caisse..
On demande juste après et il ose nous dire qu'il n'a pas le droit de le vendreFdp de chauve à lunettes
De toutes façon il ne faut pas acheter chez Micromania, c'est des voleurs !
Le 15 mai 2015 à 20:21:09 djadj59 a écrit :
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/11200993_368244410045358_8411466371235308005_o.jpg voila la liste perso ça vaut le coup
Merci. Mais je vois pas unity dans la liste. Pourtant sur le ticket y a marquer qu'il est repris 15€ une idée ?
Ils reprennent quand pes2015 40e lol