CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Mode ProAM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KillahCheez KillahCheez
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 01:12:14

T'as l'aire d'un petit con tout fière d'être légende 3

Finley Finley
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 01:29:24

"Si je fait des droite gauche c'est parce que en face 'sa'(ça) le fait" cette mentalité :bave:

J'ai fait environ 1600 matchs cette année en park avec les mêmes pote. On a joué un pire Basket on a pris notre pieds malgré les glitché et les cheeser comme toi en face on a pété des cinquantaine de légende 3 en produisant un putain de beau basket, ils nous aient jamais venu à l'idée de se dire si ça "zigzag" en face on fait pareil !
Jamais nous on les calote avec un beau jeu de transmission etc.. bref vous m'avez fait pitié durant un ans les mecs comme toi :ok:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 13:05:10

mdr j'aimerai bien que vous tous donner vos GT que je rigole un peux bref une chose et sur j'ai fait un topique et tout les rageux se sont ramener et je pense que c'est pas fini ce qui prouve encore une fois les médiocrité que vous ete moi j'ai pas a me défendre ce qui cherche une équipe pour le 16 contacter moi GT : MiZ NoXxYG et pour ceux qui veulent assumer leur propos je vous invite a faire un petit match histoire que vous compreniez a qui vous avez a faire au lieu de jugé sans connaitre :)

VettelFerrari5 VettelFerrari5
MP
Niveau 5
08 septembre 2015 à 13:24:52

"Première légende 3"Ah tu m'as tue :rire: :monoeil:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 13:49:17

ba écoute pourtant c'est le qu'a et c'est pas une fierté j'en et rien a foutre c'est juste sur le serveur FR et ANG j'ai pas dit sur toute les console :)

ITACHI30_2011 ITACHI30_2011
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 14:22:01

J'ai deja joué deux fois contre toi en Rec et j'ai gagner les deux matchs dont un de plus de 30 points d'écart :rire: Et t'est tellement un bon gars que ta insulter mon pote par message après.Ce qui cherche une Team.Passez votre chemin :ok:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:33:26

itachi assume ce que tu dit et lache ton GT tout le monde dit qu'il mon battu comme si c'etait une fierté lâcher vos GT assumé vos propos

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:25:53

"mdr j'aimerai bien que vous tous donner vos GT que je rigole un peux bref une chose et sur j'ai fait un topique et tout les rageux se sont ramener et je pense que c'est pas fini ce qui prouve encore une fois les médiocrité"

Donc quand toi tu t'es incrusté sur mon topic de recrutement de 2K15 pour tailler ma manière de faire/jouer ça prouve que tu es médiocre ?
Facile de reprocher aux autres ce qu'on fait soit même non ?

MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 01:13:59

Mon GT : DONINHO II 10
J'ai aucune fierté de t'avoir battu vu ta mentalité,ton style de jeu et j'en passe.Franchement tu pourrait ouvrir ta grande bouche si tu aurait un minimum de LVL sur le jeu mais franchement quand ta un niveau si bas et que tu fait des ZigZag non stop.Arrête de t'la pêter.

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 19:01:15

ba écoute vien on fait un match on verra si je suis si nul que sa le mieux ces de régler sa sur le jeux ;)

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 19:02:53

mdrrr très drôle moi avoir perdu contre vous mdrr tu ma plier de rire !

MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 19:54:29

Alors j'ai plus le jeu et meme si je l'aurais,je viendrais meme pas jouez contre toi :rire: T'es vraiment un pauv' type pas intéressant :ok:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 15:09:49

Mdrrr c'est sa c'est sa enfonce toi encore plus petit joueur :) sa parle beaucoup sur moi mais personne ose venir jouer

El-Lamastico El-Lamastico
MP
Niveau 4
11 septembre 2015 à 18:03:28

Moi et mes potes ont joué contre toi et team sur le 15, on a gagné et après avoir vu ton style de jeu qui est tout simplement à vomir à base de zigzag 3 Pts, chease, etc. On n'a pas voulu rejouer contre des personnes avec ce style de jeu et cette mentalité et on a reçu pendant 5 min des messages d'insultes venant de toi et tes amis...

Mais je suis content de voir que je suis pas le seul a partagé cet avis sur toi et je comprend que plus personne est envie de jouer contre toi, tu t'es fais une tel réputation de merde qu'elle te suivra aussi sur 2k16 tu peut en être sure.

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 13:54:47

faut arrêter de vous inventer une vie sur un jeux dit ton GT et on fait un match c'est tout aucun de vous ma battu mdrr

VettelFerrari5 VettelFerrari5
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 14:00:20

Ton GT Tognox ?

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 11:32:53

MiZ NoXxYG

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 13:09:24

Avec tes 10e pour changer de Gt, t'auriez mieux fait de changer complétement de GT pour effacer ta réput' de vieux mec et t'appeler par ex' "ChipsNature" :oui:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 22:34:18

mdr tant de jalousie alala merci merci :)

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:34:31

En toute franchise rend toi bien compte que ce n'est pas de la jalousie. Ce type de défense "les jaloux vont encore maigrir"...faut l'utiliser quand tu ressens l'envie en face, pas le mépris.

Tu te défend comme un gamin en fait, en pensant qu'utiliser un faux air détaché te donne l'air de maîtriser la situation. En fait tu t'es juste fais vulgairement démonter, tu devrais arrêter de répondre et oublier le recrutement ici, après le costume que tu viens de te faire tailler. C'est un conseil amical, je sais que le ridicule ne tue pas mais je trouve que ça commence à devenir gênant au final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.90€ ONE 11.94€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment