CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 221»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:55:09

Mais par contre je m'en ballec de tes sentiments hein
Et oui, on est dans notre confort occidentale
Et puis la France et les pays européens sont des nations riche, elles ont déjà commencé à intervenir dans certains pays, par ex en Syrie avec le succès que l'on voit

"La communauté internationale a des obligations de fournir une assistance et une coopération humanitaire conformément à la Charte des Nations unies et aux résolutions pertinentes de l’Assemblée générale des Nations unies, dans les situations d’urgence. Cela inclut clairement l’assistance portée aux réfugiés.

Les règles de protection des réfugiés au niveau international mettent clairement l’accent sur l’importance du partage des responsabilités dans l’accueil des réfugiés de façon à aider et « soulager » les pays qui accueillent le plus grand nombre de réfugiés."

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:56:47

Et je ne vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps si demain j'apprends qu'un chalutier avec 400 migrants à bord a chaviré, j'en aurai même complètement rien à branler.

La même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:07:23

+1 Menchi les dictatures etaient peut etre mal vu mais les gens avaient une meilleure situation. Les Ricains ont aggravé la situation. Merci Bush.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:12:20

Je préfère pas rentrer dans ce débat mais je suis complètement d'accord avec certains ici :(

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 septembre 2015 à 01:13:25

Le 07 septembre 2015 à 01:12:20 Michael[7]Owen a écrit :
Je préfère pas rentrer dans ce débat mais je suis complètement d'accord avec certains ici :(

Moi c'est l'inverse, je suis totalement contre l'avis de certains. #Suisse

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 01:45:28

Lewis qui arrive à poster

"il faut accueillir tous les réfugiés !!!!!!!!!!! #jesuisyannicknoah #simonpapatala #jesuismetisse "

2 min après

"l'allemagne débloque le budget pour accueillir les réfugiés,voilà ils vont les exploiter bravo"

quand le bobo bien pensant est confronté à ses propres contradictions :snif:

mais bon ramène tous tes """""réfugiés"""" regarde ton chômage qui va augmenter, ton salaire qui va baisser, l'insécurité qui va exploser, les HLM qui vont pousser etc

pendant ce temps là israel construit un énorme mur pour qu'un réfugié ne rentre chez eux, et personne ne dit rien, prenons exemple

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 01:52:04

Ce qu'ils veulent, c'est pouvoir vivre décemment dans un pays qui assure la sécurité de ses concitoyens.

C'est bizarre y a plein de pays plus pauvres en paix totale en europe et ils viennent dans ceux ou y a de l'argent, vraiment bizarre ce genre de coincidences c'est fou

ils veulent pas la paix ils veulent de la tune, ils veulent pas "un avenir pour leurs petits bouts de chou" mais les ramener pour toucher encore plus d'allocs

faut arrêter d'idéaliser ces gens alors que personne n'en veut chez soi, et faire les bien-pensants maintenant c'est tellement ridicule alors que ça fait des années que la situation est la même avec des gosses qui crèvent comme ça tous les jours et tout le monde s'en branle, même (et surtout) ceux qui font la morale aujourd'hui pour se donner bonne conscience

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:56:59

Le 07 septembre 2015 à 01:52:04 ShalomBurger a écrit :
ces gens alors que personne n'en veut chez soi

Si, le maire de ma ville veut les accueillir et des gens sont même prêts a les héberger chez eux :-(

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 02:01:22

Quand je vois les messages de certains j'me les *** tu vois dommage :(

Plus sérieusement, croire que ces familles qui traversent un continent viennent pour de la thune alors qu'ils cherchent juste à fuir une vie où tout leur a été arraché, ou leur proches sont mort, bref ils veulent juste vivre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 02:10:09

Le 07 septembre 2015 à 01:56:59 Michael[7]Owen a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 01:52:04 ShalomBurger a écrit :
ces gens alors que personne n'en veut chez soi

Si, le maire de ma ville veut les accueillir et des gens sont même prêts a les héberger chez eux :-(

ptdr et quand ils en verront dans la rue ils baisseront les yeux et fermeront à double tour chez eux on connait

Le 07 septembre 2015 à 02:01:22 LiquigAstana a écrit :

Plus sérieusement, croire que ces familles qui traversent un continent viennent pour de la thune alors qu'ils cherchent juste à fuir une vie où tout leur a été arraché, ou leur proches sont mort, bref ils veulent juste vivre.

Bah alors qu'ils s'arrêtent dans les pays de l'est de l'Europe, ils sont en paix là bas et plus près de chez eux :) Bizarrement c'est France-Allemagne en priorité, les plus riches, CE HASARD !!!!!!!!!!!!

Mais bon les politiques ont réussi leur coup, foutre la merde là bas (vente d'armes $$$$ personne n'en parle mais la France survit grâce à ça), accueillir la misère qu'on a foutu = hausse de main d'oeuvre, hausse du chômage, hausse pauvreté, baisse des salaires = $$$$

Les gagnants dans l'histoire, comme d'hab les 1% les plus riches du pays, mais avec un peuple de débiles comme on a même pas besoin de masquer la magouille, les gens valident de se faire enculer oklm :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 02:15:54

Et l'insécurité, c'est comme toujours reprendre le mythe de l'immigré criminel, l'immigré violeur, tueur, profiteur. Bref, on connait la chanson.

