Le Heat qui se fait enfler je trouve...
Le 05 juin 2015 à 21:00:41 JaredSullinger a écrit :
Gasol (91) + Morris
Contre un contrat boulet + un pivot moindre que Gasol, y a pire
Le 05 juin 2015 à 21:00:38 CarisLeVert a écrit :
Tu peux le garder ton Brooks. Et ton TDD 2018, va te faire.
Tu veux quoi alors ?
Et Larkin sinon (74) ?
Le 05 juin 2015 à 20:51:12 NickYoung a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/mrstealyourgirl/forums/message/748041762 Tiens, Claudou, c'est toi qui demandait ça je crois.
Merci Flo c'est au cas où je fasse un récap FA pendant ma pause déjeuner Lundi
Gasol n'a pas un contrat cadeau non plus et il va pas être à 91 longtemps je pense
Là il perd quand même un son pivot jeune avec un contrat correct au vu niveau/âge. Bosh c'est clairement une bonne occasion de s'en débarrasser, mais il aurait pu essayer de le jeter contre 2joueurs "plus faible" pour renforcer son banc je pense.
Le 05 juin 2015 à 21:00:41 JaredSullinger a écrit :
Trop pas, il trade Bosh et son immense contrat et surtout récupère l'immense Marc.
Le 05 juin 2015 à 21:08:18 JaredSullinger a écrit :
Gasol n'a pas un contrat cadeau non plus et il va pas être à 91 longtemps je pense
Là il perd quand même un son pivot jeune avec un contrat correct au vu niveau/âge. Bosh c'est clairement une bonne occasion de s'en débarrasser, mais il aurait pu essayer de le jeter contre 2joueurs "plus faible" pour renforcer son banc je pense.
Gasol n'a qu'un contrat à 2+1 je crois et option équipe (?)
Le 05 juin 2015 à 21:11:16 Claudou28 a écrit :
Le 05 juin 2015 à 21:08:18 JaredSullinger a écrit :
Là il perd quand même un son pivot jeune avec un contrat correct au vu niveau/âge. Bosh c'est clairement une bonne occasion de s'en débarrasser, mais il aurait pu essayer de le jeter contre 2joueurs "plus faible" pour renforcer son banc je pense.Gasol n'a qu'un contrat à 2+1 je crois et option équipe (?)
Option joueur
Flo, Larkin pourrait m'intéresser si ni Cory Joseph, ni Pressey ne viennent.
Contre Dorsey ou Dakari Johnson ?
Lolo, tu mets Z-Bo 6ème homme ?
Le 05 juin 2015 à 21:12:20 IsaiahBriscoe a écrit :
C'est plus un arrière que je souhaiterais contre Larkin ou Brooks.
Je remarque que l'affectif est le mot d'ordre de la FL. Iggy retourne aux Sixers, T-Rob et Chris Bosh retrouvent leur GM de coeur, Nono et Lolo.
Le 05 juin 2015 à 21:12:20 IsaiahBriscoe a écrit :
Kev fera les trades dimanche, tu auras les meneurs (il vaut mieux vu que Pat est parti)
Ma rota est mise à jour, oubliez pas de poster la votre dans le sous forum les kheys
Le 05 juin 2015 à 21:14:25 Claudou28 a écrit :
Je remarque que l'affectif est le mot d'ordre de la FL. Iggy retourne aux Sixers, T-Rob et Chris Bosh retrouvent leur GM de coeur, Nono et Lolo.
Et j'aimerais D-Lee ou JR/Shumpert.
Le 05 juin 2015 à 21:15:38 NickYoung a écrit :
Le 05 juin 2015 à 21:14:25 Claudou28 a écrit :
Je remarque que l'affectif est le mot d'ordre de la FL. Iggy retourne aux Sixers, T-Rob et Chris Bosh retrouvent leur GM de coeur, Nono et Lolo.Et j'aimerais D-Lee ou JR/Shumpert.
Crève
Le 05 juin 2015 à 21:12:41 NickYoung a écrit :
Lolo, tu mets Z-Bo 6ème homme ?
Je ne sais pas
J'ai dis que c'est bien qu'il trade Bosh oui, mais il aurait pu choper des benchers je pense à sa place. Là il récupère Gasol à 18M/an sur 2ans. L'année prochaine je pense il va déjà descendre en OV alors que Whiteside va bien progresser avec du temps de jeu je pense.
Et en plus il se fait niquer son camp d'entrainement et permet à Lolo d'avoir eu 3camps d'entrainements pour ses joueurs ^^
Après ce n'est que mon avis. Maintenant il peut signer des AL peut-être et renforcer son banc donc si c'est le cas oui c'est un bon plan.
Bon, personne pour prendre Larkin (74) ou A.Brooks (74) contre un arrière remplaçant?