CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Mode ProAM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:06:41

Salut a tous nous voici bientôt a la sortie de ce nba !! je déclare donc mon recrutement ouvert, nous somme déjà 5 mais nous recrutons encore du monde pour être toujours 5 minimum a jouer pour notre crew, si vous semblé intéresser n’hésiter pas a me contacter sur le live TOG NoXxYG nous recrutons tout poste mais de préférence des intérieurs.
PS: Seulement Xbox One

Mc_Cortex Mc_Cortex
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 08:19:13

ce serait bien de mettre dans le titre que c'est sur X1 :-)

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 16:12:30

pas faux :)

ThE-Jeje38720 ThE-Jeje38720
MP
Niveau 48
29 août 2015 à 00:08:05

Merde j'aurai dit oui mais je suis sur PS4

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:58:16

Modification de mon GT : MiZ NoXxYG

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 14:14:46

Up :)

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 13:16:57

Vous comptez vous refaire un Pivot-Meneur-Shooter les Togs pour ce 2K16 :(

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 15:52:34

Non j'ai crée un Pivot shooter parce que tout le monde glitcher et cheezer puis ce n'est pas moi le premier pivot shooter :)

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 21:22:26

Donc tu es un *Mouton puisque tu admet avoir fait un joueur cheater comme "tout le monde" :(

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 15:11:36

mon joueur n'est pas cheater mec j'utilise juste le système d’amélioration qui on mit sur le jeux pas ma faute si il ont mit 95 de note max au pivot au shoot .. moi j'ai pas besoin de glitche pour avoir tout les insigne et un meneur de 2m21 comme tout le monde

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 17:48:52

J'étais a Rivet aussi et comme beaucoup de personnes le disent sur tes topics; t'es plus connu pour tes zigs-zags/3pts qu'autre chose :(

Enfin bref j'te laisse sur ton topic :ok:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 14:11:08

toute c'est personne la ce fie au defaite qu'il ont eu fasse a moi oui si en face sa cheeze moi je fes des droite gauche j'assume mes si en face sa joue basket je joue basket vien joué avec nous et tu pourra juger mes pour l'instant ne juge pas sans connaitre merci

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:22:49

Pas mon genre de polluer mais sur le forum 2K15 sur mon topic de recrutement X1 on avait un bel exemple de ton style de jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32724-39107673-1-0-1-0-team-xone-ballerz.htm

Faut que les mecs que tu recrute sache à quoi s'attendre quand même.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:24:19

Voir les messages de "MohaNoxxx" sur le lien que j'ai linké

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 31
07 septembre 2015 à 14:35:53

Oh mon dieu il est epic ce gars là :rire: J'ai lu les commentaires sur sa vidéo youtube, c'est magique ses réponses, il vit dans un mensonge :rire:

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:03:50

N'est ce pas ?

Plus sérieusement, voilà un peu la mentalité du joueur. Je ne me contente pas de ragot par exemple que j'ai joué un peu avec lui l'année dernière, avant qu'il ne commence à faire des vidéos etc. C'est quelqu'un de sympathique en vocal, même s'il ne donne pas cette impression par écrit, et qu'il est mauvais joueur.

A l'époque, pour avoir fait quelques 2 vs 2 avec lui, en tant qu'équipier il fallait se contenter de le servir en alley ou de lui passer la balle pour qu'il puisse prendre de l'élan zigzag Dunk. Le basket n'a jamais été son mode de jeu. Donc je ne dis pas ça pour faire chier mais faut pas prendre les joueurs pour des cons en leur faisant croire qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent ici.

Vous voulez du basket passez votre chemin, il y a des équipes et des joueurs pour ça, celle du forum par exemple que vous trouverez en épinglé, merci Claudou.

Vous voulez du zigzag 3 pts, chease, dunk contest, mentalité contestable, cette équipe vous ira comme un gant.

Tu peux pas dire le contraire Moha, déjà en preuve le lien que j'ai donné ou on voit bien la mentalité de venir s'incruster sur un topic pour se moquer et dénigrer, y poster une vidéo de lui pour se faire mousser. Je passe aussi sur les insultes que j'ai reçu par message un jour ou avec mon équipe on a pas voulu jouer contre la tienne marge qu'on apprécie pas votre manière de jouer...j'ai rien pour le prouver à part ma bonne foi, mais je ne doute pas que les gens me fassent confiance ici.

Sur ce stop la publicité mensongère. La roue tourne et je pense qu'elle a tourné pour toi, tout le monde sait qui tu es ici, et perso je me priverais pas de le dire autour de moi pour éviter que tu pervertisse des nouveaux joueurs avec ta mentalité et ta façon de jouer. Les serveurs sont bien assez pourris comme ça.

soulmwapa soulmwapa
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 16:01:20

voilà un peu toute la différence entre un joueur "basket" et un joueur "bac à sable" même si je suis sûr que TOGNoXx a le plus grand rateau et la plus grande pelle du parc :oui:
la communauté 2K est belle. préservons là! même si sur le parc y a souvent des marées noires!

Tmac69 Tmac69
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:49:51

Tout est dit Vdd :oui:

Mistery33 Mistery33
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 22:40:35

Jolie pavé AnthonyKing, tout est dit :play:

TOGNoXx TOGNoXx
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 23:36:04

encore une fois je me répète mais si je fait des droite gauche c'est parce que en face sa le fait aussi dans tout les qu'a on verra sur le 16 qui sais jouer au vraie basket ou pas tout le monde me juge sans me connaitre j'adore moi :) au début du 15 je suis désolé mais personne faisait de cheeze de droite gauche ect et pourtant je gagner tout mes match preuve que je suis la première la légende 3 sur one serveur ANG et FR donc bon maintenant si certaine personne veulent faire un match sur le 16 je les attend on va bien rigoler :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.90€ ONE 11.94€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment