Le 05 juin 2015 à 21:29:04 IsaiahBriscoe a écrit :
Le 05 juin 2015 à 21:27:21 TreyLyles a écrit :
Phil' Sessions ou Mo Williams t'intéressé ?Non, moi je cherche un poste 3. Muhammad, H. Barnes ou Kelly Oubré...
Harrison Barnes ne bougera pas cette saison.
T'as pas un meneur avec un contrat un peu plus long Flo ? Histoire qu'ils puissent partir avec un meneur sur du plus long terme en back-up et pas que des contrats fini à la saison
Ta gueule il va sortir Calderon.
Julien
Larkin & Brooks sont en fin de contrat en fin de saison (sauf Aaron qui a une option équipe). Sinon j'ai Beverley pour 4 ans, mais il ne bougera pas. Puis j'ai la superstar espagnole, Jose Calderon, qui a encore 2 ans.
Mo Williams 2 années de contrat Adri si cela t'intéresse
Trades:
- 33ème choix Celtics vs L.Galloway (Knicks).
- C.Joseph (Spurs) vs D.Motiejunas (Rockets).
- B.McLemore + 6ème choix (Kings) vs T.Hardaway Jr. + 4ème choix (Knicks).
- A.Burks + 12ème choix (Jazz) + 50ème choix (Jazz via Raptors) vs K.Korver + 15ème choix (Hawks).
- A.Iguodala (Warriors) vs T.Wroten + 1er TDD 2016 (Sixers).
- W.Barton (Nuggets) vs C.Capela (Rockets).
- B.Caboclo + L.Nogueira + 20ème choix (Raptors) vs D.Granger + Marcus Morris (Suns).
- T.Robinson (Sixers) vs M.Williams (Heat).
- OJ Mayo (Bucks) vs 1er TDD 2017 (Knicks).
- M.Gasol + Markieff Morris (vont au Heat) - C.Bosh + H.Whiteside + G.Green (vont aux Grizzlies) - J.Green + T.Allen + 2nd TDD 2016 Heat (vont aux Suns).
Pas d'erreur(s) ?
Nick Johnson (Houston) vs Phil Pressey (Boston) à ajouter, Flo.
Trades:
- 33ème choix Celtics vs L.Galloway (Knicks).
- C.Joseph (Spurs) vs D.Motiejunas (Rockets).
- B.McLemore + 6ème choix (Kings) vs T.Hardaway Jr. + 4ème choix (Knicks).
- A.Burks + 12ème choix (Jazz) + 50ème choix (Jazz via Raptors) vs K.Korver + 15ème choix (Hawks).
- A.Iguodala (Warriors) vs T.Wroten + 1er TDD 2016 (Sixers).
- W.Barton (Nuggets) vs C.Capela (Rockets).
- B.Caboclo + L.Nogueira + 20ème choix (Raptors) vs D.Granger + Marcus Morris (Suns).
- T.Robinson (Sixers) vs M.Williams (Heat).
- OJ Mayo (Bucks) vs 1er TDD 2017 (Knicks).
- M.Gasol + Markieff Morris (vont au Heat) - C.Bosh + H.Whiteside + G.Green (vont aux Grizzlies) - J.Green + T.Allen + 2nd TDD 2016 Heat (vont aux Suns).
- N.Johnson (Rockets) vs P.Pressey (Celtics).
Je cherche un meneur remplaçant ! Voir un poste 3 remplaçant! Booker 77 ou Allen 76 à trade voir Burke 78 !!!!!!!!!!!!!! Oyééééééééééééééééé Oyééééééééééééé
Je cherche un 3 titulaire, toute mon équipe est négociable mis à part Griffin
Larkin/Brooks vs un arrière remplaçant, JSmoove.
Burke :zizitoutdur:
Contre Cory Joseph ?
J'ai pas d'AR remplaçant
C'est Allen qui Jsmoove ?
J'hésite Phil j'hésite je vais réfléchir, pourquoi pas replacer Exum en poste 1 le temps que Jones progresse et mettre Korver en 2 mais je vais attendre je peu peu etre avoir mieux.
Chaud de trouver des postes 3
Lavoy ! La terreur des raquettes !
Le 05 juin 2015 à 22:12:58 MattHarpring a écrit :
J'ai pas d'AR remplaçant
Touche pas à mes arrières...
Ok