Oui sur GT je vais pas faire de gros résultats cette saison, je vais plus viser les sprints et les échappées...
Faut que je recrute un bon leader montagne l'an prochain
Première étape de l'étoile de Besseges et très belle performance de Tronet
Je vais tenter le CN d'Australie pour Meyer mais c'est chaud y'a trois équipes à 8 coureurs (dont Orica) et une avec 7 coureurs...
Carrière 2ème saison - Suite du TDF avec MTN-Qhubeka
Etape 6
Première étape de Montagne, et Kudus pas très en forme prend cher
Il termine 18ème dans le meme groupe que Quintana qui ne semble pas dans le coup, à plus de 5 minutes du vainqueur Joaquim Rodriguez qui prend par la meme occasion le maillot Jaune et le maillot à pois.
Meintjes termine 21ème, Berhane 22ème
Seule satisfaction, le classement du maillot Blanc
Etape 7
Etape considérée comme vallonée, mais dont le finale est plat.
Elle est cheatée cette étape c'est pas possible
En plus Meintjes est passé en tete du Col de 1ère Catégorie et reprend le maillot à pois
Je vais commencer le tour de France de Samuel12: http://pcmdaily.com/forum/viewthread.php?thread_id=40280&rowstart=0 avec la Euskaltel
Laporte prolonge jusqu'en 2018.
Un bon espoir et très utile pour protéger et aider Nacer
Bon j'ai totalement bider sur le CN
Victoire facile pour Gerrans :
Podium
Vous pensez que sur mon pcm 13, c'est vraiment utile d'installer une DB ? j'ai déjà celle avec les vrais noms au cas ou ?
Etape 1 : Quelques petites bosses dont une vers la fin:
Landa est mon leader:
Depart du tour du mont Saint Michel:
Je gagne avec Samuel Sanchez qui a attaqué sur la dernière bosse:
Bien joué le matos pourri
Etape 2: Parcours hyper difficile (surtout que j'ai pas de flandrien) :
Etape très difficile avec le peloton qui nous tue pour revenir sur les échappées
Win de Boonen qui a largué son compagnon d'échapée Kistoff (ils ont attaqué après avoir repris les échappées) :
Classement général:
En attendant la suite du Tour de France (que je posterais sans doute ce soir) je viens de finir le Tour d'Autriche.
Le bilan est plutot positif puisque j'ai remporté une étape au sprint avec Impey et je termine à une belle 6ème place au Général avec mon jeune regen norvégien Gjelvold
Etape 3: ON VA MOURIR!!!!!
J'ai simu, BMC qui gagne je finis a 4 minutes d'eux
Fortuneo - Vital Concept
Etoile de Besseges
Objectif : Je vise un classement et pourquoi pas une victoire d'étapes mais les top 10 me vont trés bien
Equipes : Gerard, Bonnamour, Loubet, Tronet, Périchon, Brun, Bideau, Hutarovich
Etape 1
Tronet était dans la roue de John Degenkolb, belle perf. A noter que Bideau est partit en échappée pour le classement de la montagne
Etape 2
Tronet pas présent dans le sprint, Bideau encore devant pour la montagne.
Etape 3
Gros sprint de notre jeune Bonnamour (69 SPR) grace aux écarts il entre directement dans le top 5, le top 10 est possible
Etape 4
Personne dans l'emballage finale, Bideau assure encore une fois son mailot a pois sur la derniere étape ou il y a des points
Etape 5
Beau sprint encore une fois de Bonnamour qui fait une bonne 5éme place dans le sprint du peloton il rentre dans le top 4 au général.
Etape 6
Bon chrono de Arnaud Gérard qui fait un Top 10.
Classement général :
On fait 9 et 11 trés bonne perf de Bonnamour et Gérard qui se place grace au CLM
Classement de la montagne :
Bideau repartira avec le maillot
Classement des jeunes :
Bonnamour finit 2éme devant Kung, Coquard ou encore Barguil
Classement par équipe :
Une bonne perf de l'équipe en général en temoigne notre classement
Bilan : Bon tour de Besseges, très surpris par le jeune Bonnamour qui est très bon, déçu de Hutarovich et Tronet pas présent dans les sprints. On repart avec un maillot c'est tout bénéfs
Dommage que tu screen pas les résultats après chaque étape, ca spoil une partie du classement général
Un TTT avec des pavés ?
Boonen va garder le maillot quelques jours la...
C'est quoi la DB avec Euskaltel ?
GG Toto
Le 14 février 2016 à 18:34:15 qatariPSG a écrit :
Dommage que tu screen pas les résultats après chaque étape, ca spoil une partie du classement général
+1
Ouep j'ai fait le con
Sur la Clasica d'Almeria je fais 8 et 12 avec Vallée et McLay
Le TTT sur les pavés, une idee de genie omg
Un TTT avec des pavés ?
Boonen va garder le maillot quelques jours la...
C'est d'autant plus vrai avec la quatrième étape:
Victoire en marlou de Offredo, derrière il y a Degenkolb puis Boonen:
Le CG toujours horrible surtout pour Landa qui est a 20mn: