+1 Dash
+1 Qatari
+1 Menchi
Enfin des gens censés. Et oui effectivement on accueille beaucoup d'hommes jeunes (chair à canon, main d'oeuvre pas chère) qui vont venir se goinfrer aux allocs.
Je ne connaissais pas le prix pour passer la frontière, et bien Les prolos qui manifestent pour des gens qui ont plus de moyens qu'eux.
Ah, et à ceux qui disent qu'ils ne peuvent plus mettre les pieds en Syrie blablabla, le père du chiard sur qui vous pleurez tous, il a fait quoi dès que le gosse est mort? Il est reparti en Syrie pour l'enterrer.
Arrêtons les conneries.
http://www.medias-presse.info/a-lesbos-les-grecs-appellent-a-laide-tandis-que-les-immigres-saccagent-lile/38178
ptdr en plus tu traites les gens de gros cons
bien joué t'es le meilleur lefis
C'est tellement chiant de parler avec un mec qui fait semblant de pas comprendre en te récitant ses cours.
. Et si, même si tu as développé beaucoup sur les conditions de logement et les HLM, tu as quand même bien peur de l'inconnu pour te braquer sur les stéréotypes tels que je te l'ai dit dès lors que le mot réfugié saute à tes oreilles.
J'ai peur des araignées, et des prises de sang. C'est tout.
C'est marrant pour quelqu'un qui dit partout "nous sommes tous humains, tous les mêmes" de me dire "tu as peur de l'inconnu" donc tu sous-entends que ces gens sont différents, qu'ils ne sont pas des humains comme nous? Tu changes ton discours dès que ça t'arrange pour quoiqu'il arrive rester sur ta position de "Les réfugiés sont tous pauvres gentils et désespérés, il faut tous les accueillir, si t'es pas d'accord t'es un nazi du FN".
Dès que je te parle de la réalité, tu me réponds "stéréotype ! cliché ! stigmatisation !". Au final tu es l'exemple le plus criant du stéréotype utopiste qui ne voit pas la réalité telle qu'elle est vraiment.
Le 07 septembre 2015 à 13:10:23 unmanagix a écrit :
http://www.medias-presse.info/a-lesbos-les-grecs-appellent-a-laide-tandis-que-les-immigres-saccagent-lile/38178
Encore un site internet de nazis, bourré de stéréotypes, qui décrivent forcément des mensonges, les immigrés étant des anges ne voulant qu'amour et eau fraiche.
Le 07 septembre 2015 à 13:14:02 LewisHamilton91 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 12:11:35 Menchi2 a écrit :
Vous vous êtes jamais posez la question, comment un "refugié" qui vit dans la misère, ne mange pas et le reste blabla médiatique, arrive a sortir entre 8 et 12.000$/€ (par personne) pour venir en Europe? Vous pensez vraiment, qu'ils prennent une paire de chaussure et c'est parti sur un bateau? Merci l'Arabie Saoudite.Et faite aussi un peu attention aux têtes des gens.
Grosse, très grosse majorité des hommes entre 17-35 ans. Biensur a la télé, on va montrer la famille ou un vieux couple, mais 85% des gens, se sont des jeunes, qui vont constituer une famille ici, avoir 4-5 gosses pareil que le père.Moi je vous dis, faut faire très très attention, l'Europe ce n'est plus l'europe/le pouvoir des siècles précédents, dans quelques décennies, ça sera le bordel total.
Evidemment que l'Europe n'aura pas le pouvoir des siècles précédents, c'est évident, le monde évolue. Il faut s'y faire. Sauf si on est un rétrograde ou un réactionnaire coincé. Ce que décrit Menchi, c'est la théorie de la résistance blanche en Europe face à la pression démographique étrangère. Bref, des bonnes vieilles idéologies poutiniennes ou d'EXD. (L'Europe boréale).
Le prix de la traversée peut très bien être payé par un membre de la famille de la génération d'avant qui est parti en Europe plus tôt. Enfin, le prix payé par certains n'est pas celui de leur salaire mensuel, il faudrait être bête pour penser cela.
Je pense que ce post mettra fin au débat. Le cliché du bobo gaucho qui accuse les autres de racisme, nazisme et autres suprématisme racial dès que t'es pas d'accord avec lui, et ce même si tous ses arguments se sont fait démonter un à un et qu'il n'a aucun fait concret à avancer pour soutenir sa propagande entendue partout.
