J'espere qu'on fera plus de 3 saison Car en ayant que 3 saison, pas sur qu'ont vois un all-star dans la CDD
Qui veut un Danny Granger ou ce qu'il en reste? 70 d'OV, va dans sa dernière année de contrat à 2M selon Hoopshype, contre un meneur dans la même situation (c'est à dire pas Calderon ) ou un choix de fin de 1er tour/début 2ème.
Le 31 mai 2015 à 15:14:05 CarisLeVert a écrit :
Que je ferai pas jouer? Mdr.
surement surtout ton 2e tour
Peu la première saison c'est sur, mais ils vont progresser. #DraganBender #MateuszPonitka
Mais si je chope un joueur de fin 1er tour, je signe pas mon second c'est sur.
Le 31 mai 2015 à 15:20:08 JoseCalderon a écrit :
J'espere qu'on fera plus de 3 saison Car en ayant que 3 saison, pas sur qu'ont vois un all-star dans la CDD
Mudiay et Okafor le furent à la 3ème saison, Alexander lors de la 5ème saison et Simmons aussi. Maker, Brown, Diallo, Towns et Turner ou autre ne furent pas all star. Finalement peu d'all star en 4 CDD
Le 31 mai 2015 à 15:22:52 CarisLeVert a écrit :
Mais si je chope un joueur de fin 1er tour, je signe pas mon second c'est sur.
voila pourquoi , m"enfin Kev va avoir du taf ^^
Calderon vs Granger.
Le 31 mai 2015 à 15:23:24 Claudou28 a écrit :
J'espere qu'on fera plus de 3 saison Car en ayant que 3 saison, pas sur qu'ont vois un all-star dans la CDDMudiay et Okafor le furent à la 3ème saison, Alexander lors de la 5ème saison et Simmons aussi. Maker, Brown, Diallo, Towns et Turner ou autre ne furent pas all star. Finalement peu d'all star en 4 CDD
Ingram all star au bout de la 3e !!
Levert et Ingram MIP !!
idem pour mudiay , Newman
y'aura des bons choix à faire lors de la saison !!
Sur celle-ci, y'aura peu de chances de voir Alexander au ASG.
Kev vous prépare les prospects par poste, merci à lui
Le 31 mai 2015 à 15:24:14 PatriceBergeron a écrit :
Le 31 mai 2015 à 15:23:24 Claudou28 a écrit :
J'espere qu'on fera plus de 3 saison Car en ayant que 3 saison, pas sur qu'ont vois un all-star dans la CDDMudiay et Okafor le furent à la 3ème saison, Alexander lors de la 5ème saison et Simmons aussi. Maker, Brown, Diallo, Towns et Turner ou autre ne furent pas all star. Finalement peu d'all star en 4 CDD
Ingram all star au bout de la 3e !!
Levert et Ingram MIP !!
idem pour mudiay , Newman
y'aura des bons choix à faire lors de la saison !!
Lors de la 5ème saison, exact, j'ai oublié, sa 3ème. Et Newman aussi la 5ème saison
Et après ça on commence?
Le 31 mai 2015 à 15:24:43 Floowzer a écrit :
Sur celle-ci, y'aura peu de chances de voir Alexander au ASG.
Aucune même, mais il peut être intéressant en back up pas cher
Le 31 mai 2015 à 15:25:47 CarisLeVert a écrit :
Et après ça on commence?
s'ayez il bande
Hezonja sera all-star sous les couleurs de Denver !!
Bon pour la proposition aux Hornets ^^ Gallinari contre le pick ? Je peut le proposer a des équipes sans GM qui ont un pick plus haut aussi ^^
Gallinari <-> Early - Calderon.
Le 31 mai 2015 à 15:26:56 JoseCalderon a écrit :
Hezonja sera all-star sous les couleurs de Denver !!Bon pour la proposition aux Hornets ^^ Gallinari contre le pick ? Je peut le proposer a des équipes sans GM qui ont un pick plus haut aussi ^^
la c'est du maraboutage , un contrat boulet avec un mec qui n'évolue pas et tu veux un top 10 , VOLEUR !!!
Le 31 mai 2015 à 15:27:34 Floowzer a écrit :
Gallinari <-> Early - Calderon.
fao veut tellement le viré , qu'il pourrait baisser son pantalon pour cela