Allez, je propose un trade aux Kings:
Tim Hardaway Jr + 4ème choix VS Ben McLemore + 6ème choix.
Kev ou Claudou ou autre, à vous de juger.
Ya celui des Lakers aux Suns et celui des Kings aux Bulls il me semble
J'ai un choix des Lakers?
Suns - Lakers.
Sixers - Heat.
Bulls - Kings.
Je crois que c'est ça.
Non, t'as que ton choix.
Le 31 mai 2015 à 13:47:15 T-Booker-T a écrit :
Fini les gars pour les offres Je tenais a vous dire que certaines étaient complètement ridicule Bonne chance pour faire revenir quelqu'un avec un salaire de misère+Le préparateur physique des 76ers a découvert une blessure potentiel chez Jarell Martin. Le risque est trop important et conseille de ne pas le drafter
Je me sens visé
Très honnêtement, j'me souviens plus de qui je parlais, y'en avais plusieurs dans ce cas là mais ça frôlait clairement le ridicule, j'étais devant la console en mode "Really nigga ?"
J'me rappelle sur la dernière FL, Egbunu je crois qui demandait genre 8 millions l'année avec son 72 d'OV.
Le 31 mai 2015 à 13:54:09 Floowzer a écrit :
Allez, je propose un trade aux Kings:
Tim Hardaway Jr + 4ème choix VS Ben McLemore + 6ème choix.Kev ou Claudou ou autre, à vous de juger.
cela semble équitable en effet , pour une fois que Flo fait un trade sans maraboutage
Pour la première fois depuis le début de toutes les FL, quelqu'un trouve un de mes trades équitable.
Perso' j'vois pas la quenelle Hardaway score autant que McLemore mais avec 10m de temps de jeu en moins
Comme quoi,les Knicks ca vous change pas juste la carriére d'un joueur, celle aussi du GM
Puis en plus, les Kings récupèrent un TDD près du podium, elle est où la couille ?
Ça me permettrait de choper WCS surtout.
hardaway et mclemore dans le jeu son équivalent et le 4e et le 6 pik , je vois pas vraiment la différence , (tu auraus dans tout les cas un joueur à fort potentiel
Un axe Mudiay/Russell - Cousins très très sexy en plus.
Le 31 mai 2015 à 14:35:52 MrStealYourGirl a écrit :
Puis en plus, les Kings récupèrent un TDD près du podium, elle est où la couille ?
y'en a pas justement , flo sera un concurrent direct mais la , son trade est équitable et il perd son 4e pick
Moi ça me va
Désolé pour l'attente de la draft, j'attends les OV
Ou alors on fait sans OV, comme ça, ça permet d'avoir quelques surprises, un touche de réalisme
Bah on a déjà les OV dans les mock drafts nan?