Alors j'fais ça et on continue avec la F.A ?
Ouais sa m'arrangerai bien perso que tu modifie les deux contrats car c'était aussi un peu le but du trade et c'est aussi pour sa que j'ai lacher mon 12ème TDD^^
Dans ce cas, j'fais ça et j'vous donne marge + la liste des FA
Seraphin resigne pour 15M
Oh oui Scola a accepté!
Par contre j'ai plus de MJ et j'ai qu'un arriere rookie
Si mes calculs sont bon j'ai 45M de masses salariales après le trade
Le 02 juin 2015 à 17:08:31 MrStealYourGirl a écrit :
Alors j'fais ça et on continue avec la F.A ?
on garde quand meme nos joueurs choisis à la draft ?
Le 02 juin 2015 à 17:16:02 MugsyBogues a écrit :
Le 02 juin 2015 à 17:08:31 MrStealYourGirl a écrit :
Alors j'fais ça et on continue avec la F.A ?on garde quand meme nos joueurs choisis à la draft ?
Oui Vu que les gars veulent continuer, on continue
parfait alors , le trade était parfait pour moi et Jsmoove donc si tu peux modifier pas de soucis pour moi
Pas compris là : les re-signatures sont passées ?
J'ai rien vu sur J-Smoove et McDaniels...
Ben c'est qu'il ont refuser
Jsmoove La meilleur FA que j'ai faîte avec le Jazz c'est celle là, mais n'oublies pas que Gobert et Burke sont FA l'an prochain, ça je l'ai payé
Hey, les GM
Le 02 juin 2015 à 16:24:13 MugsyBogues a écrit :
ba normalement , tu peux faire les trades aprés la FA , du coup non ?
Non, au début de saison
Lu claudou le warrior
je suis bien pénalisé puisqu'au lieu des 2M de Wroten, je me retrouve avec les 12M d'Iggy mais tant pis, on ne va pas recommencer pour ça
Bargnani.
Pour McLemore, WCS et Alexander j'suis pas si triste si les trois vont chez moi au début de la saison prochaine !
Surtout que McLemore prend plus de fric que Hardaway Jr.
WCS et Alexander sont où là ?
Griz' : Koufos 23M/2 ANS
....
Franchement Booker, je ne veux pas t'incendier, mais j'avais stipulé "offre si <6M/an" là tu m'as tout niqué, avec ça, je ne peux même pas resigner Gasol....
Donc bon j'aimerai bien que tu m'arranges ça parce que sinon, j'ai flingué ma FL
tu as WCS pas alexander
Merci.
J'espère ne pas avoir à trop donner pour récupérer mon Cliff, juste Galloway quoi.