Et derrière on part sur du "non mais alors en fait c'est le cousin d'un ami au gendre du chien du voisin qui a gagné au loto et a permis aux réfugiés de venir, eux ils ont pas argent, papa mort maman pas travail ", bref aucune crédibilité, le facho qui ne sait plus quoi répondre.
Enfin, le prix payé par certains n'est pas celui de leur salaire mensuel, il faudrait être bête pour penser cela.
Personne n'a dit ça à part toi qui le sous-entend ici même, donc le con dans l'histoire hein.
Mais intéressant de savoir que certains jeunes de 25 ans ont déjà 10k de côté, que certaines familles qui partent à 4-5 dont donc au minimum 50 000 de côté. Tu veux qu'on fasse une recherche sur le nombre de français qui jamais de leur vie ne pourront avoir ces sommes.
Enfin on s'en branle d'eux après tout, ils sont français. (et au fait Lewis avant de parler d'Hitler et autres personnages fascinants pour résumer ma pensée, dans les français pauvres il y a aussi beaucoup de non-blancs à s'occuper)
nauséabond ce "débat"
que d'hypocrisie
Lewis, en Europe les gens sont hypocrites (on se comprends pas tous biensur, mais une très grosse majorité) Et moi je déteste les hypocrites, l'hypocrisie.
En Europe occidentale, les gens sont beaucoup plus racistes et mesquins, un exemple tout simple, l'année passée, j'avais une dizaine de blacks dans mon groupe à l'unif. Les blagues racistes, méchantes que j'ai pu entendre venant des "100%" belges a longueur de journées, TOUTES les semaines, pourtant quand ils étaient là, c'est on rit ensemble, on fait la fête après les cours, etc etc, quand ils sont pas la, et quand rien se passe, ça critique a tout va.
C'est un exemple parmi des centaines que je pourrais te cité.
Les gens sont racistes, mais ne l'admettent pas, en europe c'est tabou de dire que tu n'aime pas les étrangers.
En parlant du prix, c'est logique, c'est pas les migrants qui payent (enfin certains ci) mais pour la plupart, c'est l'Arabie Saoudite qui finance leurs arrivés en Europe
D'ailleurs, pourquoi les syriens, irakiens, etc, ne vont pas se refugier, dans une autre pays arabe, musulman, qui serait bien meilleur pour eux, comme le Qatar, Arabie Saoudite? Pourquoi vouloir venir en Europe chrétienne, catholique.
Si vous voyez pas les choses arrivées, c'est pas faute de vous prévenir
J'ai mal au crane c'est normal ?
Oui c'est normal, ton cerveau est pollué par les conneries de lewis.
Aaaaah, ils ont aucun droits "chez eux" dans les pays avec la même culture, pourquoi alors ils devraient en avoir ici, loin de leur culture??
Moi je serais "pour" les "bons" réfugiés, ce qui sont sur d'apporter quelque chose au pays dans lequel ils vont vivre (que du bon) et "rien" demander en retour.
Mais on sait très bien que ça ne sera pas le cas, avec ceux là. Et qu'a part demander des allocs, chomages et qu'on construisent des mosquées en détruisant les églises
Tout à l'heure j'ai vu que tu parlais de Poutine, et des idéologies, etc.
Je te signales, qu'en Russie y cohabitent EN PAIX plus de 150 nationalités, des gens avec plus de 150 origines différentes, de TOUTE les races/couleurs/RELIGIONS. Et ils vivent dans le respect de chacun. Rien que prendre la ville de Kazan, qui est juste un chef d’œuvre, avec des églises ET des mosquées.
Pourquoi devraient on accepter de voir des gens en burqa, les mosquées, se plier aux conditions qu'ils veulent imposer ici?
Alors qu'en Arabie Saoudite, si on trouve une bible sur toi, chez toi, c'est la pendaison directe. Et là, tous les politiciens/gens occidentaux disent, "c'est normal faut respecter les traditions, lois". Pourquoi l'occident (l'europe) ne se ferait pas respecter un peu aussi?
Si tu aime te faire marcher dessus et que tu veut bosser pour des pauvres petits migrants, c'est ton problème. Si on continue ainsi, dans une centaine d'année, il n'y aura plus "d'Europe" (ce qui est déjà presque le cas dans certains pays).
Menchi qui fait un bond dans le top 100..