C'est pas un mythe. Les immigrés on va les amener où? Dans des HLM médiocres en banlieue. Dans la pauvreté, entouré de pauvres. Ils n'auront aucun repères en France, et seront entourés de délinquance (où alors la délinquance c 'est un mythe aussi?????). Donc beaucoup vont tomber dedans. Mathématique, maintes et maintes fois prouvé.

Et la vie c'est pas les bisounours, y a pas de "ils veulent un foyer :snif: " ouais bah moi je veux un appart aux normes et en bossant j'ai envie d'avoir plus que des déchets qui font rien d'autres que pondre des gosses sans bosser, et pourtant la réalité c'est que y a déjà pas de justice pour les français, alors ça sert à rien de vouloir jouer aux sauveurs parce que on va sauver personne on va juste emmerder encore plus ceux qui vont financer des projets inutiles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 02:21:25

Si ça marche comme ça, c'est la définition même du système capitaliste dans lequel on vit. Toujours plus, tout pour moi. Et c'est pas 3 gamins morts sur une plage qui vont changer ça.

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 02:34:19

C'est certains que les migrants prefereraient vivre chez eux dans des conditions de paix, mais là ce sont plutôt des réfugiés, l'idéal seraient bien sûr qu'ils puissent vivre chez eux, hors ce n'est pas possible.

Sinon ils se dirigent naturellement vers les pays qui ont la meilleure réputation, c'est un comportement totalement humain, cf les européens à la recherche des mystérieuses cités d'or ou à la conquête de terre remplie de richesses :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 02:49:49

Le 07 septembre 2015 à 02:28:04 LewisHamilton91 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 02:15:54 ShalomBurger a écrit :
Et l'insécurité, c'est comme toujours reprendre le mythe de l'immigré criminel, l'immigré violeur, tueur, profiteur. Bref, on connait la chanson.

C'est pas un mythe. Les immigrés on va les amener où? Dans des HLM médiocres en banlieue. Dans la pauvreté, entouré de pauvres. Ils n'auront aucun repères en France, et seront entourés de délinquance (où alors la délinquance c 'est un mythe aussi?????). Donc beaucoup vont tomber dedans. Mathématique, maintes et maintes fois prouvé.

Et la vie c'est pas les bisounours, y a pas de "ils veulent un foyer :snif: " ouais bah moi je veux un appart aux normes et en bossant j'ai envie d'avoir plus que des déchets qui font rien d'autres que pondre des gosses sans bosser, et pourtant la réalité c'est que y a déjà pas de justice pour les français, alors ça sert à rien de vouloir jouer aux sauveurs parce que on va sauver personne on va juste emmerder encore plus ceux qui vont financer des projets inutiles.

Des déchets ? J'adore l'estime que tu as pour tes pairs.

:d) M'insulte pas, je fais pas parti de la même race que ceux qui pondent des gosses pour avoir de l'oseille.

Le problème des HLM date, et à vrai dire, les pouvoirs publics ont failli à leur mission en ne veillant pas à instaurer une vraie mixité sociale dans les HLM. On a ghettoïsé les classes pops, les a éloigné hors des centres riches existants. Pour accueillir les réfugiés, il pourrait y avoir un grand travail de concertation à l'échelle nationale autour des maires, par exemple. Ils peuvent trouver des solutions au niveau du PLU local.

:d) Que les maires règlent les problèmes de logements de tous les français de leur commune déjà. Quand un maire pourra dire en toute sincérité "chez moi 100% des habitants ont un toit décent" là il pourra accueillir des immigrés. Dans le cas contraire il ferme sa gueule et il fait son job au lieu de cumuler des mandats et toucher 10k/mois en se touchant la bite.

La justice est universelle je te rappelle. Tu ressors plus de stéréotypes identitaires qui témoignent ta peur de l'inconnu et la facilité qui est la tienne pour stigmatiser. Tu te sens peut-être biaisé par pas mal de choses en ce moment, mais tu te trompes assurément de cibles.

:d) La cliché du bobo. Ta grande phrase sur la justice est si jolie, maintenant dans la réalité la justice n'est qu'utopie. Tu avais préparé ta belle phrase "t'as peur de l'inconnu raciste" sauf que je t'ai expliqué par A+B que c'était pas leur race qui faisait d'eux des délinquants mais l'endroit et l'environnement dans lequel on va les loger. Donc ne prend pas ton air méprisant du mec qui a tout compris s'il te plait. On voit que tu es déconnecté de la réalité mon pauvre, ce que tu appelles stéréotype, stigmatisation, j'appelle ça la majorité, n'en déplaise à ta vision rose d'un monde qui ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2015 à 02:54:44

Le 07 septembre 2015 à 02:29:37 LewisHamilton91 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 02:21:25 ShalomBurger a écrit :
Si ça marche comme ça, c'est la définition même du système capitaliste dans lequel on vit. Toujours plus, tout pour moi. Et c'est pas 3 gamins morts sur une plage qui vont changer ça.

