Quelqu'un a eu des nouvelles du Leclerc d'outreau en présentant le ticket de caisse de Dainville?
Pour Leclerc c'est mort... Ils sont bloqués au niveau de la centrale et celui de Dainville est dans l'illégalité apparemment... Pour le boulonnais j'ai bien peur que ca sera que le 19... pfffffffffffff.....
console game de lens et Henin beaumont n'existe plus
Quelqu'un a essayé le magasin ultima dans le centre ville d'Arras si celui-ci existe encore.?
je viens de l'avoir sur Lille à game Waves si cela peut vous aider. Bon jeu à tous !
Allez Boulogne faites les efforts
Toujours rien pour Auchan Saint Martin Boulogne?
Ultima n existe plus depuis 2 ans lol
Toujours rien pour Auchan et le micromania de saint martin. Meme si ca bouge ailleurs il m a dit que ca dépendait des concurrents directe et pas de ce qui passe dans les autres micromania en france
Fais iech je me voyais déjà en train de jouer demain pendant que ma meuf imaginaire me fait des crêpes
je l'ai eu au Leclerc de Dainville
J'ai tel a micromania de bethune et bruay, ils mon dit de rappeler a 17h.
alors toujours rien les boulonnais?
pas de news sur lievin?
Berck sur mer?
lens 2?
C'est mort !
rien sur bethune
je passe dans auchan et sur qui je tombe dans le rayon JV ? ... le vendeur de Micromania qui faisait son petit tour réglementaire, certainement pour voir si auchan avait "osé" mettre le jeu en vente dans son dos, je l'ai regardé avec une tristesse absolue ...
Pas dinfos auchan noyelles godault
Bonjour les amis
Le jeu est dispo a Auchan Noyelles Godault sur tout support et au micromania de la galerie marchande.
Ayant informé micromania de la mise en vente du jeu par Auchan ceux ci ce sont décidés à le mettre en vente enfin.
Bon jeu a tous