Je viens ( enfin ) de me procurer ce jeu et au premier abord, ça a l'air sympatoche.
Des gens qui l'ont et qui voudront se faire des games ?
D'autres qui aimeraient l'avoir pour 11 euros ?
il était gratos sur ps4 avec le ps+, d'habitude je prends tous les jeux comme un rat même si c'est des tetris like. Et lui non
et comme mon pc est moins puissant qu'une texas instrument c'est mort pour jouer sur pc
11€
7€
Le 01 mai 2016 à 21:03:09 krzyzewski a écrit :
il était gratos sur ps4 avec le ps+, d'habitude je prends tous les jeux comme un rat même si c'est des tetris like. Et lui nonet comme mon pc est moins puissant qu'une texas instrument c'est mort pour jouer sur pc
Pointez moi du doigt ce gros prolétaire
Envoie ton pseudo steam huitzi, on se fait une partie vite fait
jack4l88
L minuscule ?
Un jeu génial
Mais ça fait 3 jours que j'attend mon cousin pour continuer a monter il est porté disparu de Skype ce con
ouai sur steam ouai
Le 01 mai 2016 à 21:39:03 rick72747 a écrit :
Un jeu génial
Mais ça fait 3 jours que j'attend mon cousin pour continuer a monter il est porté disparu de Skype ce con
Ouai j'avoue ça m'a l'air pas mal kiffant.
Ca fait depuis sa sortie que je devais l'acheter avec un pote. Finalement il l'a pas pris, le temps est passé, je l'ai pas pris non plus. Mais en revoyant une vidéo, fallait que je remédie à ça ^^
Rick ton steam ?
Le 01 mai 2016 à 21:41:34 Jonas-Baker a écrit :
Rick ton steam ?
C0uc0uCMoi je crois
EDIT: ou alors des o à la place des 0
Je l'ai sur PS4 ça m'a soulé d'être mauvais j'y joue plus
Fait une partie avec nous ADA
2eme partie en ligne, homme du match direct. ( 3vs 3 )
2 buts sur les 3 de mon équipe, un sauvetage sur la ligne.
Le talent quoi..
Par contre au clavier, je crois pas que c'est super. Je tenterai a la manette demain
tu m'as pas ajouté jonas
Le 01 mai 2016 à 21:44:34 huitzi88_ a écrit :
2eme partie en ligne, homme du match direct. ( 3vs 3 )2 buts sur les 3 de mon équipe, un sauvetage sur la ligne.
Le talent quoi..
Par contre au clavier, je crois pas que c'est super. Je tenterai a la manette demain
Oui c'est mieux normalement à la manette
J'ai réussi à monter Challenger 1 aujourd'hui sans mon cousin mais que ce fut catastrophique avec les coéquipiers aléatoire
Ouais joue à la manette c'est galère au clavier
Ou plutot Huitzi mon pseudo si tu n'as pas trouvé.
Dans ce cas, c'est le mec avec des pingouins en photo
Je vous trouve pas mon steam bug
Ajoutez moi : johnnyrep