Faut sutout savoir si nos fa ont accepté nos offres
Oui pour savoir combien de places j'ai de libre dans le roster
Le 02 juin 2015 à 13:47:19 ricardinono a écrit :
J'aimerais bien savoir déjà combien demandait Koufos et donc si je lui ai fait une offre ou pas ^^
Le 02 juin 2015 à 13:47:19 ricardinono a écrit :
c'est surtout ça qui m'interessait
Faut surtout savoir combien ils vous ont demandé pour connaître vos marge salariale
J'ai fait une partie My league avec les Warriors pour savoir combien les joueurs veulent etc...même si ça différe selon les parties, cela aide pour donner un ordre d'idée
Je vais pas avoir le temps de tester sa avant se soir, dommage et je serai surment absent entre 20 et 23 heure ...
Le second tour de draft, j'ai pas mis a jours avant de lancer et là j'peux pas modifier
Pas grave pour les salaires du second tour, ça ne change que très peu
J'ai merdé
Je tenterais de régler les problèmes plus tard Je vais vous dire qui a accepter vos offres
J'arrive pile au bon moment
ça sera très simple, tu feras le trade des rookies, ce n'est pas grave. Les salaires sont quasi les même au second tour.
Le 02 juin 2015 à 16:06:35 MrStealYourGirl a écrit :
J'ai merdé
Au bûcher!
Le 02 juin 2015 à 16:15:33 Claudou28 a écrit :
ça sera très simple, tu feras le trade des rookies, ce n'est pas grave. Les salaires sont quasi les même au second tour.
Sauf que j'ai zappé les trades Du coups Minny n'a pas pu choisir ses seconds tours
Le 02 juin 2015 à 16:17:09 mercutio2 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 16:06:35 MrStealYourGirl a écrit :
J'ai merdéAu bûcher!
C'est de votre faute Et le reste, de la mienne
J'espère qu'il n'y a pas grand monde qui ont accepter les offres qui leurs ont été faite (surtout Whiteside )
S'ils ont accepté les miennes il faut que j'appelle ma femme parce que je suis cocu
Alors autant le premier tours y'a aucun soucis, c'est l'ordre exact mais j'ai zappé les trades, autant le second tours
Cool du coup Minny n'a pas signé Norman Powell donc je peux le faire