c'est un fake, vous faites pas avoir mes frères du 62
Le jeu n'est pas en rayon il est caché dans le placard derrière les caisses. J'ai une photo juste devant le magasin !
Je suis partant pour la bière !
C'est celui que tu avais preco sur Fnac.com et pas au magasin?
Je sens le fake, il nous faut une photo du jeu et du ticket de caisse pour que la situation puisse se débloquer partout.
Je veux bien la photo du jeu avec le ticket si possible Skelyrex.
rofl ce troll, quand bien même il l'a eu, c'est parce qu'il est pote avec le vendeur, arrête de nous troller.
1/5 du forum en sueur sur ce topic rofl
Effectivement y'en a plusieurs qui disent qu'ils l'ont, qu'ils ont un ticket à nous envoyer en photo avec le jeu, mais bizarrement sur aucun topic on nous envoie quoi que ce soit.
Je suis en voiture, laissez moi le temps de rentrer chez moi j'arrive pas à poster avec le téléphone !
et en plus il réclame sa bière, j'hallucine
skelyrex ton gars de la fnac j'appelle sa direction je suis pas daccord c'est interdit.
Envoit la photo du ticket de caisse et ton vendeur sera licencié, fin bon on s'enfou on veut jouer au jeu, allez poste
Le vendeur qui vient de tomber sur le topic en PLS dans les chiottes du magasin
Il est fait comme un rat
il vient de vous dire qu'il a pas le ticket de caisse !!!
mais réfléchissez c'est impossible, c'est une preuve d'achat, le gars peut pas se faire échanger son jeu si par exemple le cd est rayé...
c'est des conneries, déjà là vous auriez du vous en rendre compte.
Putain je squatte les moindres infos comme si j'attendais les numéros du loto sérieux .
Sangrioo
C'est une pratique courante, tu peux ensuite aller chercher ton ticket le jour de la sortie.
Voila les photos les gars.
fake, rien a boulogne sur mer...
Cache au moins son prénom ou son numero de vendeur ^^' ! Mais sa débloquerai partout en France !!