Un système capitaliste qui n'est pas soutenable sur la durée, et qui a déjà montré ses failles depuis plus d'un siècle. Penser le problème des réfugiés par l'éventuelle capitalisation faisable, c'est aggraver leur sort et le nôtre.

Le seul point où l'on est d'accord, c'est que ce système doit être révolutionné. Le problème est que tu en rêves, et que moi je suis pragmatique et je sais qu'il ne bougera pas avant qu'il y ait une révolution/guerre, ce qui n'arrivera pas, le peuple est trop lobotomisé. Donc maintenant que l'on sait que l'on vit sans un système pourri et injuste, il faut faire avec et faire le mieux possible en conséquence.

Et avec ce système, qui a engendré tant de différences et tant de gens en dessous du seuil de pauvreté, accueillir les immigrés ne va faire qu'aggraver les cas critiques de pauvreté en France (dont tu sembles n'avoir que peu d'intérêt, en mode "c'est comme ça faut faire avec"), tout en sachant pertinemment que les immigrés on va les caser en banlieue dans des conditions pitoyables qui ne vont qu'engendrer au mieux de la tristesse et du désespoir, au pire de la haine et de la violence.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 septembre 2015 à 10:08:57

https://twitter.com/VCquzCquz/status/640598987742052352

rire

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:43:47

Comment on peut vouloir accueillir des réfugiés en 2015 sérieux ?
Quand je vois que mes parents se cassent le cul un truc inimaginable dans des boulots de merde pour toucher une somme risible et que je vois des bobos manifester pour accueillir des mecs, j'ai vraiment envie de vomir, et je me demande vraiment ce que va devenir la France.
On arrive pas à vivre putain, on se prive pour pouvoir bouffer, putain nous ramenez pas des mecs qui ont aucun diplomes, ne vont rien apporter au pays, c'est dommageable pour eux, mais on va pas se couper un bras pour leur donner quand même.
Maintenant que je suis loin de la France, je me rends vraiment compte que le pays en lui-même me manque de moins de moins, je n'aurais aucun problème à quitter le pays pour aller vivre autre part, c'est vraiment triste et ça me fait mal de dire ça. J'ai l'impression de revivre quand je me balade en Corée, les gens sont hyper serviables, t'as pas de racaille qui servent à rien, c'est complètement différent et je me rends compte qu'à force d'avoir accueilli des personnes qui pourrissent notre pays, notre pays sombre dans la médiocrité.

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 11:51:35

Le 07 septembre 2015 à 02:19:01 LewisHamilton91 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 02:01:22 LiquigAstana a écrit :

Certains ici ne sortiront jamais de leur conception ancestrale du barbare étranger. Totoman et Alban sont les caricatures des personnes qui jouissent d'avoir leur PS4 dans le salon, des smartphones hi-tech, et une conception individualiste de la vie. Tout pour eux, les autres j'me balek, c'est tellement plus simple et puis j'suis pas emmerdé. Sauf qu'en fait, ça ne marche pas comme ça.

Tu te rends compte que tous les français ne possèdent pas de PS4 et de Smartphones parce qu'ils n'en ont pas les moyens ?
Tu te rends compte que nos grands-parents se font enculer chaque année un peu plus leur retraite pour financer tous les déchêts au chomage et au RSA ?
C'est ça le problème avec vous, vous croyez que tout le monde est aisé et qu'après tout, accueillir un réfugié c'est comme ne pas acheter de jeux de PS4 ce mois-ci mais non, faut sortir de votre monde idéalisé de solidarité, il y a des gens qui se crèvent le cul pour toucher un salaire, qui se privent déjà et quand tu vois des connards défiler dans la rue "Pas en mon nom ! Accueillons les réfugiés, soyons sympa", putain mais ouvrez les yeux,

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:05:45

On est pas là pour accueillir la misère du monde, y a énormément de gens en France qui galèrent pour trouver un travail, qui galèrent pour pour se nourrir toutes les fins de mois, qui galèrent pour trouver un logement, on va pas arranger la situation du pays en accueillant des gens en détresse auxquels on risquent de se soumettre et qui vont encore plus dégrader la situation du Pays qui est deja dans un état lamentable.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:11:35

Vous vous êtes jamais posez la question, comment un "refugié" qui vit dans la misère, ne mange pas et le reste blabla médiatique, arrive a sortir entre 8 et 12.000$/€ (par personne) pour venir en Europe? Vous pensez vraiment, qu'ils prennent une paire de chaussure et c'est parti sur un bateau? :hap: Merci l'Arabie Saoudite.

Et faite aussi un peu attention aux têtes des gens.
Grosse, très grosse majorité des hommes entre 17-35 ans. Biensur a la télé, on va montrer la famille ou un vieux couple, mais 85% des gens, se sont des jeunes, qui vont constituer une famille ici, avoir 4-5 gosses pareil que le père.

Moi je vous dis, faut faire très très attention, l'Europe ce n'est plus l'europe/le pouvoir des siècles précédents, dans quelques décennies, ça sera le bordel total.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 221»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment