si t'aimes hunger games oui
j'avais vu 2-3 vidéos par un pote je crois comme j'avais dit
C'est genre battle royale, tu es projeté dans un lieu avec x autres joueurs et c'est le dernier survivant, c'est ça ?
Le 01 mai 2016 à 23:29:47 JaimeLesAlgues a écrit :
Mdr rien ne peut surpasser ma BundesEt encore quand les Tots Bundes sortiront je vais être chaud sur la draft, là j'ai packé Giminez et Feilhaber TOTS, peut-être que la chance me sourit
Ca sort des TOTS Moi je suis pauvre comme tout
Le 01 mai 2016 à 23:38:56 huitzi88_ a écrit :
j'avais vu 2-3 vidéos par un pote je crois comme j'avais ditC'est genre battle royale, tu es projeté dans un lieu avec x autres joueurs et c'est le dernier survivant, c'est ça ?
ouais à 16 joueurs soit en solo soit par équipes de 2 y a pas mal de potentiel dans ce jeu
Le 01 mai 2016 à 23:39:45 natnet a écrit :
Le 01 mai 2016 à 23:29:47 JaimeLesAlgues a écrit :
Mdr rien ne peut surpasser ma BundesEt encore quand les Tots Bundes sortiront je vais être chaud sur la draft, là j'ai packé Giminez et Feilhaber TOTS, peut-être que la chance me sourit
Ca sort des TOTS Moi je suis pauvre comme tout
tkt j'ai que des regular dans mes 2 teams
J'avais déjà envie de me le prendre
Je devrais y succomber demain
JE POSSEDE RL olala
Le 02 mai 2016 à 01:08:02 Dropgun a écrit :
JE POSSEDE RL olala
C'est pas vrai.
Le 02 mai 2016 à 01:08:02 Dropgun a écrit :
JE POSSEDE RL olala
omg dropgun qui va me faire craquer
Je vais même y jouer avec Natnet de suite !
En attendant les PLAYOFFS
Le 02 mai 2016 à 01:12:44 Dropgun a écrit :
Je vais même y jouer avec Natnet de suite !En attendant les PLAYOFFS
Et en attendant GOT surtout !
Par contre t'as fait une faute c'est Natinho*
olala dropgun qui va me COUTER 10 EUROS omg
mais vous pouvez jouez souvent au moins? Ce soir y a CATCH donc impossible
Euuuh mdr je te promets rien, mais je suis en vacances donc A TOUT MOMENT ça peut jouer, puis il y aura toujours HUITZI et ses compères pour des parties ENDIABLEES en mon absence
Le 02 mai 2016 à 01:39:25 JaimeLesAlgues a écrit :
olala dropgun qui va me COUTER 10 EUROS omg
mais vous pouvez jouez souvent au moins? Ce soir y a CATCH donc impossible
Oui clairement je spam RL en ce moment, j'ai beaucoup de potes qui y jouent donc je 2v2 ou 3v3 souvent en team ranked
Mais du coup si y' a des mecs du fofo qui jouent
Actuellement, ratio positif de victoire avec Adri, on se débrouille en challenger meme si on est clairement puants
Le 02 mai 2016 à 02:26:55 Dropgun a écrit :
Euuuh mdr je te promets rien, mais je suis en vacances donc A TOUT MOMENT ça peut jouer, puis il y aura toujours HUITZI et ses compères pour des parties ENDIABLEES en mon absence
ptin t'es horrible avant quand t'étais en vacs on pouvait compter sur toi à tout moment mtn tu fais le mec mystérieux et tout sale sans visage
natnet tu mfais peur, sur ps4 j'ai joué genre 30 min et j'ai pas touché une seule fois un ballon tellement je faisais tout de travers
Bon très bien je serais souvent présent mais j'suis un des pires mecs sur ce jeu mdr
Le 02 mai 2016 à 03:37:31 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 02 mai 2016 à 02:26:55 Dropgun a écrit :
Euuuh mdr je te promets rien, mais je suis en vacances donc A TOUT MOMENT ça peut jouer, puis il y aura toujours HUITZI et ses compères pour des parties ENDIABLEES en mon absenceptin t'es horrible avant quand t'étais en vacs on pouvait compter sur toi à tout moment mtn tu fais le mec mystérieux et tout sale sans visage
natnet tu mfais peur, sur ps4 j'ai joué genre 30 min et j'ai pas touché une seule fois un ballon tellement je faisais tout de travers
MDr tkt pas Adri il va venir, c'est meme lui qui propose des games
Et au début tu vas rien comprendre, des que tu commenceras a rouler sur les mecs ce sera jouissif
Et sois pas modeste Dropgun
Je passe de Zidane à Vikash Dhorasoo assez vite
Le 02 mai 2016 à 05:10:35 Dropgun a écrit :
Je passe de Zidane à Vikash Dhorasoo assez vite
Dhorasoo à ses grandes heures était grave fort quand même Mais sans la pression on était meilleur
En tout cas j'ai entendu parler d'un parrain pour ADA qui prévoit de l'emmener au sommet, je rechercherai donc un partenaire de type qualitatif soon
Il y a un mode 3v3 "Natinho"
on pourra faire un mode basket et tout?