Sinon, en Corée, les gens sont sans doute beaucoup moins individualistes que chez nous, et c'est rassurant. Si la France se dégrade, c'est uniquement lié aux dégradations engendrées par les politiques économiques qui y ont été menées
Si la France se dégrade et est devenu individualiste, c'est parce qu'on est envahi, et que les gens en ont tout simplement marre de se farcir la misère du monde pour la simple raison que c'est pas très Charlie de pas accueillir les Syriens.
Je comprends pas du tout comment on peut manifester pour accueillir des réfugiés actuellement en France, c'est tellement surréaliste, ou alors que les bobos qui manifestent les accueillent, ça me pose aucun soucis, qu'ils donnent la moitié de leur salaire, et qu'ils fassent pas chier les gens qui en ont marre d'être des esclaves modernes.
Vous encouragez simplement l'expansion d'un monde d'assistés qui a tout en ne faisant rien, je méprise ces gens-là au plus haut point.
Le 07 septembre 2015 à 14:43:59 ShalomBurger a écrit :
Menchi qui fait un bond dans le top 100..
Mec, si un jour on se voit irl, et on commence a parler de ça, ton cerveau va exploser après avoir entendu, tout ce que je pense de cette histoire et ton top 100 sera modifié
1. Menchi
2. -> 99 => personne
101. le reste
Sans compter qu'accueillir des réfugiés, ça veut aussi dire accueillir une masse de terroristes, c'est quand même sympa, les mecs ont même plus besoin de se casser la tête, on les rapatrie directement de Syrie maintenant, ils ont la belle vie.
Il faudrait peut-être organiser des manifestations pour soutenir les kamikazes qui meurent dans les attentats.
C'est vrai qu'il y a des manifs en France? Ca fait plusieurs mois que j'ai pas regarder un seul JT sur une chaine française (et belge d'ailleurs aussi)
D'un autre coté, vous aimez bien de manifester pour un rien faut dire, pour certains c'est juste un effet de mode aussi
Mais comment tu peux dire qu'il n'y a pas d'assistés ?
Putain, tu vas sur le 18-25 même pas 2 minutes et tu trouves déjà une horde de gogoles qui sont tous fiers de dire aux mecs d'aller bosser pour payer leur RSA, faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours à un moment sérieux.
Même moi je connais plein de mecs qui font aucun effort, qui jouent avec le système, tout le monde en connait tellement il y en a. C'est pas du mépris, c'est la vérité, la pure vérité, faut arrêter de faire passer pour les méchants les gens qui voient la réalité en face.
Enfin bref, tu sais pas mesurer les propos, y a une différence entre percevoir le chômage pendant quelque temps parce que tu trouves pas de jobs et que c'est la merde dans ton secteur et ne rien faire pour trouver un job.
Hallucinant, quand je vois de tel raisonnement, j'ai vraiment peur pour mon avenir.
Justement ne pas vouloir accueillir les réfugiés ce n'est pas de l'individualisme car on pense au bien de la nation, et donc à notre intéret collectif.
Le 07 septembre 2015 à 14:59:46 LewisHamilton91 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 14:52:19 Thorkiltrash a écrit :
Sans compter qu'accueillir des réfugiés, ça veut aussi dire accueillir une masse de terroristes, c'est quand même sympa, les mecs ont même plus besoin de se casser la tête, on les rapatrie directement de Syrie maintenant, ils ont la belle vie.
Il faudrait peut-être organiser des manifestations pour soutenir les kamikazes qui meurent dans les attentats.On a quand même sur le papier les moyens et des services compétents pour faire la police sur ce point là. Et les durs qui sont partis en Syrie, pour la plupart, souhaitent y mourir. Ceux qui y reviennent sont ceux qui gardent un contact avec le reste de la famille ou encore les paumés ultra influençables.
Oui évidemment, on a LARGEMENT les moyens de contrôler les terroristes, on nous rabâche à chaque attentat que la police ne peut pas surveiller toutes les fiches "S" mais oui, on devrait largement pouvoir s'en sortir, c'est vrai.
Puis après tout, si Daesh voit une opportunité de nous envoyer dans la face des centaines de kamikazes, ils vont sûrement pas sauter sur l'occasion.
Non mais pour Lewis, être solidaire ça veut dire accepter tout ce qu'on te propose et te faire enculer avec le sourire.