allez le dire à Micromania, bon jeu à tous et merci pour vos infos.
C'est en plein centre de Lille donc concurrence directe, ca devrait passer.
Le 16 mai 2015 à 13:51:51 irukasenseyse a écrit :
Des infos pour carrefour euralille ou auchan V2? J'le cherche à 55€!
Moi aussi
Si quelqu'un a des infos pour Auchan V2 ou Englos..
Merci
Dispo dans votre cul
C'est fin...
Le 16 mai 2015 à 13:58:49 _Nowitzki_ a écrit :
Dispo dans votre cul
DDB
peut mieux faire !
Je l'ai sur ps4
Le 16 mai 2015 à 14:06:19 Seth_Briars a écrit :
Bonjour chers Micromanes.Bonne nouvelle !!! Le jeu THE WITCHER 3 est DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI dans votre magasin de Creil St-Maximin. Ne tardez plus est venez récupérer l'un des jeux les mieux notés sur next-gens ! N'oubliez pas le sublime season pass pour seulement 24.99 qui permet de profiter de près de 30h de jeu supplémentaires !
Plus d'informations sur micromania.fr ou au 03.44.64.64.46.
Bonne journée et à très vite dans votre micromania.(Merci de ne pas répondre à ce numéro)
Préparez vous les mecs
Acheté où ?
Ça c'est de l'info...
Ce matin ça se regardait entre le Furet et Micromania pour savoir qui serait le premier à le lâcher en centre ville...
Si Games Wave l'a lâché, le Furet devrait le lâcher aussi.
Je l'ai aussi sur ps4 !!!!
Des New sur Valenciennes?
Oui mais où ? Ce troll basique...
Mais c'est clair ! Dites où vous l'avez acheté ceux qui l'ont, c'est le but de ce forum god dammit ! >_<
éh les gars, ça ne sert rien de venir ici pour nous dire "je l'ai sur ps4 ou sur One"
tant mieux pour vous mais ici on aimerais connaitre les disponibilité sur Lille et les alentour..
Bonjour pour les Nordistes et surtout les gens du Valenciennois je reviens du carrefour d'Aulnoy Lez Valenciennes les mains vides =/
Rien en rayon...
Je vais essayer d'aller voir au Leclercq de Saint Amand cet après midi je vous tiens au jus
Vous avez des nouvelles de micromania leers
Des infos sur douai ? Sur henin beaumont ya rien
des personnes pour les alentours de Bailleul hazebrouck ? ^^
douai, flers, sin le noble, arras, noyelle godault que ce soit carrefour, Auchan ou micromania, ne le vendent pas aujourd hui, vient t appeler
par contre micromania flers le lache si carrefour le lache, héhé, reste à croiser les doigts
Je vois prépare une belle photo de mon jeu acheté sur Lille les copains