Le 14 février 2016 à 15:27:19 totoman7075 a écrit :
Le 14 février 2016 à 15:10:12 totoman7075 a écrit :
Aidez-moi je ne sais pas quelle équipe prendre
Cannondale
Le 14 février 2016 à 15:27:51 tipics a écrit :
Le 14 février 2016 à 15:27:19 totoman7075 a écrit :
Le 14 février 2016 à 15:10:12 totoman7075 a écrit :
Aidez-moi je ne sais pas quelle équipe prendreTu veux de la difficulté ?
World tour, ou Conti pro
Le résultat de la première étape de montagne. et le CG
Notons que Rodriguez a été le premier à dégainer. Contador a suivi à contre temps, a mené le train puis l'a laissé sur place. Froome est revenu plus tard mais n'a jamais pu revenir sur Dieu.
Dieu prend la tête du général et ne la quittera surement jamais. Cofidis s'engage à l'aider.
Le 14 février 2016 à 15:34:47 huitzi88_ a écrit :
Le résultat de la première étape de montagne. et le CG
Notons que Rodriguez a été le premier à dégainer. Contador a suivi à contre temps, a mené le train puis l'a laissé sur place. Froome est revenu plus tard mais n'a jamais pu revenir sur Dieu.
Dieu prend la tête du général et ne la quittera surement jamais. Cofidis s'engage à l'aider.
Bon j'ai pris Fortuneo
Bon je vais tenter une carrière avec Dimension Data donc, je voulais prendre Tinkoff pour le duo de Dieux Sagan-Contador + Majka mais y'a trop de coureurs que je connais pas ou que je m'en fout donc je prend DD et peut-être que je les recruterais plus tard
Trop facile la Tinkoff
J'avais oublier a quel point c'était longde faire les programmes. Ça a vraiment un impact ou pas ?
Bon j'ai pris Fortuneo
Il faillait prendre Novo Nordisk
Après ca :
Le 14 février 2016 à 15:07:24 qatariPSG a écrit :
En voilà une bonne nouvelle
Le lendemain :
Ebola est arrivé en France
Teklehaimanot est passé par la
Le 14 février 2016 à 15:38:03 totoman7075 a écrit :
J'avais oublier a quel point c'était longde faire les programmes. Ça a vraiment un impact ou pas ?
J'y ai jamais passer beaucoup de temps et je pense pas que ça m'est empêché de gagner pas mal de trucs Je suis en train de les faire aussi avec DD...
Le 14 février 2016 à 15:46:11 Michael[7]Owen a écrit :
Teklehaimanot est passé par la
Fortuneo - Vital Concept
Effectif :
Mes objectifs qui sont assez relevé
Je commencerai la saison sur le GP de la Marseillaise, Hutarovic sera notre sprinteur, mais Hivert sera la si il y a une arrivée en petit comité
Sepulveda que j'ai recruté avec MTN-Qhubeka est meilleur en vallons qu'en montagne dans la db normale
Dimension Data 2015
Ça fait bizarre du coup mais c'est bien la saison 2015
Effectif
Objectifs
Le 14 février 2016 à 16:10:19 qatariPSG a écrit :
Sepulveda que j'ai recruté avec MTN-Qhubeka est meilleur en vallons qu'en montagne dans la db normale
J'ai une DB 2016
Bonne course de rentrée pour nous avec une 4éme place de Hivert derriere Albasini qui a gagner en solitaire, Rojas fait 2 et Moser 3
Je suis curieux de voir les progressions de Kudus et Berhane dans ta partie
Bonne nouvelle également on est retenu pour Paris-Nice et le TDF
Je vais essayer de noter pas mal de trucs dès le début au cas ou ma carrière irait aussi loin que celle avec AG2R (même si j'y crois pas trop )
Dommage que Meintjes soit parti chez Lampre, Anton est bon mais il progressera pas et je suis pas non plus convaincu que Cameron Meyer ait une grosse marge de progression